126

Re : le topic des "j'ai pas de face"

mr_zlu a écrit:

Je soutiens ni le mec de droite ni le mec de gauche, mais tu ne m’enlèveras pas le vilain arrière gout que ce twit humoristique a de ɑrɑbe = terroriste lol
Et encore je relève pas le parallèle idiot entre "serrer la main d'un dignitaire étranger" et "soutien idéologique".

Le truc c'est que le mec de droite serre la main de l'autre pour des raisons de realpolitik, et se coucher devant le principal financeur du jihadisme international, soit. Mais après aller fumer l'antisémite l'antisémite Mélenchon qui doit se justifier sur les discours des militants FI qui n'ont pas les mêmes idées que lui semble-t-il (alors qu'on l'accuse d'avoir une emprise dictatoriale sur le parti), c'est un poil ironique. OK, la gauche est déchirée sur le sujet, mais les retournements de veste de Valls vont beaucoup plus vite que ceux JLM.

127

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Jakovazor a écrit:

Je vous invite à faire un tour sur l'heure des pro de Cnews, les mecs sont en roue totalement en feu. Ils viennent de passer un extrait de lepen y a 30 ans et dire tous en coeur "Ah ben voila il a bien raison, on l'a fait taire a cause du "détail" rahlalalala". Ca parle d'agir de manière brutale, ca crache sur tout ce qui est pas d'extreme droite.

Monde de merde.

Ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

128

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pascal Fraude

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

130

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je vous invite à faire un tour sur l'heure des pro de Cnews, les mecs sont en roue totalement en feu. Ils viennent de passer un extrait de lepen y a 30 ans et dire tous en coeur "Ah ben voila il a bien raison, on l'a fait taire a cause du "détail" rahlalalala". Ca parle d'agir de manière brutale, ca crache sur tout ce qui est pas d'extreme droite.

Monde de merde.

Ah.

Le pire dans tout ça c'est que Le Pen me paraît plus modéré ici que Zemmour et la débilosphère actuelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Normal. 30 ans a bombarder ce genre de discours ca desensibilise et ils avancent (dans les campaaaaagnnneees).

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

132

Re : le topic des "j'ai pas de face"

CA S'IMPRIME DANS LA RETINE
         COMME SITUATION NORMALE

133

Re : le topic des "j'ai pas de face"

En attendant, vu la polarisation du débat, je me sens bien dépourvu en tant que mec qui essaie de voter pour le moins con.

(Fort logiquement, je ne vote pas)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

2- Il est du rôle de tous les musulmans de france de faire le ménage dans leurs rangs et de mettre au pilori les islamistes

Je trouve tes propos un rien séditieux, c'est pas plutôt le boulot des RG et de la justice ça ?

135

Re : le topic des "j'ai pas de face"

En plus ça veut rien dire, comme si "tous les musulmans" étaient en contact avec des islamistes radicaux. Comme si les chrétiens modérés vivaient dans les mêmes cercles que les chrétiens radicaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

136

Re : le topic des "j'ai pas de face"

on a pas entendu antipatique se désolidariser des curés qui enculent des gamins.

il doit être pédophile lui aussi!

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ben pourtant si. De la même façon qu'on demande aux cathos de se débarrasser des prêtres pédos, de pas cacher les choses, les musulmans doivent être actif dans la dénonciation des dérives.



Je ne suis pas Niark²

138 Dernière modification par thedarkdreamer (20-10-2020 14:37:26)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Antipathique. a écrit:

Ben pourtant si. De la même façon qu'on demande aux cathos de se débarrasser des prêtres pédos, de pas cacher les choses, les musulmans doivent être actif dans la dénonciation des dérives.

Ils le sont.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

139

Re : le topic des "j'ai pas de face"

A généraliser sur autant de monde tu peux que te casser la gueule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Dans ce cas tout va bien, je retire.



Je ne suis pas Niark²

141

Re : le topic des "j'ai pas de face"

En fait je sais pas trop ce que tu veux dire, est-ce que tu sous entends que les musulmans dans leur ensemble lorsqu'ils sont au courant de la préparation d'un attentat gardent ça pour eux et n'appellent surtout pas les keufs pour prévenir ou bien est-ce que tu attends d'eux une approche plus proactive comme par exemple de monter des milices et d'aller rosser les salafistes à coups de bâton pour protéger les VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE ?

Re : le topic des "j'ai pas de face"

De structurer leur religion en carton pour éviter les financements occultes de puissance étrangères et de former leur imams et de les cadrer afin d'éviter que des mecs sortis de nul-part  récupèrent des financements public et de la notoriété. Je dis pas qu'ils ne font rien, mais clairement vu la monté du radicalisme c'est clairement que quand quelqu'un veut être musulman la porte qu'il trouve en face de lui n'est pas celle d'un gentil musulman.

Persos en tant que protestant, quand je vois un télévangéliste idiot être milliardaire, je le vis comme une faillite collective.



Je ne suis pas Niark²

143

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ils ne vont pas s'inventer un clergé après quatorze siècles...

144

Re : le topic des "j'ai pas de face"

La seule solution c'est de créer un nouveau courant de l'islam et d'éliminer tous les autres.

On pourrait l'appeler Le Véritable Islam.

Re : le topic des "j'ai pas de face"

rain a écrit:

La seule solution c'est de créer un nouveau courant de l'islam et d'éliminer tous les autres.

On pourrait l'appeler Le Véritable Islam.

Je n'ose pas proposer un canular, parce que j'aurais trop peur que ça prenne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

146 Dernière modification par Conrad (20-10-2020 15:51:58)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

C'est un peu le xkcd sur les standards.

edit:

https://imgs.xkcd.com/comics/standards.png
https://xkcd.com/927/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

147

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Sinon on fait d'une pierre deux coups, on fait un nouveau conglomérat religieux qui regroupe tous les monothéismes et autres dérivés nommé Le.a.s Croyant.e.s et on fait un événement planétaire type ordre du temple solaire.

148

Re : le topic des "j'ai pas de face"

C'est pas la Scientologie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

149

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Xenu ne m'a pas l'air très compatible avec jesus.

150

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:

C'est pas la Scientologie ?

Non, c'est le bahaïsme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme