Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pour les Maghribi qui dépassent les bornes, ça passe, mais sur les Tchétchènes extrêmes, là, il se lâche.

102

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je la repasse plusieurs fois pour être sûr de bien comprendre ce qu'il dit.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

103

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

104

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Inséminateur de femmes ménopauséent

105

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pour plus de liberté, restreignons les libertés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

106

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:

Pour plus de liberté, restreignons les libertés.

Amusant de constater que les mecs de droite qui disent systématiquement "putains d'auvergnats" sur les RS depuis 13 ans n'ont suscité aucune loi liberticide. S'il n'y avait pas eu d'assassinat ce coup-ci, on aurait continué comme si de rien n'était ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : le topic des "j'ai pas de face"

hohun a écrit:

S'il n'y avait pas eu d'assassinat ce coup-ci, on aurait continué comme si de rien n'était ?

Bah, la loi avia à été votée, on y a échapé uniquement grace au conseil constit.
Ca leur permet justement de refoutre une piece dans la machine.

108

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je ne vois pas en quoi une loi pareille aurait changé quoique ce soit à ce qui s'est passé vendredi.

109

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je ne vois pas non plus. Le terro envoyait depuis des mois des tweets avec simulation de décapitation et autres *petits* indices, il avait été signalé pharos, son pére est un proche de celui qui a porté plainte contre l'enseignant... Mais j'imagine que nos glorieux services de renseignement avait surement mieux à faire genre surveiller 15 éleveurs de canards sauvages qui se chauffent aux granules qui bloquaient un chantier avec des palettes dans une ZAD.

110 Dernière modification par Kefka (19-10-2020 13:06:09)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne vois pas en quoi une loi pareille aurait changé quoique ce soit à ce qui s'est passé vendredi.

Moi non plus mais bon, Barbier l'a demandé, j'en ai entendu parler sur une autre radio...
Y a eu un mongol qui a parlé de faire un truc merdique sur internet avant de le faire, il faut empecher l'anonymat et que les gafas fassent de la modération, tu poses trop de question aussi.

Aprés vaguement, j'imagine que c'est pour réguler en masse et rapidement tout ce qui peut être dit d'illegal sur les RS pour que ca en inspire pas d'autres.

111

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ou alors on prends le problème a l'envers et on poursuit celui qui donne le vrai nom de quelqu'un sur un réseau social.

112

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Bestaflex a écrit:

Ou alors on prends le problème a l'envers et on poursuit celui qui donne le vrai nom de quelqu'un sur un réseau social.

On a pas déja une loi contre le doxxing ou assimilé ? (vrai question)
Ou alors y a juste un truc sur les keufs dans le meme genre ?
Et comment tu ferais pour quelqu'un dont le nom est déja public ? Quand on interpelle une personne public (journalope, politolope et autres formes de lopes) ? Est ce que ca pourrait pas être assimilé à une forme de censure ?

Re : le topic des "j'ai pas de face"

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/art … 0023707326

Article 2


Après l'article 226-4 du code pénal, il est inséré un article 226-4-1 ainsi rédigé :
« Art. 226-4-1.-Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
« Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »

A minima je dirais.



Je ne suis pas Niark²

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Après tu peux aller de complicité d'entreprise terroriste mais faudrait sans doute qu'il ait envoyé le nom au tchétchène directement.

La leçon de tout ça dans la bouche de tous les politiciens devrait être que :
1- on ne règle pas ses problèmes en faisant un message sur twitter ou en appelant à manifester, mais en confrontant dans un débat raisonné des idées avec les personnes concernées. (mais va dire ça au me too et autre truc à la mode du moment en terme de vindicte populaire
2- Il est du rôle de tous les musulmans de france de faire le ménage dans leurs rangs et de mettre au pilori les islamistes



Je ne suis pas Niark²

115

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Conrad a écrit:

116

Re : le topic des "j'ai pas de face"

A part énerver les gens, ça sert à quoi de citer Valls ? Il ne représente personne d'autre que lui même putain.

117

Re : le topic des "j'ai pas de face"

118

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Quel putain de scolopendre ce Valls bordel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : le topic des "j'ai pas de face"

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Je capte pas bien c'est parce qu'il a une sorte de voile sur la tronche que du coup saoudien=islamiste? C'est pas le gars qui avait taper un légion d'honneur (lol) pour son combat contre Al quaida et qui avait essuyé plusieurs attentat?
C'est deux enculés mais bon, on est quand même limite sur un auvergnat=terroriste la

Envoyé depuis mon IPhone.

120

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Heuuuuuu Zlu, je rêve ou tu soutiens vaguement le régime saoudien ? Il rentrent bien dans le TOP3 des pires pays du monde et OUI le régime soutien le terrorisme.

Tu veux quand même pas que l'on te rappelle toutes leurs exactions ?

121 Dernière modification par mr_zlu (19-10-2020 18:45:12)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je soutiens ni le mec de droite ni le mec de gauche, mais tu ne m’enlèveras pas le vilain arrière gout que ce twit humoristique a de ɑrɑbe = terroriste lol
Et encore je relève pas le parallèle idiot entre "serrer la main d'un dignitaire étranger" et "soutien idéologique".

Envoyé depuis mon IPhone.

122 Dernière modification par Jakovazor (19-10-2020 20:11:47)

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Je vous invite à faire un tour sur l'heure des pro de Cnews, les mecs sont en roue totalement en feu. Ils viennent de passer un extrait de lepen y a 30 ans et dire tous en coeur "Ah ben voila il a bien raison, on l'a fait taire a cause du "détail" rahlalalala". Ca parle d'agir de manière brutale, ca crache sur tout ce qui est pas d'extreme droite.

Monde de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

123

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Pourquoi tu te fais du mal à regarder cnews ? On avait déjà établi que c'étaient des sous-merdes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : le topic des "j'ai pas de face"

C'est pas le matin cette émission ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

125

Re : le topic des "j'ai pas de face"

Ca doit etre toute la journée à vrai dire. C'est comme matter l'accident de la route sur l'autoroute au final, ils sont vraiment flippant. Ils viennent d'hurler "L'islamophobie n'EXISTE PAS !!!!".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !