101

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

ça expliquerait pourquoi ses persos ont des réactions un peu illogiques

J'ai continué umbrella academy et c'est le festival des réactions concon face à l'adversité, j'ai l'impression que c'est les persos les plus con et égoiste du monde.

102

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est compliqué de savoir ce qui peut rester logique ou pas dans les relations interpersonnelles avec un contexte aussi exceptionnel.

Oui mais le minimum quand on te largue dans un monde où apparemment personne n'est sorti indemne voire a fini complètement gogol c'est de bien gérer l'exposition. Là au bout de trois épisodes tu as fait la connaissance de plein de personnages mais personne ne te dit rien sur les tenants et aboutissants. 2% de la population mondiale disparaît, du coup tu as un mec qui n'apparaît que quand il faut buter des chiens, un espèce de messie noir qui embrasse des cadavres, une nana qui insulte les gens en blancs et qui les rejoint l'épisode d'après, une gamine trop dark trop trans qui file des gens parce qu'ils ont un flingue dans le sac (oker), un fils qui est apparemment névrosé mas on t'en dira pas plus c'est certainement pour dans trois saisons, une secte qui n'est pas une secte mais qui agit comme une secte.

Bref le ravissement est une occasion de plus pour Lindelof de nous ressortir son syndrome de la matière noire (si si, souvenez-vous, dans Prometheus, la matière noire elle est mystérieuse alors elle a toutes les propriétés de l'univers mais seulement quand ça arrange le scénariste).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

103

Re : Les séries 2019

Tu t'accroches aux détails, si j'étais toi, je finirais la saison.

104

Re : Les séries 2019

The People v. O.J. Simpson: American Crime Story

Je savais pas trop à quoi m'attendre, au final ça se regarde très bien. 4 procès gogols sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=kZCNTWr0leU

106

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

The People v. O.J. Simpson: American Crime Story

Je savais pas trop à quoi m'attendre, au final ça se regarde très bien. 4 procès gogols sur 5.

C'est en effet complètement au top cette saison.
Mais épargne toi la saison 2 (sur je ne sais plus quel créateur de mode italien assassiné à Miami) qui est parfaitement merdique.

107

Re : Les séries 2019

Pas d'accord, même si j'ai largement préféré la saison 1, dans la 2ème, le mec qui joue le meurtrier de Versace est énorme et l'ambiance malsaine de la saison est carrément réussie.

108

Re : Les séries 2019

Le gros probleme avec la S2 c'est que quand on sort de la 1 on se dit qu'on va également voir un docu-fiction hyper réaliste sur l'affaire. Alors qu'en réalité on se retrouve avec une histoire -mal- brodée et parfois franchement dérangeante comme la partie où il flingue son petit ami sans aucun témoin au milieu de la pampa et que l'on nous montre les dernieres paroles et pensées de la victime...

109

Re : Les séries 2019

favicon a écrit:

on se dit qu'on va également voir un docu-fiction hyper réaliste sur l'affaire.

Le principe de base est pourtant le même dans les deux saisons, dans le saison 1 aussi il a brodé des dialogues, des situations... Après peut être moins que dans le saison 2 parce qu'on a d'un côté le surmédiatisé OJ Simpson et de l'autre la cavale d'un inconnu mais les deux saisons sont construites sur la même base.
Pour le côté dérangeant, perso je trouve que c'est un gros point fort de la saison, Cunanan avait l'air d'être toxique et bien barré, et l'histoire se passe dans le milieu gay des années 90 qui pouvait être aussi bien glauque.

Bref je comprends qu'on puisse ne pas aimer la saison mais la considérer comme une saison "parfaitement merdique" qui mérite pas d'être regardée, là, non, je vois pas.

110

Re : Les séries 2019

Dérangeant pas pour l'ambiance, dérangeant parce que entre autre ca narre au moins une scene sans témoin vivant pour la raconter apres coup, et en plus à coup d'hypothétiques flashbacks qu'aurait eu la victime avant de mourrir. Personnellement je trouve le procédé archi limite pour une série qui se veut réaliste.
On est très loin de la monumentale S1 qui était reconnue comme hyper réaliste quant à l'affaire, et je la trouve -personnellement- merdique et trompeuse. Mais grand bien t'en fasse d'avoir passé un bon moment devant.

111

Re : Les séries 2019

Oui enfin les discussions entre Simpson et ses manges merde d'avocat, c'est du romancé aussi et c'est une grosse partie de la saison 1.
Bref t'as pas aimé, je cherche pas à te faire changer d'avis, je trouve juste que ce que tu tiens pour un argument objectif me semble plus être une question de goût ou de sensibilité...

