676

Re : Les séries 2019

Je suis curieux de voir ce que ca va donner, cavill à pas trop la gueule du geralt des jeux mais je le trouve convaincant, la production à l'air bonne.

Par contre, je me suis posé la question: si c'était pas éstampillé witcher, est ce que j'aurais regardé un seul episode aprés avoir vu le trailer ? Franchement pas sur.

Re : Les séries 2019

C’était pourtant pas compliqué de caster correctement The Witcher nan ?
https://i.imgur.com/3BXL67j.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les séries 2019

Les bouquins étaient sympas, de ce que je vois de la bande annonce, ça a l'air d'en reprendre certains éléments. Ça peut le faire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

679

Re : Les séries 2019

Qu'ils ont tous l'air constipés, que c'est sérieux... Dans le jeu il y a de l'humour bordel !

680

Re : Les séries 2019

Quelqu'un a commencé His Dark Materials? Apparemment c'est du tout bon.

681

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

Quelqu'un a commencé His Dark Materials? Apparemment c'est du tout bon.

C'est dispo que depuis ce matin je crois, je vais y jeter un oeil mais le trailer m'a pas trop convaincu. Je connais pas l'oeuvre de base aussi.

J'ai entamé la nouvelle saison de Bojack et j'ai l'impression que c'est encore la même chose que les 5 dernieres saisons... Je comprends bien le truc cyclique de l'addiction mais bon. Mention à l'épisode avec un bébé qui gueule tout le long de l'épisode, j'ai eu envie de me defenestrer.

682

Re : Les séries 2019

compote a écrit:

Qu'ils ont tous l'air constipés, que c'est sérieux... Dans le jeu il y a de l'humour bordel !

C'est basé sur les bouquins, qui ont l'air carrément plus triste que les jeux.

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

J'ai entamé la nouvelle saison de Bojack et j'ai l'impression que c'est encore la même chose que les 5 dernieres saisons... Je comprends bien le truc cyclique de l'addiction mais bon. Mention à l'épisode avec un bébé qui gueule tout le long de l'épisode, j'ai eu envie de me defenestrer.

Je l'ai trouvée bien naze cette saison.

684

Re : Les séries 2019

Maté le premier épisode pour l'instant, c'est la dernière saison ou pas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

685

Re : Les séries 2019

C'est une demie saison, la suite fin janvier.

Perso j’apprécie toujours, les personnages ont évolués et cette demie saison met en place la fin (rédemption de Bojack ou pas ?)

686

Re : Les séries 2019

Planets c'est vraiment génial, surtout les épisodes sur jupiter et saturne

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

687

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

Quelqu'un a commencé His Dark Materials? Apparemment c'est du tout bon.

La prod est pas mal, j'espere qu'il y aura beaucoup d'autres passages en exterieur avec des decors chelous et que c'était pas juste le premier episode (spoiler: je reve debout), les animaux en cgi c'est demi convaincant.
Les animaux qui parlent, c'est vraiment zarb au début et j'ai vraiment du mal avec l'heroine qui à l'air d'être une connasse qui n'écoute jamais rien. Pareil pour le perso de l'oncle qui en a vraiment tellement rien à foutre qu'il à pas 3s pour la gamine, aprés ca doit venir de moi ca, j'en ai marre que le seul ressort des histoires ce soit que personne ne daignent s'écouter/se parler comme des gens normaux.


Le dernier watchmen est pas mal du tout, le nouveau perso est trés trés marrant.

688

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
Viky a écrit:

Quelqu'un a commencé His Dark Materials? Apparemment c'est du tout bon.

La prod est pas mal, j'espere qu'il y aura beaucoup d'autres passages en exterieur avec des decors chelous et que c'était pas juste le premier episode (spoiler: je reve debout), les animaux en cgi c'est demi convaincant.
Les animaux qui parlent, c'est vraiment zarb au début et j'ai vraiment du mal avec l'heroine qui à l'air d'être une connasse qui n'écoute jamais rien. Pareil pour le perso de l'oncle qui en a vraiment tellement rien à foutre qu'il à pas 3s pour la gamine, aprés ca doit venir de moi ca, j'en ai marre que le seul ressort des histoires ce soit que personne ne daignent s'écouter/se parler comme des gens normaux.


