251

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

reblochon a écrit:

J'imagine le debile qui s'est abonné au thread sur LE complot  !

Y'a au moins 2 gars de la NSA dessus tongue

252

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Le record est toujours sur le thread de Calabro je crois.

Ah la la, quelle riche idée j'avais eu quand même... des heures de rigolade!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

253

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Receswind a écrit:

Ah la la, quelle riche idée j'avais eu quand même... des heures de rigolade!

Si il continue sur sa lancée, tu peux même dire des années.

254

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Napalm a écrit:
Receswind a écrit:

Ah la la, quelle riche idée j'avais eu quand même... des heures de rigolade!

Si il continue sur sa lancée, tu peux même dire des années.

Ben non, parce-que quand il sera président FINI DE RIRE!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

255

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Zlol

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

256

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Je sais pas si Mr godemichaye nous lit, mais j'avais une première question :

pourquoi cette déco de savonnier sur votre zgbloug ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

257

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

pour faire parler les cretins et les abrutis.

258

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ha c'est pour ça que tu es vachement prolixe sur ton etron-blog alors

PUTEDEPUTEDEPUTE

259

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ah ah pas possible de lyncher Seske parce qu'il aime que la merde, alors que l'admin d'ici s'achète que des Playmobils tourmentés. Si tu plisses bien les yeux pour réfléchir tu verras que ça colle pas.

Par contre HS complet mais je viens de tomber sur vrai glandu, garanti 100% pur débile sans colorant ajouté, c'est Booze, un frustré assez exceptionnel dans sa haine de la liesse populaire :

http://blogs.nofrag.com/Foub/2007/dec/2 … turelle/#c

Hahaha, pisse-froid c'est pour toujours gravé dans ma mémoire cette expression.

Lieu: métro saint-paul.
Situation : Victoire de la france en coupe de chezpuquoi.
en gros : Booz marche sur le quai du métro. Crétin #1, #2 et #3 [du genre beaufs de 30 ans]rigolent en coeur et célèbrent la victoire de leur équipe.
#1: Ahaha, on les a massacré ces mecs d'en face
#2: Ouaiiiissss c'était trop bien,[à la cantonnade] Hé les mecs, on a gnagnay!!!!
#3: Ouaieuh.
#2: on est les champions [etc...]
#3: [à booz] Hé toi, t'as pas l'air d'être content, t'as perdu ta grand-même ou quoi?
Booz: [auparavant les yeux rivés sur ses chaussures, comme d'hab]MMmhhhhh gné?
#3: Bah ouais, t'es pas content qu'on ai gagné?
Booz: Euh, gagné quoi?
#3: Bah le match eh bouffon [sic], tu sors pas de ta grotte?
Booz: Beuh ah oui, oh non ça ne m'interresse pas
#2: Quoi? Oh le pisse-froid, comment on peut rater ça
#1: Ahaha, ce type est un pisse-froid, t'aime pas ton pays ou quoi?
#3: Ouh le piss-froid!
Booz: Ben si, c'est juste que le foot ça ne m'interesse pas
#3: C'est bien ce que je dis, putain de piss-froid...

A ce moment là, j'ai hésité entre simplement les dévisager façon booz (ça fait très très peur, sisi!) et les pousser sur les rail (avec du 750V c'est aussi bon cru que cuit, qui l'eu crut!). Trouvant ces solutions un peu légère, je décide de sortir l'artillerie lourde.
Booz: En fait, vous etes comme les porte XNOR, avec vous, le courant ne passe que quand les gens sont d'accord.
#2: Haha le pisse-f... wait, what?
Booz: Bah ouais, et quand on couple ça avec un registre à bascule, je vous dit pas les dégats [baratin], vous avez entendu parler de l'algebre de bool?
#1: Gné?
Booz: Non? Ou alors le lisp peut-être, c'est très sympa ça, l'intelligence artificielle, c'est l'avenir. Ca ne vous interesse pas?
#3: Euh... Euh...
Booz: Et je vous interpelle comme une grosse merde en vous apellant "pisse-froids de l'informatique" moi? Je me comporte comme un connard simplement parce que les autres ne partagent pas mes centres d'intéret?
#1: Eh ho!
#2: Euuuhhh, Eh les mecs, on a gagné!!
#3: OUaaaiiiss! On est les champions!!! [arrivée de la rame]. side note : j'ai peut-être été un peu dur...

Tout ça pour vous dire que cette expression restera pour moi associée à la médiocrité humaine la plus totale, à ce que la société à laché de pire dans la nature. Désolé pour toi...

260

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Caracolad a écrit:

Ah ah pas possible de lyncher Seske parce qu'il aime que la merde, alors que l'admin d'ici s'achète que des Playmobils tourmentés. Si tu plisses bien les yeux pour réfléchir tu verras que ça colle pas.

Garde les yeux plissés, car si les wargames c'est de la merde, les jeux vidéo c'est pour les attardés.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah au moins Napalm ne cherche pas des messages philosophiques de tolérance dans ses légos. Et puis je sais pas où t'as vu qu'on pouvait pas se foutre de sa gueule ici. T'as qu'à faire un thread dans le fight club si tu te sens en verve gros rebelle de l'interweb.

Mais en vrai je m'en fous complètement

262 Dernière modification par Imax (30-12-2007 10:17:50)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Seskemachine a le tort de penser que son dernier coffret über collector Hellboy ou Transformers, c'est vachement au-dessus de la gamine qui achète son dvd star accademy.
Napalm n'a jamais fait de l'élitisme seskemachinien, typique de ce genre d'attardés qui pullulent chez Nofrag et qui pensent que bouffer du pop-corn et du coca à l'UGC Parly 2 devant Spiderman 4, c'est un putain d'acte intellectuel.

