126

Re : Les séries 2019

Turn Up Charlie, la sitcom avec idriss elba, c'est vraiment pas ouf, plus personne ne sait faire de sitcom j'ai l'impression.

mox a écrit:

quelqu'un a testé Project Blue Book ?

Vu la chaine qui diffuse/produit, j'ai peu d'espoir que ce soit pas de la grosse daubasse hmm

127

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=tAcftIUE6MQ

putain je suis hypé d'un côté et frustré d'avance d'avoir qu'un film et pas une nouvelle saison

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

128

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Turn Up Charlie, la sitcom avec idriss elba, c'est vraiment pas ouf, plus personne ne sait faire de sitcom j'ai l'impression.

mox a écrit:

quelqu'un a testé Project Blue Book ?

Vu la chaine qui diffuse/produit, j'ai peu d'espoir que ce soit pas de la grosse daubasse hmm

les premières notes étaient positives et ça a baissé au fil des diffusions j'ai l'impression.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

129

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=tAcftIUE6MQ

putain je suis hypé d'un côté et frustré d'avance d'avoir qu'un film et pas une nouvelle saison

Ah je pensais que ce serait une nouvelle saison aussi mais bon, je regarderais quand meme avec plaisir.

130

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Turn Up Charlie, la sitcom avec idriss elba, c'est vraiment pas ouf, plus personne ne sait faire de sitcom j'ai l'impression.

mox a écrit:

quelqu'un a testé Project Blue Book ?

Vu la chaine qui diffuse/produit, j'ai peu d'espoir que ce soit pas de la grosse daubasse hmm

Viking cette daube

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

131

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

Turn Up Charlie, la sitcom avec idriss elba, c'est vraiment pas ouf, plus personne ne sait faire de sitcom j'ai l'impression.

mox a écrit:

quelqu'un a testé Project Blue Book ?

Vu la chaine qui diffuse/produit, j'ai peu d'espoir que ce soit pas de la grosse daubasse hmm

Viking cette daube

Ok, jouons un peu, ca fait un point pour toi.

- Alien theory
- les routes de l'extreme
- swamp people
- pawn stars
- knightfall
- ax men
- gangland
- mail call

Et 8 points pour moi du coup, on continue ?

132 Dernière modification par BaKouneT (22-03-2019 20:13:34)

Re : Les séries 2019

J'en sais rien mec, chez moi quand je regarde une série je juge la série. Pas ce que la chaine fait d'autre.

En revanche toi ne regarde pas GoT, jamais. Pas après Camping sur HBO.

Et Alien Theory ça me fait plus rire que The Big Bang Theory perso.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

133

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

Merci pour les retours de love death and robots c'est vraiment pas mal , je suis à la rue niveau  bons tvshow sur netflix.

Fini tout. Y a des trucs bof bof niveau scénar mais c'est jamais totalement nul rien que pour le visuel. Y a meme quelques episodes qui ont un goût de trop peu.

BiDL  la connerie à prix discount

134

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

Merci pour les retours de love death and robots

Pareil, c'est bien sympa. J'aime bien le format 15-20 minutes.

Re : Les séries 2019

Celui avec l'armée rouge qui chasse des ghoules en Sibérie est totalement dingue, on dirait The Witcher en mode WW2.

136

Re : Les séries 2019

"Good girl revolt".
Sur Amazon prime video ou alors chez ton revendeur micromania préféré.
La révolte des femmes d'un magazine hebdomadaire aux states qui en ont un peu marre de faire tout le boulot et de pas être créditées de leurs articles et en plus elle doivent sucer leur boss. Ca fume partout, ça picole partout. Mad Women en quelque sorte. Pas désagréable. Marlène Schiapa lui met 5 étoiles sur 5 sur son twitter.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2019

est-ce que ce serie est disponible sur netflix?

138

Re : Les séries 2019

Je me demande quelle pub va nous balancer ce bot dans 5 minutes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

139

Re : Les séries 2019

EN cherchant une série FR après avoir dévoré l'excellent Baron Noir S02, je tombe sur "calls" une série apparemment audio. Je trouve pas de lien chutchut, si quelqu'un a ça apparemment ça a l'air pas mal.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 22361.html

BiDL  la connerie à prix discount

140

Re : Les séries 2019

Bidule a écrit:

EN cherchant une série FR après avoir dévoré l'excellent Baron Noir S02, je tombe sur "calls" une série apparemment audio. Je trouve pas de lien chutchut, si quelqu'un a ça apparemment ça a l'air pas mal.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 22361.html

Oui c'est très original et c'est pas mal du tout comme histoire.
10 episodes 12 min, avec l'acteur de bref, marina foy, kassovitz, etc..

C'est le mec de linguisticae qui a fait la langue qu'on entend d'ailleurs.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

141

Re : Les séries 2019

une série hyper light drifter: https://www.polygon.com/tv/2019/3/28/18 … ce=twitter

142

Re : Les séries 2019

Tiens, j'ai commencé Au Service de la France, c'est frais et au bon goût true asile dans les dialogues.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143

Re : Les séries 2019

Ca se pogne en torrent ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

144

Re : Les séries 2019

C'est sur netflix... en tout cas en espagne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

145 Dernière modification par Bidule (02-04-2019 13:48:14)

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

Tiens, j'ai commencé Au Service de la France, c'est frais et au bon goût true asile dans les dialogues.

Commencé aussi. Je trouve ça laborieux et un peu à chier.

BiDL  la connerie à prix discount

146

Re : Les séries 2019

gomorra s4 et barry s2 out

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

147

Re : Les séries 2019

Veep saison 7 a repris mais je me sens pas encore prèt pour la gène occasionnée par les tribulations de Selina Meyer.

BiDL  la connerie à prix discount

148

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

gomorra s4

Miam ! Je me les fais ce soir !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

une série hyper light drifter: https://www.polygon.com/tv/2019/3/28/18 … ce=twitter

Excellent, l'ambiance et la DA du jeu frisaient le génie. Faut espérer un story telling à la Valhalla Rising.

150

Re : Les séries 2019

Ça vaut quoi Miracle Workers ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.