26

Re : Et toi tu crois en quoi?

Moi j'ai mis agnostique parce que ca me fait penser a agneau et c'est quand même super bon rôti doucement au four avec quelques aromates.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : Et toi tu crois en quoi?

Sinon bien sûr il suffit d'étudier la Sainte Bible pour se rendre compte que Dieu punit, assassine et force les gens à suivre ses ordres bien plus que Satan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Et toi tu crois en quoi?

Agnostique, agnostique, est-ce que j'ai une gueule d'agnostique ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Et toi tu crois en quoi?

Conrad, depuis toujours j'admire ton humour, mais là vraiment, tu arrêtes rire et chanson.

Re : Et toi tu crois en quoi?

Je me demande si on pourrait pas trouver une tendance café - diesel - chien d'une part et thé - essence - chat par ailleurs.

31

Re : Et toi tu crois en quoi?

Bon M.Porcin a décidé de mettre la barre haute dans l'élévature du niveau du site.
Je vais tenter d'être à la hauteur :
Café, essence, chien.

hohun a écrit:

Moi j'ai mis agnostique parce que ca me fait penser a agneau et c'est quand même super bon rôti doucement au four avec quelques aromates.

Pareil : avec ail en chemise et U L T R A fondant.

Re : Et toi tu crois en quoi?

Ordinaire, Super, ou Sans Plomb?

Re : Et toi tu crois en quoi?

C'est super la croyance


https://scontent.fymy1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/40790384_319295185299551_1645248859808464896_n.jpg?_nc_cat=0&oh=289160e24ddc6e12d094fb7651f034f6&oe=5C2BB716

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Et toi tu crois en quoi?

La tronche en biais doit se griffer les joues quand il lit des trucs du genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Et toi tu crois en quoi?

Grâce à Allah les avions tiennent en l'air, sauf en cas de tour sur la trajectoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

36

Re : Et toi tu crois en quoi?

Bon apparemment la miséricorde d'Allah ne va pas jusqu'en Bretagne

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Et toi tu crois en quoi?

Océan ou méditerranée ?

Re : Et toi tu crois en quoi?

Moi je suis plus océan mais on va pas se mentir à un moment donné ça communique c'est la même flotte.

39

Re : Et toi tu crois en quoi?

Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?

Re : Et toi tu crois en quoi?

À cause des éponges

No pussy blues.

Re : Et toi tu crois en quoi?

C'est comme le fût du canon

No pussy blues.

42

Re : Et toi tu crois en quoi?

Elle est salée: https://twitter.com/saphirrrrr/status/1 … 5329600512

43

Re : Et toi tu crois en quoi?

https://www.yabiladi.com/forum/l-epilat … age=2.html

==> un exemple :
C'est l’histoire d’une sœur qui est ateinte d’un cancer au sein Allah y chafiha. Le medecin a dit que son cancer est dû a l'épilation des sourcils. Il lui a dit qu'épiler un seul poil du sourcil provoque la coagulation du sang et son oxydation à l'endroit du poil,
et après quelques années, le sang coagulé descend avec des cellules vers la poitrine, ce sang coagulé provoqué par l'épilation, transforme les cellules en cellules cancéreuse,
et provoque le cancer du sang. Le médecin précise que les cellules ne se transforment pas au moment de l'épilation, mais se transforment en cellules cancéreuse après quelques années.

Re : Et toi tu crois en quoi?

C'est donc une tumeur du sourcil

No pussy blues.

Re : Et toi tu crois en quoi?

La médecine et l'astronomie sont donc bien des sciences islamiques !

46

Re : Et toi tu crois en quoi?

Loner a écrit:

Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?

Parce que c'est une feignasse.

47

Re : Et toi tu crois en quoi?

« Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

48

Re : Et toi tu crois en quoi?

FORNICATRICE §§§

Re : Et toi tu crois en quoi?

Eleonor a écrit:
Loner a écrit:

Et bien comment expliques-tu la faible marée en Méditerrannée alors ? HEIN, HEIN ?

Parce que c'est une feignasse.

UN océan
LA Méditerranée

On avait compris hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Et toi tu crois en quoi?

C'est pas à cause de la construction du canal de Suez par lequel elle se vide lorsque la marée est haute ? Notamment le weekend et c'est pour ça que les gros bateaux cargos ne peuvent pas passer, d'où l'absence de camion le dimanche sur nos routes.