326

Re : Les séries 2019

J'imagine que personne regarde mais The Detour a repris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

327

Re : Les séries 2019

Dark je me suis rendu compte au milieu de la saison que j'avais commencé par la deuxième. Jusqu'à lors je me disais "c'est vrai que c'est compliqué, l'asile a raison".


Curfew, une série anglaise:
"dans un pays qui a dérivé vers l'autoritarisme pour faire face à une épidémie zombifiante, un riche milliardaire offre une place sur son ile paradisiaque aux vainqueurs d'une course de voiture".

De prime abord, on se dit que Sean Bean et Billy Zane ils jouent dans un nanar qui mélange ce qu'on pourrait faire de pire comme série B, course à la mort avec des zombies juste pour le chèque.
Sauf que c'est pas si mal. Il y a de tout dedans : de l'humour à la critique de la société en passant par les mécanismes psychologiques qui poussent les gens à accepter les dérives autoritaires ou encore les motivations des cascadeurs amateurs.
Le monde est crédible et c'est plus un road trip qu'une course de bagnole.
Bref ça se regarde bien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

328

Re : Les séries 2019

Oui dark saison 3 sera la dernière.

329

Re : Les séries 2019

'Akira' Anime Series in the Works https://www.hollywoodreporter.com/news/ … mo-1222674

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

330

Re : Les séries 2019

Akira director Katsuhiro Otomo will direct a new anime series that will be a continuation of the steampunk cult classic that made his name.

J'ai rien compris à la BD ou bien il y a une typo ?

331

Re : Les séries 2019

Oui, j'ai du mal à voir comment ils vont donner une suite à l'histoire, vu comment ça s'est terminé... Ils vont faire Akira le second avènement.

Après ils entendent peut-être continuation au sens large, donc un spin-off ou un truc du genre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

332

Re : Les séries 2019

Je conseille "good girls" il y a 2 saisons, je ne vais rien dévoiler sauf que ça doit ce matter en couple. ça va de desperate house's wife à breaking bad, ce n'est pas trop glauque. La bande son est presque que française.
Bref c'est un coup de coeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

333

Re : Les séries 2019

fille-sequestrée-assise-sur-canapé-devant-television.jpg

334

Re : Les séries 2019

Vu la série, la "fille" va vite devenir lionne.

Inséminateur de femmes ménopauséent

335 Dernière modification par mox (15-07-2019 18:18:22)

Re : Les séries 2019

Stranger things S3  7/20 du fluo et des placements de produits à vomir.

la saison 3 de Snowfall a démarré.
16 août pour la S2 de Mindhunter.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

336 Dernière modification par Conrad (15-07-2019 18:20:50)

Re : Les séries 2019

Le début avec les atermoiements adolescents m'a un peu saoulé mais dès le troisième épisode ça devient quand même pas mal. On n'échappe pas au bingo féministe inclusif et quelques trucs scénaristiques clichés ou comiques un peu too much.

J'ai trouvé la réalisation et les vfx dans l'ensemble assez ouf. Genre la scène dans le labyrinthe miroirs ou même le monstre dans le centre commercial c'est super propre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

337

Re : Les séries 2019

J'ai bien aimé mais ça va faire long feu si ça continue sur le modèle 1 saison = 1 été avec une aventure. Ca serait bien d'approfondir le pourquoi du comment.

338

Re : Les séries 2019

Conrad a écrit:

J'ai trouvé la réalisation et les vfx dans l'ensemble assez ouf. Genre la scène dans le labyrinthe miroirs ou même le monstre dans le centre commercial c'est super propre.

perso j'ai saturé niveau colorimétrie et effet blurr, mais effectivement ça reste la force de la série. la bande son fait aussi le taf.

quelques trucs scénaristiques clichés ou comiques un peu too much.

hé ben t'es pas exigeant parce que c'est à chier.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

339 Dernière modification par BaKouneT (15-07-2019 20:00:23)

Re : Les séries 2019

Pour une fois je partage l'avis de mox sur une série.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

340 Dernière modification par mox (15-07-2019 18:47:34)

Re : Les séries 2019

rain a écrit:

Ca serait bien d'approfondir le pourquoi du comment.

pas dit qu'ils y ont pensé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

341

Re : Les séries 2019

Pour une fois que je partage mox sur une série de l'avis

Australian addict

342

Re : Les séries 2019

https://youtu.be/kfq3SkbMvDc

343

Re : Les séries 2019

Je pardonne beaucoup de trucs à Stranger Things parce que j'imagine que les scénaristes assument complètement le côté cliché / basique qu'on retrouvait effectivement parfois dans les années 80, mais globablement c'est vrai que la série n'atteint pas la transcendence. Ça manque de raffinement niveau scénar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

344 Dernière modification par Thermostat (16-07-2019 09:33:24)

Re : Les séries 2019

C'est de la série popcorn débile les mecs, faut pas s'attendre à du Treme quand on regarde une série avec des enfants fluos.

Maté la seconde saison de The OA, ils ont viré une grosse partie du delire new age pour partir dans une direction plus enquête / The Dark Tower de St3phen King, pour peu qu'on rentre dans le délire c'est sympa... Par contre c'est affreusement lent.

345

Re : Les séries 2019

ST n'a jamais cherché à aller plus loin que de la référence à des classiques de l'époque (et même avant, puisque là on est dans Body Snatchers), de ce point de vue-là c'est hyper propre, l'ambiance reste excellente, et il y a très peu de scènes de blabla chiantes comme on en subit habituellement dans les séries.

346

Re : Les séries 2019

Hypé pendant 5 secondes parce que Kara de BSG mais le reste du trailer, brrrr, ca à l'air d'un chiant.

347 Dernière modification par Bestaflex (16-07-2019 11:40:42)

Re : Les séries 2019

Y'a quand même Goku aussi. (du Dragon ball américain)

348

Re : Les séries 2019

https://youtu.be/1yuIE1OYnVI

349

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=SY41jhIP_xI

350

Re : Les séries 2019

https://www.youtube.com/watch?v=cSqi-8kAMmM