651

Re : Les séries 2019

Thermostat a écrit:

Crisis Jung

Oui c'est ça, merci

652

Re : Les séries 2019

Putain je pensais que vous inventiez des noms.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653 Dernière modification par Kefka (29-10-2019 11:13:02)

Re : Les séries 2019

Kane a écrit:
Thermostat a écrit:

Crisis Jung

Oui c'est ça, merci

Ah ouais, c'est sur ma liste aussi.


Et j'ai matté les 2 premiers episodes de Watchmen: c'est bien réalisé, c'est beau, y a aucun acteur/perso que j'ai envie de tabasser à part le vieux, ca part plutot bien.
Par contre, c'est pas finaud du tout et je suis pas sur de pouvoir supporter le coté racial jusqu'a la fin parce qu'ils en font des caisses. C'est vraiment une putain d'obssession chez eux, tout tourne autour de ca. De watchmen, il y a qu'un univers assez vague et lointain en vrai, des refs aux persos et des clin d'oeils mais ca s'arrête la, ca à pas grand chose à voir.

654 Dernière modification par JuB (29-10-2019 12:32:28)

Re : Les séries 2019

J'ai pas le courage de chercher ce qui a été posté alors on me casse pas les noix avec du old:

Monsieur Flap:
https://www.france.tv/slash/monsieur-flap/
L'histoire d'un mec monté à l'envers.
Saison 2 sortie, c'est fr, format très court mais ça passe.

Lost in Traplanta:
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-017931 … traplanta/
Une série fiction où un mec doit reformer le groupe Outkast pour récupérer sa petite amie.
Episodes de 7mn qui parlent plus de la scéne Hip Hop d'atlanta

Retrogaming made in France:
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018035 … in-france/
Reportages sur l'industrie du jeu vidéo Fr de l'époque.

C'est plus du docus, ça va au mieux vous caler une dent, mais ça mérite le coup d'oeil.

655

Re : Les séries 2019

1) Qui ça intéresse ?

2) Vont-ils choper des meilleurs scénaristes que pour les 2 dernières saisons ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2019

Franchement, la prise de pouvoir de Robert est sans doute bien plus intéressante que les histoires de dragons et les whites walkers dans les 2 dernières saisons.



Je ne suis pas Niark²

657

Re : Les séries 2019

L'histoire des White Walkers aurait été bien s'ils s'étaient pas chiés dessus sur la conclusion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2019

Tu voulais que darth maul white gagne à la fin ?



Je ne suis pas Niark²

659

Re : Les séries 2019

Je voulais surtout que leur conquête ait un but ou une raison qui soient révélées et pas juste un "j'attaque un château - je crève comme un con".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2019

Ben c'était les méchants, ils voulaient tuer la gentille, logique, simple, efficace.



Je ne suis pas Niark²

661 Dernière modification par Conrad (30-10-2019 11:24:34)

Re : Les séries 2019

C'est une allégorie de l'activité humaine qui déregle le climat et le point de non retour que nous avons passé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

662

Re : Les séries 2019

Ouais ben allégorie ou pas tu seras gentil d'accorder le participe passé comme il se doit

ça  c'est balo

663

Re : Les séries 2019

Antipathique. a écrit:

Tu voulais que darth maul white gagne à la fin ?

Vu que le monde entier avait l'air merdique, ouais. Au moins les zombies ne sont pas une horde de violeurs blancs esclavagiste nepotiste bourgeois et privilégiés.

Et j'ai pas envie de me retaper du GoT (le rythme de la série était horrible) mais une bonne série d'aventure avec cet univers, sans 2600 persos inutile et des intrigues à la con qui n'en finissent jamais, ca pourrait le faire.

664

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

C'est une allégorie de l'activité humaine qui déregle le climat et le point de non retour que nous avons passé.

Alors les whites walkers auraient du gagner.

Parce que contrairement à Aria, Greta pourra pas y mettre fin toute seule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

665

Re : Les séries 2019

Ba non winter a perdu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

666

Re : Les séries 2019

hohun a écrit:

1) Qui ça intéresse ?

2) Vont-ils choper des meilleurs scénaristes que pour les 2 dernières saisons ?

Et surtout : Martin bossera-t-il dessus au lieu de terminer sa saga, histoire de faire rager les fans ?

667

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Je sais plus si je l'ai déja posté mais ce truc est sortis et ca m'a fait l'effet d'une grosse brique dans la gueule:

https://www.youtube.com/watch?v=V4UN616BFDA

C'est assez court (5x20min), c'est muet, c'est beau et bien animé. Brutalité/10.

Je viens de finir les ep c'est bien bon en effet.

668 Dernière modification par BaKouneT (30-10-2019 18:22:02)

Re : Les séries 2019

La Guerre des Mondes.
Franco anglais, avec une VO avec genre 30% de français dedans.


Des extraterrestres arrivent, génocident 99% des gens et on suit certains des survivants entre la France et l'Angleterre (Grenoble, Amiens, Londre).

Bon alors c'est beaucoup moins action que les films ou séries habituelles sur le sujet. Il n'y a même pas de prospective sur la fin des services fondamentaux : tous le monde trouve à manger, il y a de l’électricité partout, etc...
Les personnages n'ont pas l'air plus traumatisé que ça par la fin du monde, et on a bien sur la chance invraisemblable d'avoir la seule personne qui réagit différemment aux aliens que les autres rencontrer par hasard le neuroscientifique du coin. Par exemple.

On se retrouve avec une histoire vaguement de survie où c'est facile en fait. Tout le monde il est gentil et l'intrigue se concentre sur des problèmes familiaux qu'on pourrait avoir dans n'importe quel film français sans un contexte apocalyptique : gnagna entre ex époux, gnagna entre parents et enfants, gnagna viol passé, gngna soeur droguée. etc...

Comme pour l'original éponyme, ses différents remake ou n'importe quel film du genre; bien sur après avoir dégommé 99% des humains, l'envahisseur part en mongolerie (han le trisoshaming) totale, avec des armes et des stratégies complètement inefficaces contre les trois pécores qui restent.


Mais. Oui mais : tout ces défauts donnent à la série un waf acceptable et c'est à noter. Aussi les acteurs sont plutôt bons, les scènes de désolations plutôt réussies et les effets spéciaux très corrects. C'est aussi la série française de SF la plus ambitieuse que je connaisse. Enfin, le pourquoi une pareille invasion, la méthode de l'attaque initiale et le cliffhanger final m'ont paru assez intéressant.

Bon par contre si jamais vous avez eu votre bac, vous fermez les oreilles lorsqu'ils se lancent dans des justifications scientifiques.

Bref à voir au moins par curiosité.
Je file la moyenne avec 2.5 chien robot mitraillette/5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

669

Re : Les séries 2019

Le début est vraiment à chier, type walking dead en pire (c'est dire !), feuilleton idiot où les gens ne prennent que des mauvaises décisions tout en respectant tout les bingos clichés de la société actuelle. Et puis ça prend un coté les revenants survivaliste (guillaume gouix <3) et ça devient bien mieux (vers les 2/3).

Envoyé depuis mon IPhone.

670 Dernière modification par mr_zlu (30-10-2019 23:45:58)

Re : Les séries 2019

Et puis quoi de mieux que Grenoble ou Amiens pour un truc post apo ? Ça changera de toutes ces villes américaines qu'on est pas foutu de foutre sur une carte.
Les scènes à la montagne sont assez cool, si vous avez aimez les revenants ça devrait coller

Envoyé depuis mon IPhone.

671

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=ndl1W4ltcmg

672

Re : Les séries 2019

comme ça a l'air mauvais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les séries 2019

c'est Greta gumberg avec une perruque ?

No pussy blues.

Re : Les séries 2019

L'acteur n'a vraiment pas la bonne gueule pour le rôle,mais le reste a l'air du même tonneau que le jeu. J'attends de voir.

675

Re : Les séries 2019

Ben le jeu, l'intérêt c'est que c'était un jeu, en série... kof, kof, kof...
Ça va être un truc médiéval-fantastique, avec un scénario à la The Witcher, et en plus de l'inclusivité Netflix – tandis que dans les jeux, ils s'en battaient les couilles de ça.