Re : Les séries 2019

Daccord mox, et à regarder des séries mox, combien de temps ? Concentre toi, je sais que la question est compliquée mais tu peux le faire.

302 Dernière modification par Conrad (16-06-2019 11:11:30)

Re : Les séries 2019

Betaseries me comptabilise 3 mois 1 semaine 1 jour 22 heures 49 minutes mais ça ne prend pas en compte les revisionnages.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

303

Re : Les séries 2019

ces  temps ci je dois être à 2 episodes / jour.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

304

Re : Les séries 2019

si vous avez pas vu "When They See Us" sur 5 poulets coco emprisonnés à tort aux US c'est sympa

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

305

Re : Les séries 2019

https://youtu.be/P-k9ewEh0cE

Qui croire ?

306

Re : Les séries 2019

Oui bah un flic qui défend sa maison... et mal en plus parce que balancer un "regarder les vidéos, est-ce qu'on les pousse à dire quoi que ce soit ? Est ce qu'ils ont l'air fatigués ?", bah oui parce que forcément si c'était le cas, ça se verrait obligatoirement sur les vidéos.
Mais ok, disons qu'on veuille garder l'esprit le plus critique possible et ouvert sur le sujet : Les faits c'est que les enquêtes ont été expédiées et qu'une fois les aveux de Reyes vérifiés, les 5 ont été blanchis très très rapidement.
Donc la balance penche bien d'un côté et il y a clairement eu de la grosse merde de faite côté NYPD et procureur.

307 Dernière modification par Frénésies (16-06-2019 21:13:42)

Re : Les séries 2019

Oui, oui les mecs ils avouent une SÉRIE d'attaques (et ont été identifiés par de multiples témoins), sur vidéo, tous assistés de leur parents/manges merde d'avocat. Ils avouent tous avoir aidé au viol d'une de leur (multiples) victimes, ils décrivent tous la scène d'une même chronologie et sont donc condamnés pour toute cette série de crimes (mais aucun pour viol).
Un gars, dix ans plus tard, en taule à vie, qui était aussi une jeune racaille de la zone et que l'un des "pov' noirs qui a rien fait" a bel et bien décrit aux flics dans ses aveux "tout à fait bidons" avoue que c'était lui, ce qui est confirmé, et déclare du haut de sa réputation de violeur et tueur en série, que non, non il a agit tout seul.

Donc les mecs ils sont innocents.
Ils ont jamais attaqué personne.

Si tu y crois j'ai l'adresse mail d'un prince nigérian qui a besoin de ton aide.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

308 Dernière modification par juke (16-06-2019 22:16:20)

Re : Les séries 2019

Les vidéos dont le mec parle, je les ai survolé et je n'ai jamais vu aucun parent mais quand bien même, la plus longue doit faire 1h30, il me semble que la plus longue garde à vue a duré 40H, ça laisse un bon moment où les parents pourraient ne pas avoir été là.
Aussi, il est rigolo ton mythe perso du mec qui dans tous les sujets sait tout, a tout vu, connait toutes les pièces mais ce serait bien de citer tes sources de temps en temps parce que j'admets ne pas avoir rincé le sujet mais je n'ai jamais lu tes trucs de viols.
Et avant que tu digresses un peu plus à grand renfort de condescendance, personne n'a jamais dit que c'était des enfants de chœur qui n'ont jamais rien fait, on parle du viol et de la tentative de meurtre de la joggeuse.

En attendant, de vérifiable, j'ai : des gamins qui font jusqu'à 15 ans de taule pour des faits dont ils sont innocentés assez facilement, donc désolé de pas te croire sur parole Mr Ubique, mais pour moi la balance penche toujours du côté de l'enquête merdique.

309

Re : Les séries 2019

Frénésie il a pas capté que quand bien même Ted Bundy est un tueur en série, c'est sans doute pas lui qui a tué le Prefet Erignac.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

310

Re : Les séries 2019

juke a écrit:

Oui bah un flic qui défend sa maison... et mal en plus parce que balancer un "regarder les vidéos, est-ce qu'on les pousse à dire quoi que ce soit ? Est ce qu'ils ont l'air fatigués ?", bah oui parce que forcément si c'était le cas, ça se verrait obligatoirement sur les vidéos.
Mais ok, disons qu'on veuille garder l'esprit le plus critique possible et ouvert sur le sujet : Les faits c'est que les enquêtes ont été expédiées et qu'une fois les aveux de Reyes vérifiés, les 5 ont été blanchis très très rapidement.
Donc la balance penche bien d'un côté et il y a clairement eu de la grosse merde de faite côté NYPD et procureur.

