Re : Les séries 2019

C'est pas mal the expanse. Ils vont faire d'autres saisons ? J'ai la 3 à regarder, je pense que la série perdrait à tirer en longueur.



Je ne suis pas Niark²

527

Re : Les séries 2019

Aprés netflix et amazon ont pas l'air de faire vraiment la même chose en ce moment.
Netflix, le but c'est vraiment de remplacer la tv (comme youtube dans un sens), c'est pour ca que c'est remplis de merde genre comment ranger ta maison comme une petite asiat de 30kg.

528

Re : Les séries 2019

Remplacer la télé sans foutre de sport, de news, de météo, de jeux, de talk shows, bon courage...

Re : Les séries 2019

Mais qui regarde ces merdes ? Le monde n'irait pas mieux sans eux ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Les séries 2019

Beinh si, c'est pour ca qu'on les parque devant la télé.

531

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Remplacer la télé sans foutre de sport, de news, de météo, de jeux, de talk shows, bon courage...

Y a des genre de talkshow sur netflix je crois et y a des trucs typés news mais qui sont pas des 20h.
Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

Par contre le sport en effet, c'est chaud mais faut déja passer par x ou y plateformes pour pas mal de trucs.

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Remplacer la télé sans foutre de sport, de news, de météo, de jeux, de talk shows, bon courage...

Y a des genre de talkshow sur netflix je crois et y a des trucs typés news mais qui sont pas des 20h.
Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

Par contre le sport en effet, c'est chaud mais faut déja passer par x ou y plateformes pour pas mal de trucs.

Ouais les TS de bill burr sont savoureux.
https://www.youtube.com/watch?v=uzMo6BBv6cw

On peut aussi le mettre dans le thread des des cucks mariés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

533

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

C'est genre les plus grosses audiences des chaînes généralistes.

534

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kefka a écrit:

Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

C'est genre les plus grosses audiences des chaînes généralistes.

Je pensais pas que c'était à ce point vu qu'on a tous la météo dans notre poche maintenant

535

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kefka a écrit:

Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

C'est genre les plus grosses audiences des chaînes généralistes.

Je pensais pas que c'était à ce point vu qu'on a tous la météo dans notre poche maintenant

C'est ce qu'il fait le plus d'audience à la télé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

536

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Aprés netflix et amazon ont pas l'air de faire vraiment la même chose en ce moment.
Netflix, le but c'est vraiment de remplacer la tv (comme youtube dans un sens), c'est pour ca que c'est remplis de merde genre comment ranger ta maison comme une petite asiat de 30kg.

Alors déjà tu dis pas de mal de Mary Kondo, tout le staff féminin de mon job la trouve fantastique (mais n'appliquerait pas 1% de ses méthodes tellement elle est anale)

537

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:

Mary Kondo

Ouais, merci Netflix. Pour ça et les Tiny house (on est d'accord que c'est un rebranding subtil des mobilhomes ?)

Envoyé depuis mon IPhone.

538

Re : Les séries 2019

donspliff a écrit:

Mais heu... t'étais pas séparé ?

J'ai été réembauché, mais j'ai du renégocier le contrat.  Ça va faire un an je pense.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

539

Re : Les séries 2019

bien bien
un des fiston toujours catcheur ou ça va ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

540 Dernière modification par Kefka (22-09-2019 13:19:52)

Re : Les séries 2019

mr_zlu a écrit:

(on est d'accord que c'est un rebranding subtil des mobilhomes ?)

C'est exactement ca mais avec "du sens" et des couleurs rigolotes.

Et nique cette grosse pute de mary kondo, elle ne m'apporte aucun bonheur.

541

Re : Les séries 2019

"Game of Thrones" a réussi un baroud d'honneur aux Emmy Awards. Dimanche 22 septembre au soir, la série a décroché le prix de la meilleure série dramatique pour son ultime saison.

Quelle institution de guignols.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

542 Dernière modification par Conrad (23-09-2019 06:54:29)

Re : Les séries 2019

Du coup faut que je regarde Fleabag si ça a battu Veep.

