51

Re : Et toi tu crois en quoi?

La mer méditerrané n'existe pas. C'est une construction mentale des puissants pour mieux oppresser les hommes libres.

Envoyé depuis mon IPhone.

52

Re : Et toi tu crois en quoi?

favicon a écrit:

d'où l'absence de camion le dimanche sur nos routes.

Les véhicules poids lourds ayant un PTAC soit Poids Total Autorisé en Charge supérieur à 7,5 tonnes sauf véhicules spéciaux et agricoles ont une interdiction de circuler pendant les périodes ci-dessous : Le samedi de 22H jusqu'au dimanche 22H. Les veilles de jours fériés à partir de 22h jusqu'au lendemain 22h.

Mais c'est bien tenté.

Inséminateur de femmes ménopauséent

53

Re : Et toi tu crois en quoi?

reblochon a écrit:

UN océan
LA Méditerranée

On avait compris hein.

J'ajoute que (sans aucun rapport, mais juste pour la ramener quand même face à Reblochon) chaque emploi du sexe est grammaticalement du sexe opposé

puisqu'on dit :

UNE bite
et
UN con

54 Dernière modification par reblochon (05-09-2018 14:23:18)

Re : Et toi tu crois en quoi?

Bon je récupère ce thread de merde en réponse à Kefka 

Donc je crois (vu que c'est le sujet ici, la croyance) que Méric était en chasse et que du témoignage du vigile du point de vente de fringues, ce sont les antifas qui ont tenté de chopper des fafs, puis leur ont tendu une embuscade près du métro. Et là, le pauvre Méric « agressé par des fafs » a pris un coup malheureux qui l'a laissé sur le carreau.

Esteban faisait partie d'un regroupement faf pour la défense des animaux (ça ne s'invente pas !)

Donc nos amis SJW de la stasi on commencé une enquête sur les réseaux sociaux pour le retrouver. Recherche de nom, résidence, emploi, etc, le classique. Ensuite, vu que ces teubés d'antifas et fafs fréquentent les mêmes boutiques de frinques, ils se sont croisés. Les antifas ont rameuté les troupes pendant que les fafs eux tentaient, comme souvent à leur habitude, de se débiner par une porte de secours pour éviter de se faire exploser la gueule. (si si... alio confirmera que souvent les fafs se prennent des branlés et sont adeptes de la course à pied avec autant de talent qu'un asiléen avec les chaussures et la montre qui va bien)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536152594-veantifa01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536152594-veantifa02.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536152594-veantifa03.jpg


Faudrait retrouver les déclarations de Maître Gardères (un bon gros mange merde d'avocat gauchiste), mange merde d'avocat de Ayoub, dénonçant cette mascarade politique et non judiciaire. Comme quand il rappelle la phrase de Dati « La rétention de sûreté c'est la sécurité de tous au prix de la liberté de quelques uns ». Esteban c'est une incarcération de plusieurs années pour donner un exemple et c'est une décision purement politique. 

https://www.rtl.fr/actu/clement-meric-l … 7762597802

On voit notamment, pendant une bagarre générale, le jeune militant d'extrême gauche se précipiter dans le dos d'Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage.

L'image ne permet pas de dire de façon formelle si Esteban Morillo donne un deuxième coup, ni s'il a ou non un poing américain. Le militant d'extrême-gauche, en tout cas, tombe immédiatement au sol, inconscient. Il n'est pas lynché une fois par terre.


Meric agressé par des fafs hein !

La flemme de retrouver le témoignage du vigile beur qui tente d'éviter la bagarre dans sa boutique et demande aux fafs de rester un moment dedans le temps que les antifas dégagent et ensuite leur recommande de partir par le côté pour rejoindre une autre rue afin de les éviter, ce que les fafs ont fait

Il a décrit une "rixe", une "scène de violence avec échange de coups" en s'appuyant sur l'audition de "témoins objectifs", comme deux vigiles de la salle de vente, et des personnes impliquées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et toi tu crois en quoi?

Darwin d'or ! Bravo Meric.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et toi tu crois en quoi?

5 ans de cours de boxe pour finir comme ça. C'est vraiment gâché.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et toi tu crois en quoi?

Ricard ou 51 ?

58

Re : Et toi tu crois en quoi?

A cette heure c'est plus un p'tit canard dans l'armagnac.

Re : Et toi tu crois en quoi?

51 sans hésiter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Et toi tu crois en quoi?

reblochon a écrit:

La flemme de retrouver le témoignage du vigile beur qui tente d'éviter la bagarre dans sa boutique et demande aux fafs de rester un moment dedans le temps que les antifas dégagent et ensuite leur recommande de partir par le côté pour rejoindre une autre rue afin de les éviter,ce que les fafs ont fait

T'aurais du, la conclusion c'est l'inverse

Envoyé depuis mon IPhone.

61 Dernière modification par favicon (05-09-2018 16:30:56)

Re : Et toi tu crois en quoi?

https://i.imgur.com/xeeRByy.png

62

Re : Et toi tu crois en quoi?

Stany ?!?
https://www.sudouest.fr/2018/09/05/proc … 7-4697.php

Ses blagues sur "les poulets cocos" ou "les PD" lui ont parfois valu des ennuis dans son travail d’apprenti boulanger. Un humour que "vous ne pouvez pas comprendre", a-t-il dit à la présidente. Désormais boulanger à Rouen, il évoque une "ambiance particulière" propre à ce métier : "C’est spécial la boulangerie. Avec mon collègue, on aime bien se pincer les tétons".

63

Re : Et toi tu crois en quoi?

C'est beau l'embrigadement des jeunes paumés, le mentor viens meme pas les voir, ca mouine...

64

Re : Et toi tu crois en quoi?

Ricard (perso), je sais que c'est polémique, n'est-ce-pas, mais Ricard plus que 51 tout de même.

65

Re : Et toi tu crois en quoi?

Alors que la bonne réponse était Henri Bardouin voyons.

66

Re : Et toi tu crois en quoi?

La bonne réponse est bien entendu aucun des deux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

67

Re : Et toi tu crois en quoi?

La seul fois que je me suis fais pincer le téton par un homme, il était boucher.

Inséminateur de femmes ménopauséent

68

Re : Et toi tu crois en quoi?

T'es en Asie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Et toi tu crois en quoi?

mr_zlu a écrit:

T'aurais du, la conclusion c'est l'inverse

source du coup

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Et toi tu crois en quoi?

stupid a écrit:

Pour le reste je suis un homme convenable, et plutôt bien loti au niveau de la grande taille de mon chibre (on m'a encore dit récemment que j'en avais une "grosse", et ouaaaais)

L'afflux sanguin, au moment de l'érection, ne te fait pas défaut pour le reste de tes organes ?!

71

Re : Et toi tu crois en quoi?

STANY a écrit:

La seul fois que je me suis fais pincer le téton par un homme, il était boucher

La seulE. Je me suis fait

Tu peux t'auto-robuster, ma puce.  big_smile

72

Re : Et toi tu crois en quoi?

Mes excusent d'avance. big_smile

73

Re : Et toi tu crois en quoi?

Oui je l'ai écrit à l'arrache en entrant en zone 3G avec mon phone. Je voulais répondre rapidement à ta provocation.
Tout est de ta faute smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Et toi tu crois en quoi?

Bof les vrais boivent du noilly.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75

Re : Et toi tu crois en quoi?

Trop d'eau dans le noilly.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.