PUTEDEPUTEDEPUTE

263

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ouais, comparer des films que tu peu comprendre sans le son avec un jeu ou le manuel est plus long a lire que la bible c'est quand même une bonne blague.

264

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

PunkTumG a écrit:

des films que tu peu comprendre sans le son

Oh là tu as un nouveau concept. Xmen 4 en version muette, avec les ptites interludes avec le texte, ça cartonnerais.

265

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Caracolad a écrit:

Par contre HS complet mais je viens de tomber sur vrai glandu, garanti 100% pur débile sans colorant ajouté, c'est Booze, un frustré assez exceptionnel dans sa haine de la liesse populaire :

C'est con, mais pour avoir rencontré plusieurs fois booz IRL, je le trouve plutot sympa avec une conversation interessante.

Un peu comme toi en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

266

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Quoi, tu connais Caracolad?

267

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

En tout cas un vrai intellectuel philosophe ce booz.

Anarcho-écolo de droite.

268 Dernière modification par TroyMcLure (29-12-2007 13:39:22)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Surtout un gros mythomane doublé d'un tâcheron qui se prend pour Einstein parce qu'il fait de l'algèbre de bool (truc que je pourrais expliquer à n'importe quel étudiant de STAPS supporter du PSG en moins de 7 min) dans sa première STI.

1+1=1

OMYGAD DIZIS DI END OF DI IOUNIVERSE /o\

Mais en vrai je m'en fous complètement

269

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Ah non, cette élégance du verbe, la réflexion qui précède l'argumentation, la maîtrise de la maïeutique et cette hauteur de vue qui caractérise le sage. Ah qu'il doit être doux de le côtoyer et de bénéficier de ses lumières quotidiennement.

Anarcho-écolo de droite.

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Surtout un gros mythomane doublé d'un tâcheron qui se prend pour Einstein parce qu'il fait de l'algèbre de bool (truc que je pourrais expliquer à n'importe quel étudiant de STAPS supporter du PSG en moins de 7 min) dans sa première STI.

1+1=1

OMYGAD DIZIS DI END OF DI IOUNIVERSE /o\

Si son altercation avec ces trois gros beaufs a réellement eu lieu, j'ai la faiblesse de trouver qu'il les a bien remballé. Avec classe et intelligence. Pas une seule faute de gout et les couilles de répondre.
Les trois quart des gens d'ici auraient fermé leur gueule et le reste aurait été vulgaire. Non, il les a bien sodomisés.

271 Dernière modification par TroyMcLure (29-12-2007 14:52:29)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Bah tu rencontres des relous tous bourrés dans la rue tu te barres et t'essayes pas de les enfoncer avec tes pauvres connaissances en info parce que tu te prends pour l'élite de la nation. Bouh le foot c'est pour le beauf, toi t'es au dessus de ça, d'ailleurs tu vas rentrer chez toi lire des mangas en écoutant NIN...
De toute façon le plus pathétique dans tout ça c'est encore que le mec vienne se faire mousser sur son blog parce que t'as vu tactac Nofrag c'est trop l'élite du Web et que Alb@tor666 au moins il te comprend et il sait ce que c'est que l'algèbre de Bool.

Mais en vrai je m'en fous complètement

272

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

ca fait surtout genre le mec qui a fermé sa gueule et qui est parti se cacher, et qui après a fantasmé ce qui se serai passé si il avait un peut plus de couilles.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

273

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

Armestat a écrit:

j'ai la faiblesse de trouver qu'il les a bien remballé. Avec classe et intelligence.

Classe et intelligence? Où ça? Il y avait tellement plus gros, comme le "t'aime pas ton pays ou quoi?" pour du putain de foot, c'est plus simple à démonter que comparer avec de l'algèbre et de l'informatique.

274 Dernière modification par Thermostat (29-12-2007 15:05:02)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

TroyMcLure a écrit:

Bouh le foot c'est pour le beauf, toi t'es au dessus de ça

Je ne vois pas bien où il a dit ca. Il n'a fait que lancer un message de paix universel pour le respect de chacun sur un quai de métro. C'est le fait qu'il se fasse mousser qui te gêne? Oui, tu as raison. Il aurait pété la gueule aux trois gusses, se faisant par la même une grosse cicatrice, LA il aurait eu raison d'en parler. Ah la limite, il aurait même put les regarder et leur dire "NON".

(Et oui, effectivement, ca pue le fantasme.)

Ah, et Napalm, essayer de prouver à des beaufs qui rattachent le patriotisme au sport qu'ils ont tort ca n'a jamais marché. Le seul truc qui marche avec ces gusses, c'est de les enfoncer dans leur médiocrité en te posant bien au dessus.

275 Dernière modification par Chavez (29-12-2007 15:06:50)

Re : Le coin des aphorismes de Seskemachine

donspliff a écrit:
Caracolad a écrit:

Par contre HS complet mais je viens de tomber sur vrai glandu, garanti 100% pur débile sans colorant ajouté, c'est Booze, un frustré assez exceptionnel dans sa haine de la liesse populaire :

C'est con, mais pour avoir rencontré plusieurs fois booz IRL, je le trouve plutot sympa avec une conversation interessante.

Un peu comme toi en fait.

Ah oui, booz est quelqu'un de fort sympathique, et de fort pas con (sic); ce qu'il dégage sur le web est un peu en décalage par rapport à ce qu'il est irl.

Edit: j'ai en revanche vraiment du mal à croire que caracolad soit intelligent.