Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

Antipathique. a écrit:

Je me gare plusieurs fois par jours.

Mokay alors disons que tu te gares 5 fois par jour, ce qui est quand meme pas rien. Que pendant les jours travaillés, (22x12x5)/100 = 13. Ok une fois par mois.

Tu rales pour rien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

Toi tu rales bien parce que je rale, alors bon...



Je ne suis pas Niark²

28

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

Y'a quelques mois, je m'étais demandé qui avait sucé qui pour que l'état achète ces merdes d'horodateurs.

Je crois que c'était déjà jako qui avait répondu... "Installe l'appli"
Je le soupçonne de porter Whoosh comme nom de famille.

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

NiarkNiark a écrit:
Chloë Grace a écrit:

tu dois juste apprendre un nouveau layout pendant trois mois et devenir handicapé devant un qwerty le reste de ta vie mais ca vaut le coup

Je crois que tu prends le problème à l'envers : si tu n'arrives pas à passer d'un layout à l'autre (une fois les deux appris correctement), c'est que tu es déjà bien handicapé à la base. J'en avais parlé à l'époque mais je le redis sans problème, c'est le meilleur changement pc que j'ai pu faire après le passage au ssd.

Après je plaide coupable : il est vraiment dégueulasse.

Tu l'as mal pris : Si Bepo est supérieur pour ton confort ou ton wpm, tu dois forcément te trouver handicappé devant les claviers normaux puisque leur confort ou wpm est inférieur. peut-être ça t'arrive pas

mais même maitrisé à 100% , un bepo ça doit être chiant quand tu dois faire autre chose que de taper 150 mots accentués par minute non?? la disposition et forme des touches semble complètement différente. c'est pas comme de pouvoir passer de US à International en cliquant sur le bouton windows en bas.

bref que des problèmes pour la plupart des gens mais le nom est sympa

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

Chloë Grace a écrit:

Tu l'as mal pris

Bof, je crois juste que tu es à côté de la plaque. En fait c'est tout le contraire de ce que tu racontes : si on enlève le problème de l'apprentissage (qui est d'ailleurs beaucoup moins long que je ne le pensais), c'est beaucoup plus simple et moins pénible d'utilisation pour les taches quotidiennes (pour la plupart des gens donc) qu'un qwerty où un azerty. Evidemment que la disposition des touches est différente, c'est le but de la... disposition bépo.

Je ne me prononce pas pour les utilisations technique du genre coder ou quoi, on est sur d'autres problématiques là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

Quand je vois la disposition du w ou du f, apparemment il ne faut trop aimer les raccourcis claviers non plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

écoute tant qu'on ne l'a pas essayé on n'est pas vraiment en mesure de juger , mais je suis d'accord avec niarkniark quand il dit que ce clavier a d'autres problématiques

Re : L'asile, un site de vieilles merdes.

mr_zlu a écrit:

Quand je vois la disposition du w ou du f, apparemment il ne faut trop aimer les raccourcis claviers non plus.

Pourquoi ? Le clavier est plus serré qu'un standard, ce qui fait que quand je pose mes deux index sur les touches centrales de chaque côté du clavier (le E et le T, tu as une petite aspérité dessus pour te repérer sans regarder), j'ai accès à la touche ctrl et w ou f sans avoir à me déplacer sur le clavier et sans avoir à étirer le petit doigt.

Bref, pour les raccourcis ce n'est ni plus ni moins bien que sur un autre clavier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"