Re : Expertise : la télé du ménage

Fut un temps ou j'allumais le VP pour mater mes series mais suite à de petits changement dans l'attribution des chambres, mon VP n'est plus fixé et donc à chaque fois faut le sortir, positionner etc...

Donc c'est pratique un peu une télé quand même dans mon cas.

Mais c'est vrai que pour les soirées ciné le VP c'est bien bien cool

27

Re : Expertise : la télé du ménage

J'ai du rater un truc mais le VP en plein jour, ca doit pas etre fou nan ?
Et pour en utiliser quelques fois au taf, c'est pas vraiment le meme rendu qu'une télé (ou alors ceux que j'ai sont à chier).

Re : Expertise : la télé du ménage

Franchement, à part avoir un putain d'écran, je trouve ça toujours mieux d'avoir une télé. Et la diagonale de ouf c'est overrated à moins d'avoir des pièces immenses. Pour moi un télé c'est mille fois plus pratique.

Je te vends mon plasma 500€ si tu veux besta.



Je ne suis pas Niark²

29

Re : Expertise : la télé du ménage

Kefka a écrit:

J'ai du rater un truc mais le VP en plein jour, ca doit pas etre fou nan ?
Et pour en utiliser quelques fois au taf, c'est pas vraiment le meme rendu qu'une télé (ou alors ceux que j'ai sont à chier).

Une télé en plein jour non plus c'est pas fou.
Je vais pas dire que c'est pareil, mais j'ai jamais eu besoin de tirer les rideaux. Après c'est sur que si les rayons du soleil tapent directement là ou tu projète ça va pas le faire, mais quand le soleil tape direct sur un écran ça le fait pas non plus.
Concernant le rendu, je ne sais pas trop ce à quoi tu fais référence, mais les projos au prix des télés c'est pas ceux des écoles de nos enfances, c'est du HD++ 60fps++ avec je ne sais pas quelles options HDR ou jesaispasquoi.

Concernant la largeur d'écran sans pièce immense, bizarrement, les seuls qui invoquent le sujet n'ont en général jamais utilisé de VP au quotidien.

Bref, j'étais plus curieux de l'utilisation d'une télé que vous pouvez bien avoir que de lancer un débat VP/télé.

Après je digresse, le sujet c'est la télé pour mme Besta.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Expertise : la télé du ménage

Perso je change mes meubles de place toutes les 3 semaines, un rétro ca m'emmerderait bien: tu dois gérer tout l'aménagement de la pièce en fonction, personne ne peut s'asseoir dans l'axe, bref c'est chiant.

31 Dernière modification par STANY (09-11-2018 11:17:49)

Re : Expertise : la télé du ménage

J'ai un pote qui a fait construire sa baraque, il l'a même dessiné lui même. il a prévu une prise électrique au plafond de sa salle pour un projo. Puis il est tombé sur une promo et a acheté un télé très grande et a abandonné le projet projo.
Les personnages des animés sont aussi grand à l'écran que c'est gosses irl et ils squattent le canapé et donc l'écran comme des châtelains sans le regarder, j'ai tenté une fois de baisser un peu le son discretos, aussitôt je me suis fait griller alors qu'ils ne regardent que 30% du temps.
Sales gosses.

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : Expertise : la télé du ménage

Sinon un projo c'est pratique chez un enculé de notaire pour la succession d'une grande famille, j'en ai fait l'expérience Vendredi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Expertise : la télé du ménage

Pourquoi ne pas plutôt aller au théâtre ?

No pussy blues.

34

Re : Expertise : la télé du ménage

C'est pas le meilleur endroit si ta passion c'est zyeuter des gosses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35 Dernière modification par BaKouneT (09-11-2018 14:20:03)

Re : Expertise : la télé du ménage

Thermostat a écrit:

Perso je change mes meubles de place toutes les 3 semaines, un rétro ca m'emmerderait bien: tu dois gérer tout l'aménagement de la pièce en fonction, personne ne peut s'asseoir dans l'axe, bref c'est chiant.

Au ciné tu peux pas t'assoir dans l'axe du projecteur? Je pensais que c'était le principe.
Après c'est sur que c'est pas fait pour les tsiganes. Et il est vrai que de percer ton plafond ça peut être chiant à faire. Mais pas beaucoup plus que de fixer sa télé à un mur.

Sinon des rétro ça existe encore?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

36

Re : Expertise : la télé du ménage

Sans compter qu'il faut en plus une installation sonore avec cette merde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Expertise : la télé du ménage

Une puissante pour cacher le son de la ventilation en plus.

38

Re : Expertise : la télé du ménage

Conrad a écrit:

Sans compter qu'il faut en plus une installation sonore avec cette merde.

C'est pas comme si un peu plus haut les gens conseillent un barre de son en plus de la télé.

Après il est certain que si on est trop pauvre et qu'on vit dans un 9m² ou qu'on ne peut pas foutre un peu de thune dans des enceintes on achète pas de projo. Mais à ce niveau de pauvreté là, il y a peut être mieux à faire que d'acheter une télé anyway.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.