201

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

il faut qu'il arrète le cinoche lui, il a tellement de précieuses rings  aux doigts que tout sont sang va se stocker au bout de ses doigts et son cerveau va dépérir  CSB

Inséminateur de femmes ménopauséent

202

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est qui derriere le nez ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

203

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Et y bave.

204

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

bon vu que ca me repulse de poster dans un thread ou il y a reblochon, il y a quand même des truc à savoir :

@juke : les trois poils comme tu dit, c'est juste que je suis en ce moment même malade (la crève toussa toussa) et que je suis en arrêt maladie depuis 1 bonne semaine. et vu que je ne me déplace que pour aller pisser, manger et me laver, je n'ai pas eu la délicatesse de me raser depuis 4-5 jour (la flemme toussa toussa). ceci dit, c'est tout à fait louable à l'attention que me porte mes fanboys ici-bas.

et je vous emmerde.

205

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

personne a écrit:

... je n'ai pas eu la délicatesse de me raser depuis 4-5 jour...

Pas compris, t'es en train de me dire que ta pilosité faciale se limite au bouc ?

Ou alors tu me dis que c'est parce que tu l'entretiens pas que ton bouc a l'air aussi déplumé, et là non plus je comprends pas.

206

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

bon et prompte rétablissement mec

Inséminateur de femmes ménopauséent

207

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

juke a écrit:
personne a écrit:

... je n'ai pas eu la délicatesse de me raser depuis 4-5 jour...

Pas compris, t'es en train de me dire que ta pilosité faciale se limite au bouc ?.

chose bizarre, oui. on est pas très poilu dans ma famille, sa compense sur la taille de la bite.

208

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

personne a écrit:

les trois poils comme tu dit, c'est juste que je suis en ce moment même malade (la crève toussa toussa) et que je suis en arrêt maladie depuis 1 bonne semaine. et vu que je ne me déplace que pour aller pisser, manger et me laver

Et pour prendre des photos de toi, aussi. Pauvre con.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

209

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

personne a écrit:

bon vu que ca me repulse de poster dans un thread ou il y a reblochon, il y a quand même des truc à savoir :

Ha ha ha ! Qu'est-ce que j'ai encore fait pour que ce nobody se fache de la sorte. Je ne suis pourtant pas de ceux qui court apres lui pour lui jeter du caca.  Ca le "repulse" ... il a mis des gants et un masque pour poster ce truc ?

C'est dingue l'importance qu'on peut donner à certains gens sur le Net ... c'est vraiment du grand n'importe quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Sinon repulser ça veut rien dire, dans ta phrase, mais bah.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

211

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

WtiA a écrit:

Et pour prendre des photos de toi, aussi. Pauvre con.

si ca te pose un problème profond, tu écris à morandini.

212

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

juke a écrit:
personne a écrit:

... je n'ai pas eu la délicatesse de me raser depuis 4-5 jour...

Pas compris, t'es en train de me dire que ta pilosité faciale se limite au bouc ?

Ou alors tu me dis que c'est parce que tu l'entretiens pas que ton bouc a l'air aussi déplumé, et là non plus je comprends pas.

Pourquoi j'écris ça moi, je m'en fous en fait.

LE BOUC C'EST LAID ET DEPLUME C'EST PIRE.

213 Dernière modification par WtiA (21-12-2007 00:24:44)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

personne a écrit:
WtiA a écrit:

Et pour prendre des photos de toi, aussi. Pauvre con.

si ca te pose un problème profond, tu écris à morandini.

Le seul problème profond qu'on pourrait avoir tous les deux, c'est ma bite dans ton cul salope, sauf erreur. En l'attente, retourne te coucher, choupinou, tu fatigues là.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

214 Dernière modification par personne (21-12-2007 00:28:50)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

encore faudrait-il que tu ai quelque chose dans le pantalon.

215

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

*silence contemplatif*

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

216

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est dingue tout ca. Et le pire, j'ai beau te trouver un peu concon parfois, je t'aime bien pareil. Ca ne me derangerait meme pas de faire une bouffe avec toi.

Allez c'est noel, je te fais des e-bisous... tu auras une raison de plus d'etre malade.




[size=5]on dit: revulse ou repugne[/size]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Putain et cette tafiole aigrie de WtiA qui vient régler ses comptes en lousedé sur ce thread genre "moi et mes potes on va te casser la gueule". Oh connard ici c'est pour du rire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

218

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Tiens, va falloir que je fasse une video: seskemachine ! moi et mes potes ... qui ne sont pas là pour le moment...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219 Dernière modification par WtiA (21-12-2007 20:29:17)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Putain et cette tafiole aigrie de WtiA qui vient régler ses comptes en lousedé sur ce thread genre "moi et mes potes on va te casser la gueule". Oh connard ici c'est pour du rire.

Putain, s'il y a un truc qui me lourde tout autant que la connerie multimédia, c'est bien ce genre de moralisme supérieur quant à l'usage qu'on doit faire de l'humour et l'impossibilité complète à en discerner une forme autre que la sienne.

Quand t'auras entravé que je me branle positivement du mec là derrière son écran, que je m'adresse à l'avatar du net trolol qui me fait braire comme personne, et subséquemment que la superficialité de mes messages vaut bien celle des tiens ou de ceux des autres, tu iras là-bas, tu vois, très loin.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

220 Dernière modification par mox (21-12-2007 00:56:51)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

reblochon a écrit:

Tiens, va falloir que je fasse une video: seskemachine ! moi et mes potes ... qui ne sont pas là pour le moment...

héhé smile

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

221

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

WtiA a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Putain et cette tafiole aigrie de WtiA qui vient régler ses comptes en lousedé sur ce thread genre "moi et mes potes on va te casser la gueule". Oh connard ici c'est pour du rire.

Putain, s'il y a un truc qui me gonle tout autant que la connerie multimédia, c'est bien ce genre de moralisme supérieur quant à l'usage qu'on doit faire de l'humour et l'impossibilité complète à en discerner une forme autre que la sienne.

Quand t'auras entravé que je me branle positivement du mec là derrière son écran, que je m'adresse à l'avatar du net trolol qui me fait braire comme personne, et subséquemment que la superficialité de mes messages vaut bien celle des tiens ou de ceux des autres, tu iras là-bas, tu vois, très loin.

t'es aussi chiant à lire que le botin.

222

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est la repulsion qui a parlé.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

223

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Enfin personnellement je taquine j'm'en fous de la tête de X ou Y

224

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Moi je suis d'accord avec Wtia pour dire que Seskemachine est l'une des choses les plus stupides et inintéressantes de l'internet, un genre de champion de l'arène, un gladiateur de la phrase de merde, du racontage de laife batard et des clichés stupides. Par conséquent il serait bien avisé de se casser sur son site de dégénérés où il est très bien, parce que nous comme ça on peut continuer à lire ses review sur des films et se moquer de son style pourri. Merci Seske

PUTEDEPUTEDEPUTE

225

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Là, tu vas encore plus le repulser. Deja qu'il est malade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón