201 Dernière modification par Bestaflex (05-01-2018 14:40:03)

Re : Les séries 2018

Sinon y'a une nouvelle saison de strike back. Ils ont changé les acteurs mais pas la recette, ça a un peu de mal à monter tant les persos sont des resucées molles des précédents mais s'ils arrivent à s'en dégager un peu ça peut etre cool.

202

Re : Les séries 2018

pour la s4 de black mirror le top 3 épisodes c'est
1) ep 4
2) ep 1
3) ep 6 vaguement

voilà de rieng

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
yoother a écrit:

Black Mirror personne n'a regardé?

J'ai commencé la derniere saison.
Le premier episode est bien cool mais je dois être un monstre parce que je trouvais pas ca si grave.
.

Je l'ai pour ma part trouvé idiot : alors d'abord le mec récupère l'ADN des gonzs et hop le cybergonz à la mémoire intégré ? Je savais pas que l'ADN portait toute la vie : il suffit donc de se faire cloner avant la mort pour vivre éternellement. Ensuite le mec se fait tacler parce qu'il a maltraité des IA/PNJ et se retrouve chépert dans le cloud, je trouve ça un poil violent. Si tous les sims que j'ai cramé ou poussé au suicide me hantaient, je serais dans la merde. Et en bonus je suis allergique à startrek donc j'ai vraiment trouvé moyen. Heureusement qu'il y a la meuf de ted de maillot de bain quoi.



Je ne suis pas Niark²

204

Re : Les séries 2018

Le 1 est bien,
le 2 est un telefilm de M6 bien résumé
le 3 je me suis endormi devant
le 4 est passable
le 5 est une merde totale
le 6 est bien.

Classement final :
1
6
4
2
3
5

La moins bonne saison de toutes si on me demande.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

205

Re : Les séries 2018

Ahah ouais le sequencer adn du turfu, j'ai préféré pas y penser.
Et Bak est d'accord avec moi sur une série, c'est un signe de la fin du monde ca.

206

Re : Les séries 2018

Moitié bien, moitié à chier, une saison classique de Black Mirror

Envoyé depuis mon IPhone.

207

Re : Les séries 2018

Fargo s4 aussi en 2019 http://variety.com/2018/tv/news/fargo-s … 202654498/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

208

Re : Les séries 2018

Va falloir trouver un truc à faire en 2018 Mox

209

Re : Les séries 2018

Ou alors on te cryogénise.

210

Re : Les séries 2018

je recommande The End of the Fucking World sur netflix, délicious

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

211

Re : Les séries 2018

http://variety.com/2018/tv/news/fx-prem … 202654085/

“Atlanta’s” sophomore season, which is being titled “Atlanta Robbin’ Season,” will premiere Thursday, March 1 at 10pm

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

212

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

je recommande The End of the Fucking World sur netflix, délicious

Ma meuf veut mater ca, le trailer m'a pas emballé du tout...

213 Dernière modification par BaKouneT (08-01-2018 15:01:19)

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
zeuch a écrit:

je recommande The End of the Fucking World sur netflix, délicious

Ma meuf veut mater ca, le trailer m'a pas emballé du tout...

Le trailer, voir même le pitch ne sont pas emballants, mais au final ça passe tranquillou (et 8 ou 10 je sais plus épisodes de 20 minutes c'est pas trop long même si ça te plait pas).
Bon par contre on a la soeur Grayjoy qui est toujours lesbienne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

214 Dernière modification par stuffed spectrum (09-01-2018 22:52:38)

Re : Les séries 2018

Hard sun, par le créateur de luther.
Enquêtes policières à Londres sur fond de fin du monde programmée.
sounds good
http://www.critictoo.com/news/hard-sun-lancement/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

215

Re : Les séries 2018

https://www.theverge.com/2018/1/13/1688 … ic-science

\o/

Envoyé depuis mon IPhone.

216

Re : Les séries 2018

C'est une bonne nouvelle parce que ça plait aux masses et les instruit un peu, mais franchement c'est pas le genre de truc que des experts tel que nous sommes censé regarder.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

217

Re : Les séries 2018

Ben franchement je préfère regarder ça que Stéphane Plaza (rien contre lui, mais j'aime les belles images...)

218

Re : Les séries 2018

Alors qu'il n'y a rien de plus beau qu'une cloison pétée par Stéphane pour agrandir la cuisine qui va alors devenir l'espace de vie privilégié de la maison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

219

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben franchement je préfère regarder ça que Stéphane Plaza (rien contre lui, mais j'aime les belles images...)

Personne ne t'oblige à regarder la TV (j'espère).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

220

Re : Les séries 2018

Alors, j'ai péniblement fini The Punisher, ça m'a pris plus d'un mois. Quelques scènes bien sanglantes comme il faut à la fin mais ça ne justifie pas de se taper toute la série.

J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.

Je commence 13 reasons why, c'est sympa même si pour l'instant ça donne l'impression que la nana il va lui arriver toutes les merdes du monde pour rendre son acte bien profond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

Re : Les séries 2018

J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.

Va bien niquer ta mère

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

222

Re : Les séries 2018

velvetu a écrit:

J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.

Va bien niquer ta mère

C'est là qu'on sent l'éloquence de l'homme de la robe.

223

Re : Les séries 2018

Th1rteen R3asons Why is an American mystery teen drama web television series.

T'as envie de souffrir toi.

224

Re : Les séries 2018

C'est parce qu'on aurait vu moins de pénis si elle avait été coupée de moitié, hein avoue ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

225

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Th1rteen R3asons Why is an American mystery teen drama web television series.

T'as envie de souffrir toi.

Je lance souvent le premier truc qui vient dans la liste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor