626

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ah?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

627 Dernière modification par Dragunov (05-04-2011 05:14:50)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

SojaCouille a écrit:

C'est donc génétique alors l'homosexualité ?

Des individus qui ne se reproduisent pas, on a vu mieux comme méthode pour faire perdurer un gène.
C'est peut etre purement social et "neurochimique" comme basculement. Je me rappelle d'un gars que j'ai rencontré en formation. Il a fait l'armée, il avait une femme. Puis revenu a la vie civile il s'est retrouvé en prison et il en est sortit calabrisé. Il avait un petit copain et tout (lui se définissait comme "mélangiste" et pas seulement homo cela dit).

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

628

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Faut que dire que c'est vachement récent la définition des individus par leur sexualité, ce qui n'est pas forcément un progrès.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

croyez-vous en la voyance ? j'ai consulté 3 fois une voyante dans ma vie (cartomancie), et sur les 3, la moitié des choses qui m'ont été annoncé se sont produites (sur le plan vie privée. hélas, je n'ai pas encore gagné le million promis). pensez-vous (en élargissant) que le futur est écrit pour chacun de nous ?

630

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

aaaaaaahh, seskemachine...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

631

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ben y a débat intéressant.
Y a pas plus pragmatique que moi et j ai vu, vécu, entendu des trucs irrationnels .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

632

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah ouais mais bon, là voyance c'est pas sorcier "je vois des problèmes de santé proches, des haut et des bas dans vos relations amoureuse et vous aurez des soucis dans votre travail".
Voilà hop grandes prédictions, au moins la moitié des choses annoncées vont se réaliser.

633

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

L'effet Barnum oui.

634

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

En plus tu peux améliorer les "prédictions" à la gueule du client, genre l'obèse ou le mec qu'a une gueule de déterré insister sur la santé etc.

635

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

- Bonsoir monsieur Diday ... donc la première carte je vois des problèmes de santé, la deuxième votre boulot ne vous rapporte pas grand chose, la troisième me montre un pouce, une motopute et une mort virtuelle  ... je ne comprends pas, désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

636

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Un pouce ?

637

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Vieille référence à l'ex d'un cinéaste d'ici qui n'acceptait que le pouce et pas encore de chibre dans son cul.

638

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Fort déçu que loser ait fermé le thread pour cause d'orthographe (alors qu'il ne sait pas aligner 3 mots sans fautes) dans un moment d'aigritude, ca promettait du grand seksmachine sad

Stop womansplaining my privileges.

639

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est pas du sekse mais c'est pareil. Contexte débat organisé par le site de grande qualité newsring.fr sur un problème essentiel "«Bref» montre-il la vraie vie des trentenaires ?". Un gros débat donc qui ne peut appeler que des réactions intelligentes, notamment :

ans ce genre de télé-réalité, comme Les colocotaires ou Secret Story, tout est scénarisé, il n'y a rien de spontané. C'est pareil pour le personnage de Bref, la production fait tout pour "orienter" sa vie, son histoire, et créer des "séquences fortes". On en apprendrait certainement plus sur ce Kyan s'il participait à Koh Lanta, plutôt qu'à une télé-réalité bourrée de manipulations.

Et on peut voir à travers le montage très nerveux que beaucoup de scènes ont été coupées, par exemple quand il voit son copain dans un des épisodes.

Du trollage de génie mais qui n'a malheureusement pas encore pris.
Pour ceux qui veulent participer à cet étron du net et essayer de draguouiller la Blogbédéiste girly Pénéloppe : http://www.newsring.fr/medias-tech/163- … er=recents

640

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Elle a l'air bonne pénélope, mais ça manque de pix foulachdé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

pêche posée

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

642

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

hohun a écrit:

Elle a l'air bonne pénélope, mais ça manque de pix foulachdé.

bof en faite : http://www.facebook.com/pages/Jos%C3%A9 … 7454407932

643

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Y a un épisode de bref dans lequel elle joue sinon (c'est celui ou le héros se tape une cuite et se réveille dans un pieu qu'il ne connait pas).

644

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Oui elle est mieux en dessin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

645

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

En renarde furry ?

646

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

http://forum.nofrag.com/forums/partage/ … ost_527278

L'histoire - un slasher- se déroule en 2 parties, où un cinglé balafré (Stuntman Mike) à bord d'une voiture tue des nana pour son plaisir personnel. Fin. Beaucoup de dialogue, comme à l'accoutumé avec Tarantino, peu d'action (2 scènes, dont une vraiment mémorable, avec des vrais cascadeurs/ses.), mais un jeu d'acteur hors-norme -Kurt Russel signe surement son meilleur rôle- et une photo qui met la trique; l’alternance de grains et de salissures sur l'image, d'un switch en noir et blanc ainsi que d'un passage en net donne un ton très particulier qui me plait encore aujourd'hui. La particularité du film est qu'il se rapproche grandement du film d'auteur, dans la démarche du moins : Tarantino a exercé à peu près tout les postes sur ce film : écriture, son, image, photo. Il est très rare qu'un réal fasse quasiment tout le boulot. Le format Blu-ray rend honneur au film, tant la qualité de la photo s'en ressens.

Il s'améliore le bougre, on dirait presque du français.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je n'aime pas Tarantino, mais il paraît que celui-ci vaut le coup...

648

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Depuis des années que Seske écrit, il n'a pas réussit une seule fois à me donner envie de voir un flim.

Cette constance qu'il a à tenter de combler son absence de talent par des tournures de phrases indigestes me donne la nausée.

Pute®

649

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

C'est bien cette élection, ça ramène à la vie de fins analystes

Bayrou, il va faire comme en 2007, où il avait appelé à ne pas voter pour le nabot. Donc non, les voix centristes ne sont pas acquises à 100% à la droite. Quand à la truie -mis à part le fait que de voir son visage à la télé en 3eme position me révulse et me donne la nausée- ses électeurs vont tous voté le nain, n’ayant pas d’autres alternatives pour exprimer leur haine de l’étranger. Dupont Aignan & cie, il n’ont plus vraiment le droit de parole avec la taulée qu’ils se sont pris -Cheminade qui perd 0,07% par rapport a sa précédente présidentielle… il aurait du voter sur mars-

650

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Quand on sait ce que la conquête de la Lune a fait pour l'avancée technologique et l'engouement des jeunes pour les études scientifiques pour les USA, c'était loin d'être con son truc de Mars.

Enfin je n'ai pas lu sa proposition, c'était peut-être stupide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.