351

Re : Les séries 2019

ça a l'air bien cheapos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

352

Re : Les séries 2019

Ah je l'ai finie y a pas longtemps celle là.
Il y a clairement des moments too much vers la fin mais c'est à voir rien que pour les sujets traités.

353

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

354

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=64CYajemh6E
https://www.youtube.com/watch?v=YhBBXHwEsIo
https://www.youtube.com/watch?v=kNIim3xqsEU
https://www.youtube.com/watch?v=1jmljBG_3lw
https://www.youtube.com/watch?v=7lFMpmwn_hQ
https://www.youtube.com/watch?v=inzsKlVR_N8
Ah et putain j'avais loupé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZLyVHQdnfoI
Et ça commence le 12 Aout.

355

Re : Les séries 2019

J'ai mattė la s3 de La casa de papel, heureusement que l'on a tout d'un coup, mais pas assez d'épisodes, C'est très frustrant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les séries 2019

Omg  Picard dream come true

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

357

Re : Les séries 2019

Preacher \o/

pas du tout emballé par Snowpiercer.

on croise les doigts pour que Expanse reste solide.

The Terror fait très envie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

358

Re : Les séries 2019

Watchmen, ca pourrait porter n'importe quel nom, ca serait pareil. Ca à vraiment pas l'air fou.
Star trek, pourquoi, jamais été fan et la série recente m'a ennuyé maibon.
Pareil que mox pour Snowpiercer et ce genre d'histoire est tellement usée...
Westworld, j'espere que ce sera bien mais j'ai du mal à voir où ils veulent en venir, ca serait pas mal de terminer la série un jour.

Et je suis trés curieux de voir ce que Witcher va donner, je suis pas specialement fan de cavill mais il peut faire le taf, faut voir si le format netflix nique pas tout. Je savais pas que l'auteur du bouquin était ultra vener avec CDPR aussi...

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Et je suis trés curieux de voir ce que Witcher va donner, je suis pas specialement fan de cavill mais il peut faire le taf, faut voir si le format netflix nique pas tout. Je savais pas que l'auteur du bouquin était ultra vener avec CDPR aussi...

Curieux également.

N'y a t-il pas un arrangement de trouvé ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

360 Dernière modification par Kefka (26-07-2019 10:41:38)

Re : Les séries 2019

thedarkdreamer a écrit:

N'y a t-il pas un arrangement de trouvé ?

Aucune idée.

Fini stranger things S3, c'était correct mais faut dépasser les 3 premiers épisodes de drama ado pénible qui sont completement chiants. Aprés le drama des gosses est dilué mais reste penible. Je sais pas si je me taperais la S4 par contre.


Sinon The boys est sortis, je suis en train de me faire le comics (que j'avais pas lu à l'époque parce que c'est trés trés laid) et je suis curieux de voir ce que la série va donner. J'ai du mal à voir comment ils vont faire pour être proche du comics vu la violence du bordel et le ton completement en decalage avec notre époque trés lisse. La sur le comics, faudrait foutre tout les [TW]possible tellement c'est bourrin et glauque.

https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4

edit: je viens de voir qu'il y a seth rogen dans les créateurs, j'ai donc trés peu d'espoir que ce soit pas chiant comme la mort.

361

Re : Les séries 2019

seth rogen est derrière preacher , ça me va très bien perso.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

362

Re : Les séries 2019

mox a écrit:

seth rogen est derrière preacher , ça me va très bien perso.

Bah justement, il m'a complétement saoulé sur preacher avec le triangle amoureux merdique qui occupe toute la place.
Future man était naze aussi, comme tout les trucs qu'il écrit/dirige.

363

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

Bah justement, il m'a complétement saoulé sur preacher avec le triangle amoureux merdique qui occupe toute la place.

ne connaissant que la série , ça m'a pas du tout choqué.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

364 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2019 16:34:37)

Re : Les séries 2019

Another Life

Un vaisseau extraterrestre débarque sur Terre et se transforme en antenne qui envoi un signal vers une étoile lointaine. Ni une ni deux, l'humanité envoi un (1) vaisseau chez eux pour tenter de discuter.

SPOILER Voir
Le vaisseau E.T. est original. Tu te dis "chic une serie qui tombe pas dans l’anthropomorphisme" et tu continu. Grosse erreur!

SPOILER Voir
La série est absolument sans aucune crédibilité. Ils te sortent des mots savants pour justifier la nullité de leur péripéties. Par exemple, la matière noire qui sert de télescope parfait (c'est à dire qu'on se rend même pas compte qu'elle fait zoom, osef des déformations gravitationnelles par exemple) mais en même temps de rideau opaque qui nous empêche de voir à travers, bref. Et c'est comme ça pour tout.