Le dernier watchmen est pas mal du tout, le nouveau perso est trés trés marrant.

Oui j'ai regardé l'ep 1 et c'était pas mal (pour un premier episode). J'ai eu un peu de mal avec les animaux mais sur la fin ca allait. Et la gamine c'est celle de Logan donc je lui fais confiance.

689

Re : Les séries 2019

Viky a écrit:

Et la gamine c'est celle de Logan donc je lui fais confiance.

J'ai du mal m'exprimer, c'est pas l'actrice mon probleme, c'est le perso.

690

Re : Les séries 2019

www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685568.html

Y a rien qui va putain.

691 Dernière modification par BaKouneT (08-11-2019 22:59:29)

Re : Les séries 2019

Concernant les nouvelles séries Apple:

For the mankind :

Ca tourne beaucoup autour du drame familial dans la vie des astronautes. Mais de ce que j'en connais, c'est assez fidèle aux personnages réels et aux contrainte technique entourant la conquête spatiale. Bref, si le sujet vous intéresse (donc pas toi Niark²), ça vaut le coup d'oeil. Avec un WAF très acceptable, notamment à partir du 3eme épisode.


See :
Un monde post apocalyptique où les humains ont perdu la vue et donc où les rares voyants sont considérés comme des sorciers avec des pouvoir surnaturels à exterminer.
Alors c'est une atmosphère médiévale dans des ruines du monde actuel, il y a des bonnes idées et des illogismes désespérant. Néanmoins je conseille de le voir ne serait-ce que pour en faire la critique.
Par exemple :
- quel besoin pour des bijoux si les gens sont aveugles?
- pourquoi, alors qu'ils development un mode d'écriture en sorte de braille sur des cordelettes, la transmission de la connaissance se faisant par des livres ne pourrait pas se faire par ce nouveau mode d'écriture?
Je subodore une explication bâclée par une adaptation télévisée, et je ne serais pas étonné vu que la clientèle est un client Apple.

Néanmoins, c'est une grosse production et plutôt que vous infliger "the 100", "See" c'est déjà 10 fois mieux.


The Morning Show :
Meh

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

692

Re : Les séries 2019

Alors je suis très tenté par For the Mankind, mais s'il y a bien un truc qui me saoule dans les films sur la conquête spatiale, ce sont leurs histoires de famille sad

693

Re : Les séries 2019

WE'VE GOT AN AKIRA TYPE SITUATION

Rick And Morty S4 c'est parti

694

Re : Les séries 2019

Ouaip bien mais sans plus, le rythme est bizarre je trouve.

695

Re : Les séries 2019

Ah ouais, je l'ai trouvé excellent. J'ai la flemme de tout relever mais en vrac

SPOILER Voir
le repas des WASPs, Morty et son cristal quand il parle ou encore les univers fascistes m'ont bien fait marrer.

696

Re : Les séries 2019

Ça reste monstrueux bien entendu, y a des putains d'idées, mais je trouve que le scénario est pas aussi bien ficelé que d'habitude, pourquoi avoir l'hologramme ET le clone, pourquoi le clone se réveille dans une autre dimension, la dernière confrontation sortie de nul part et qui se résout en 10 secondes parce qu'il fallait une chute à l'épisode...

697

Re : Les séries 2019

Tu feras gaffe tu rationalises une série où le héros rote à tour de gorge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

698

Re : Les séries 2019

Bah c'est génialement bien écrit r&m, c'est du travail d'orfèvre en règle générale.

699

Re : Les séries 2019

SPOILER Voir
De ce que je comprends, le clone sort dans la mauvaise dimension parce que son programme de survie déconne. L'hologramme j'ai l'impression qu'il l'active dans le garage quand il revient cloné en wasp, par contre je capte pas pourquoi il redevient primate quand ils vont dans "l'arbre Morty" . Peut-etre qu'il arrive finalement à se recloner dans cette dimension, c'est pas clair.

700

Re : Les séries 2019

Me suis bien marré, surtout avec la conclusion post-générique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.