Tiens j'avais raté les annulations d'Angie Tribeca et The Detour, putes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

543

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Du coup faut que je regarde Fleabag si ça a battu Veep.

Tiens j'avais raté les annulations d'Angie Tribeca et The Detour, putes.

Oui c'est bien. Seal of enthusiasm curbed

BiDL  la connerie à prix discount

544

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Tiens j'avais raté les annulations d'Angie Tribeca

La S1 était rigolol mais en regarder plus, c'est compliqué je trouve. Les scenaristes ont pas le talent des anglais pour le bon wtf.

545

Re : Les séries 2019

Vu que c'était une reprise de l'humour de Zaz qui n'avait rien d'anglais ... Après je dis pas que c'était la série de la décennie mais c'est resté très décent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

546 Dernière modification par mox (25-09-2019 21:13:45)

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kefka a écrit:

Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

C'est genre les plus grosses audiences des chaînes généralistes.

preuve que le média est en train de crever.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Remplacer la télé sans foutre de sport, de news, de météo, de jeux, de talk shows, bon courage...

de news ? vraiment ?


la clé c'est le fil conducteur, on (+30 ans) a toujours subit l'agenda médiatique de la téloche ou de la radio antérieurement.
les 20 ans et moins n'ont pas cette logique. ils ont de l'instantané pour l'actu et le replay pour mater moundir et les chtis à mikonos.
ils zappent sur la télécommande main gauche et ont le smartphone main droite.
et pour le sport,  Amazon sait comment faire flipper un peu les diffuseurs historiques https://www.sofoot.com/premier-league-a … 73116.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

547

Re : Les séries 2019

Quelqu'un a regardé la série Criminal ?

548 Dernière modification par Aliocha (25-09-2019 22:03:17)

Re : Les séries 2019

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Kefka a écrit:

Pour la météo, à l'heure des smartphones, je suis pas sur que ce soit encore trés probant à part pour les grands meres.

C'est genre les plus grosses audiences des chaînes généralistes.

preuve que le média est en train de crever.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Remplacer la télé sans foutre de sport, de news, de météo, de jeux, de talk shows, bon courage...

de news ? vraiment ?


la clé c'est le fil conducteur, on (+30 ans) a toujours subit l'agenda médiatique de la téloche ou de la radio antérieurement.
les 20 ans et moins n'ont pas cette logique. ils ont de l'instantané pour l'actu et le replay pour mater moundir et les chtis à mikonos.
ils zappent sur la télécommande main gauche et ont le smartphone main droite.
et pour le sport,  Amazon sait comment faire flipper un peu les diffuseurs historiques https://www.sofoot.com/premier-league-a … 73116.html

Le média est sans doute en train de crever, mais ce n'est pas une preuve en fait, ça a été comme ça pendant des décennies, l'audience ça a toujours été des trucs bidons : de l'info bas de gamme, la météo, des jeux idiots. Et les Squeezies & Co, ils ne sortent pas de nulle part, c'est le média dont tu parles qui transfères de l'argent dans d'autres canaux. Ce n'est pas vraiment le public qui décide.

549

Re : Les séries 2019

Oui la météo était aussi la plus grande audience à l'apogée de la télévision.

Si tu veux un preuve de son agonie regarde plutôt les scores de France 3 qui est régulièrement devant tout le monde, donc y'a plus que les vieux qui regardent en linéaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

550 Dernière modification par Bidule (26-09-2019 04:52:54)

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

Oui la météo était aussi la plus grande audience à l'apogée de la télévision.

Si tu veux un preuve de son agonie regarde plutôt les scores de France 3 qui est régulièrement devant tout le monde, donc y'a plus que les vieux qui regardent en linéaire.

La télé ca sert plus que pour les retransmissions sportives en direct. Le reste....attendre pour voir un truc, le prendre en court de route c'est plus possible.

BiDL  la connerie à prix discount