Si le sujet t'intéresse il y a une super chronique de Joan Didion sur le sujet : "Sentimental Journeys"

Envoyé depuis mon IPhone.

311

Re : Les séries 2019

https://youtu.be/06rueu_fh30

Re : Les séries 2019

Le comics est savoureux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

313

Re : Les séries 2019

Enfin fini Happy!, cette saison était un peu longue des fois, en plus de pas faire dans le neuf niveau persos.
Et le final avec 20min de l'episode pour preparer la prochaine saison pour qu'au final, la S3 soit annulée... GG.

314

Re : Les séries 2019

Pour info c'est reparti (et ils attaquent le tournage de la s03).

http://davidklein.de/dark/Netflix_Dark_Families.png
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/592/misc-jackie-chan-l.jpg

315

Re : Les séries 2019

rain a écrit:

Pour info c'est reparti (et ils attaquent le tournage de la s03).

http://davidklein.de/dark/Netflix_Dark_Families.png
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/592/misc-jackie-chan-l.jpg

Je regarde du coin de l'oeil pendant que je découvre Underlords.

Le pire avec les elypses dans les films c'est que les acteurs vieux/jeunes n'ont aucune ressemblance.
Se serait tellement plus simple à comprendre sans cette complication "ajoutée".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

316

Re : Les séries 2019

Ah mais complètement, je me dis que je vais me mater la deuxième saison, juste un petit coup d'œil sur un résumé de la première, et là le mind fuck total...

317

Re : Les séries 2019

Je viens de la finir et c'est pas mal du tout. J'ai attaqué sans me faire un rappel de la S1 et ça passe bien, de temps en temps au détour d'une photo ou d'un dialogue les choses se remettent en place. Les acteurs vieux/jeunes sont bien choisis, le top étant le Jonas jeune/quadra et les autres ont des spécificités pour les reconnaître.
Par contre jusqu'au bout j'ai cru à la fin de la série avec cette saison, et j'aurai vraiment préféré que ce soit le cas. Là on repart pour un mind fuck encore plus grand...

318

Re : Les séries 2019

Moi je suis dans into the badlands et c'est chelou.

319

Re : Les séries 2019

Bestaflex a écrit:

Moi je suis dans into the badlands et c'est chelou.

Le premier épisode est bien, surtout pour la scénographie des combats.

Mais en général la série est faite par et pour des ados attardés. Les personnages sont nuls, le scénar est nul, l'univers est complètement bancal. Même the 100 est mieux, c'est dire le niveau.
Un immense gachis ce truc

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

320

Re : Les séries 2019

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah mais complètement, je me dis que je vais me mater la deuxième saison, juste un petit coup d'œil sur un résumé de la première, et là le mind fuck total...

Y a un petit recap ici, sans sous titres (y a le meme sur l'app netflix avec sous titres): https://www.youtube.com/watch?v=IHLhkyBzwpU

Matté 2 episodes hier, je suis bien bien bien paumé avec les 14 persos sur 5 timelines.

321

Re : Les séries 2019

BaKouneT a écrit:
Bestaflex a écrit:

Moi je suis dans into the badlands et c'est chelou.

Le premier épisode est bien, surtout pour la scénographie des combats.

Mais en général la série est faite par et pour des ados attardés. Les personnages sont nuls, le scénar est nul, l'univers est complètement bancal. Même the 100 est mieux, c'est dire le niveau.
Un immense gachis ce truc

Pas mieux, j'ai tenu 3 episodes. ca tombe trés rapidement dans la merde pour ado generique.

322

Re : Les séries 2019

C'est vrai que gâchis me vient à l'esprit avec des arcs qui montent bien en pression et puis boum on passe à autre chose sans climax. Mais ca doit faire appel a mon côté ado attardé donc je tiens encore un peu.

323

Re : Les séries 2019

https://tvline.com/2019/06/30/the-sandm … il-gaiman/ Sandman TV Show From Neil Gaiman Nearing Series Order at Netflix

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

324 Dernière modification par Kefka (02-07-2019 10:42:29)

Re : Les séries 2019

Trés bonne saison de Dark mais j'espere que la prochaine saison sera la derniere, je me vois pas en retenir 5 saisons.

Et pour Sandman, j'ai trés peur d'espoir quand je lis ca:

Allan Heinberg (The Catch, Grey’s Anatomy) will write and serve as showrunner on the series. Gaiman and David Goyer (Constantine, Flashforward) will executive-produce.

Aprés, je peux pas blairer le comics donc ils peuvent bien tout foirer.

325

Re : Les séries 2019

Ouais vraiment au top Dark. Ma nana commence la S1, du coup je la rematte en connaissant toute l'histoire et c'est 'achement bien ficelé.