51

Re : Question existentielle

Eleonor a écrit:

Bein Juke...

C'est dans ta tête ça parce que tu t'es persuadée toute seule que mon exemple était ce que je pensais sauf que... c'était un exemple.
Je te trouve pas particulièrement intéressante si tu veux tout savoir mais tu peux bien faire ce que tu veux ici, je m'en fiche.

Donc non, zéro agacement.

52 Dernière modification par STANY (06-10-2018 01:35:16)

Re : Question existentielle

Putain si juke t'es lourd, sous prétexte que tu as fait la bise à Hervé Villard dans un sombre showcase à  Rennes, t'as la grosse tête.

J'ai une gratte de Lenny Kravitz dédicacée et je reste cool.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Question existentielle

Eleonor a écrit:

Et les amphèt c'était à mon insu de mon plein gré (pour garder la ligne sous ordonnance)

https://i.imgur.com/l0qiq4g.jpg

54

Re : Question existentielle

STANY a écrit:

Putain si juke t'es lourd, sous prétexte que tu as fait la bise à Hervé Billard dans un sombre showcase à  Rennes, t'as la grosse tête.

Hahaha STANY t'as vraiment une parano sélective.
Parano parce que je ne l'ai pas chargé, l'exemple de cet après midi était un EXEMPLE et que je lui redis même à l'instant qu'elle ne me dérange pas et qu'elle peut faire ce qu'elle veut, d'ailleurs, y'a aucune raison qu'elle en ai quoi que ce soit à foutre de mon autorisation et c'est parfait comme ça.
Et sélective, parce que t'as des mecs ici bien moins cools avec les autres et tu bronches pas d'un pouce, moi j'ai le malheur de dire "bof je te trouve pas intéressant/e" et tu me renifles le cul toute la journée.

Re : Question existentielle

bah c'est stanouch quoi, dès qu'il y a une gonzesse sur le forum c'est plus possible de l'tenir

56 Dernière modification par Mastikator (06-10-2018 02:25:10)

Re : Question existentielle

STANY a écrit:
Mastikator a écrit:

Avis de Bisounours?

Possible, elle va peut être avouer qu' elle a couché avec un allemand au lieu d'oublier des sextoys sur la table de sa colloc.

À moins que ce ne soit manigancé dans le but d'avoir une coupe de cheveux gratuite à la libération.

Re : Question existentielle

C'est la purge de lire ça, y a que l'asile pour te faire ça dès le matin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Question existentielle

Et Bakou je crois qu'il aime tout le monde. C'est quelqu'un de tres accueillant mais une sacré tete de con a la fois. Il en faut.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Question existentielle

Je pense qu'éléonor est sans doute très seule.



Je ne suis pas Niark²

60

Re : Question existentielle

Eleonor, Stany et Bakou ont juste beaucoup trop de temps en ce moment.
Faudrait penser à traverser la rue hein.

61

Re : Question existentielle

juke a écrit:
Eleonor a écrit:

Bein Juke...

C'est dans ta tête ça parce que tu t'es persuadée toute seule que mon exemple était ce que je pensais sauf que... c'était un exemple.
Je te trouve pas particulièrement intéressante si tu veux tout savoir mais tu peux bien faire ce que tu veux ici, je m'en fiche.

Donc non, zéro agacement.

Puréee!!!!! Mais Juke arrête de me harceler comme çà!!!
Jt'ai fais quoi ?!
C'est quoi ton soucis avec moi ?!
Moi je t'aime bien tu sais.

62

Re : Question existentielle

Thermostat a écrit:

bah c'est stanouch quoi, dès qu'il y a une gonzesse sur le forum c'est plus possible de l'tenir

Il m'envoie tout les jours son pénis en MP.

63

Re : Question existentielle

loljik a écrit:

Eleonor, Stany et Bakou ont juste beaucoup trop de temps en ce moment.
Faudrait penser à traverser la rue hein.

Ou la frontière. Et ça rapporte plus.

64 Dernière modification par Mastikator (06-10-2018 20:49:20)

Re : Question existentielle

Eleonor a écrit:
loljik a écrit:

Eleonor, Stany et Bakou ont juste beaucoup trop de temps en ce moment.
Faudrait penser à traverser la rue hein.

Ou la frontière. Et ça rapporte plus.

Si c'est la frontière tchèque, probalement moins.

Re : Question existentielle

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/28/181028025548915904.png

Tiffany Doll s'est elle  reconvertie dans les produits ménagers grâce à sa raie bien nette?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiffany_Doll

No pussy blues.

66

Re : Question existentielle

Ben elle fait de la figu ou de la pub comme tout le monde, à quoi vous attendiez-vous ?

67

Re : Question existentielle

Je me demande si il l'a senti venir un peu le truc ?!
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-09/Gerard%20Collomb%20SIPA_0.jpg?itok=pAP9JvlL

68

Re : Question existentielle

Il les manipule en sous-main depuis le début !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

69

Re : Question existentielle

Eleonor a écrit:

Je me demande si il l'a senti venir un peu le truc ?!
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2017-09/Gerard%20Collomb%20SIPA_0.jpg?itok=pAP9JvlL

Il avait parlé de guerre civile dans une itw y a pas longtemps je crois mais c'était plutot à cause de l'immigration.

Re : Question existentielle

« On vivait côte à côte, j'ai peur qu'on finisse par vivre face à face. »

Pas l'immigration, il dénonçait une France qui comporte deux nations en son sein (traduire la française et l'oummat), deux France incapable de vivre en harmonie, deux solitudes. (c'était le sens de son propos)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question existentielle

Après tu peux faire des amalgames avec les immigrants, comme si c'était LE problème qu'il voulait dénoncer, style FN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

72

Re : Question existentielle

Le FN n'existe plus mon vieux, t'es parti trop longtemps.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.