112

Re : Les séries 2019

Ha moi la saison 2 c'était trop pd.
Je sais pas si c'est un argument objectif par contre.

desperate husband

113 Dernière modification par hohun (03-03-2019 12:36:39)

Re : Les séries 2019

Je suis au troisième épisode de la saison 2, oui, c'est plus romancé que l'affaire OJ simpson mais en même temps c'est normal, vu le matraquage médiatique et le dossier pénal qui doit faire 500 kilos, il y avait relativement peu de place pour l'invention.

Le disclaimer de la saison 2 est différent de celui de la saison 1 et dit que les choses ont été romancées. Donc la "série qui se veut réaliste", je sais pas où t'es allé la chercher.

Tiens je t'ai entouré les passages importants :

http://i.imgur.com/4JTyCysh.png

Pour l'instant c'est moins addictif que la saison 1 mais là encore, c'est normal, l'affaire OJ c'était pas l'affaire du siècle pour rien.

parallax a écrit:

Ha moi la saison 2 c'était trop pd.
Je sais pas si c'est un argument objectif par contre.

Tu dis ça parce que tu refoules encore ton attirance pour Ricky Martin 20 ans après. Laisse-toi faire et rejoins-nous, tu verras, on est bieeeen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

114

Re : Les séries 2019

Vu le premier court metrage de love death & robots. Bien aimé. Graphiquement superbe. Bien violent. Et le twist final.sympa.

BiDL  la connerie à prix discount

115

Re : Les séries 2019

J'ai commencé Z Nation sur le conseil de Josiane Balasko qui l'a cité dans une émission d'Ardisson.
La saison 2 commence très Bien, le personnage du "coli" est génial en se début de seconde saison..
Les autres saisons valent elles autant le coup.

Inséminateur de femmes ménopauséent

116

Re : Les séries 2019

STANY a écrit:

J'ai commencé Z Nation sur le conseil de Josiane Balasko qui l'a cité dans une émission d'Ardisson.
La saison 2 commence très Bien, le personnage du "coli" est génial en se début de seconde saison..
Les autres saisons valent elles autant le coup.

Au début c'est rafraîchissant, mais après quelques saisons la trame principale devient trop ridicule à mon gout avec de la magie et des soucoupes volantes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

117

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
STANY a écrit:

J'ai commencé Z Nation sur le conseil de Josiane Balasko qui l'a cité dans une émission d'Ardisson.
La saison 2 commence très Bien, le personnage du "coli" est génial en se début de seconde saison..
Les autres saisons valent elles autant le coup.

Au début c'est rafraîchissant, mais après quelques saisons la trame principale devient trop ridicule à mon gout avec de la magie et des soucoupes volantes.

J'ai laché vers ce moment la, pas assez de renouvellement aussi.

Re : Les séries 2019

C'est très bon Love, Death and Robots, niveau graphisme c'est sublime. La plupart des arcs narratifs sont un peu nazes et plus là pour nous laisser regarder de belles images, mais bordel y'n a quelques uns qui tapent sévère.

119

Re : Les séries 2019

J'ai entamé ca hier et pareil. Visuellement c'est la grosse folie sur certains trucs (celui avec la camgirl avec son rouge à levres de travers, trés trés classe), c'est vraiment bien animé dans l'ensemble (a part certains trucs un peu rigide qui font cheap).
Et vu comme c'est court, c'est pas si grave que les scenars soient pas revolutionaires au final.

Ca fait plaisir de sortir du style disney/pixar.

120

Re : Les séries 2019

Fini la saison 1 de Love, Death, and Robots.
Mes préférés (pas d'ordre particulier): the secret war, sonnie's edge, yogurt takes over the world, beyond the aquila rift, 3 robots, the witness, lucky 13, et zima blue

121

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=YEG3bmU_WaI

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

122

Re : Les séries 2019

Meilleur trailer depuis le début de l'année. C'est pas Jake Busey qu'on voit à un moment ?

123

Re : Les séries 2019

billions s4 est sortie les copaings.
va falloir trouver le courage d'attendre tout les episodes avant de s'y mettre

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

124

Re : Les séries 2019

Merci pour les retours de love death and robots c'est vraiment pas mal , je suis à la rue niveau  bons tvshow sur netflix.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

125

Re : Les séries 2019

quelqu'un a testé Project Blue Book ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.