SPOILER Voir
Niveau scénar : un seul vaisseau donc. Composé d'une équipe internationale, où on apprend que chaque membre a postulé individuellement. Probablement des gens qui ont peu de lien en commun donc. Raté : la commandante est la femme du scientifique en chef qui étudie l'objet sur terre (coincidence?), elle a formée ses deux seconds (coincidence?), a dirigé le frère (mort en mission, on va pas éviter les clichés) d'un autre membre (coincidence?), que la plupart des membres on déjà servi ensemble (coincidence?), etc.. etc..

SPOILER Voir
On pourrait se dire qu'au moins c'est la crème double de la gruyère. Et bien non plus. Mutinerie au premier épisode, tentative de meurtre au second, des réactions d'ados attardés comme j'ai rarement vu : le chef parle, l'autre se casse bouder pendant qu'il parle. Activité périlleuse? On étale ses sentiments en plein milieu. Planète inconnue? Ya de l'oxygène! Vite enlevons nos casques parce que c'est rigolo (littéralement) et osef de potentiels risques biologiques (si la vie pouvait se développer avec de l'oxygène, ça se saurait voyons).

SPOILER Voir
J'ai du mal à imaginer un cliché qui ait été évité : surf sur une étoile, organisation de cueillette champêtre sur une planète inconnue parce que "c'est pas bon le désydraté", space cake avec une plante extraterrestre parce que c'est drôle, IA qui tombe amoureux, être coincé dans un cauchemar jusqu'à ce qu'on s'accepte enfin, tout y passe.

SPOILER Voir
Alors ça plaira sans doute aux militants de la libération sexuelle: on a droit à un trans, du triolisme, du sexe avec un robot, le wasp avec la latina de service, etc.. Qu'on puisse admettre comme une projection plausible du futur, mais pour tout le reste c'est la cata totale.

Je regrette vraiment pas avoir eu de plan B pour m'occuper à la place:
1 araignée mécanique nucléaire extraterrestre qui parasite ton cerveau pour te zombifier (sisi pour de vrai)/5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

365 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2019 16:24:20)

Re : Les séries 2019

Pandora

Je vais pas spoiler vu que ça ne semble plus marcher.

Une jeune femme rejoint l'académie de Star Fleet après que sa colonie ait explosé. Un monde où une alliance de planète humaine vient de terminer une guerre avec une race extraterrestre.

De la SF anglaise, c'est kitsch, c'est cheap, c'est nul.

Ca me fait mal de le dire, mais regardez Another Life plutôt, au moins les CGI sont bien meilleurs.
0.5 clone esclave/5

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

366

Re : Les séries 2019

C'est récent les gens qui font toujours n'imps tout le temps dans les séries/films ?
Dans les slashers, pourquoi pas mais dans tout le reste bordel, c'est gonflant. Y a plein de trucs que j'arrive pas à regarder à cause de ca.

367 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2019 16:19:10)

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

C'est récent les gens qui font toujours n'imps tout le temps dans les séries/films ?
Dans les slashers, pourquoi pas mais dans tout le reste bordel, c'est gonflant. Y a plein de trucs que j'arrive pas à regarder à cause de ca.

Je me demande souvent si c'est pas parce qu'on vieillit. Quand on était nous même des ados attardés, voir des personnages d'ados attardés nous choquait sans doute moins.

Et puis si tu fais de la SF comme dans Contact ou Premier contact, tu vas sans doute pas intéresser les abonnés à Netflix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

368

Re : Les séries 2019

C'est la Prometheus school of reacting to things.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

369 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2019 16:22:14)

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

C'est la Prometheus school of reacting to things.

Bin disons que dans cette série l’élève a dépassé le maitre sans aucune équivoque.
Limite à regarder bourré ou stone ça doit valoir le coup.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

370 Dernière modification par mr_zlu (26-07-2019 17:47:35)

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

C'est récent les gens qui font toujours n'imps tout le temps dans les séries/films ?
Dans les slashers, pourquoi pas mais dans tout le reste bordel, c'est gonflant. Y a plein de trucs que j'arrive pas à regarder à cause de ca.

Bordel la deuxième saison de Handmaid's tales, quel gâchis.

Envoyé depuis mon IPhone.

371

Re : Les séries 2019

Kefka a écrit:

C'est récent les gens qui font toujours n'imps tout le temps dans les séries/films ?
Dans les slashers, pourquoi pas mais dans tout le reste bordel, c'est gonflant. Y a plein de trucs que j'arrive pas à regarder à cause de ca.

moi VS internet en 2005 à propos de  Battlestar Galactica.
de la merde.
et c'est culte pour certains..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

372

Re : Les séries 2019

C'est marrant que ce truc là en particulier coince avec les hectolitres de chiasse que t'as pu t'enfiler ces quinze dernières années.

373

Re : Les séries 2019

M. Porcin a écrit:

C'est marrant que ce truc là en particulier coince avec les hectolitres de chiasse que t'as pu t'enfiler ces quinze dernières années.

pas tant que ça en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

374

Re : Les séries 2019

Si on partait sur du 200 hectolitres de chiasse, tu partirais sur 190 plutôt ?

375

Re : Les séries 2019

Mettons les points sur les i tout de suite.