151

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

Sinon tu as Future Man, malgré que ce soit lourdingue ça passe étrangement bien (perso je préfère à The Orville).

c'est comme znation.
c'est cheap , bourré de références et con. mais c'est complétement assumé et le tout est plus cohérent que pas mal de séries de gros network mainstream.
et pareil ça a remplacé orville dans le haut de la playlist "petit plaisir du dimanche après midi tête dans le uq"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

152

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mmmmmh… encore une série où Hollywood va se toucher sur l'histoire secrète de l'Amérique, les années 70, bof…

Ca fait plusieurs fois que t'es décevant - et je me dois de te le dire parce que je t'aime bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

153

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

Putain pas une série comique dans vos listes.

Bin trouver une série comique qui soit drôle c'est pas si facile.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

154

Re : Les séries 2018

The Deuce c'est vraiment con de passer à coté. En plus tu devrais accrocher au coté pute drogue dans la big city. Et y a des mafieux italiens aussi.

Y a DARK qui est pas mal, c'est du voyage dans le temps avec du brain-fuck où faut suivre qui est remonté dans le temps et qui du coup est le pere de la tante mais aussi le fils du boulanger. C'est en allemand, c'est cool ca change, l'ambiance sonore est démente et c'est bien joué. Pour le scénar j'en suis qu'à la moitié mais ca sent le gros twist classique. Et ca parle de Tchernobyl aussi.

155

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mmmmmh… encore une série où Hollywood va se toucher sur l'histoire secrète de l'Amérique, les années 70, bof… je crois que je vais me mater un Village français, des nazis, des collabos, des tondues… quelqu'un a déjà maté ça ?

Y'a au moins une bonasse.

Tu as vu Westworld ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

156

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

Sinon tu as Future Man, malgré que ce soit lourdingue ça passe étrangement bien (perso je préfère à The Orville).

c'est comme znation.
c'est cheap , bourré de références et con. mais c'est complétement assumé et le tout est plus cohérent que pas mal de séries de gros network mainstream.
et pareil ça a remplacé orville dans le haut de la playlist "petit plaisir du dimanche après midi tête dans le uq"

Znation je t'avoue que je pensais comme toi. Et puis il y a eu la gamine.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

157

Re : Les séries 2018

Bon, et un Village français ?

158

Re : Les séries 2018

Bon alors finalement ma nana a demandé Mindhunter, on vient de mater deux épisodes et ça défonce. J'adore, il y a plein de trucs qui me rappellent l'HP, c'est super réaliste d'un point de vue psychopathologique. Je ne comprends pas les critiques qui racontent que c'est un peu lent, je trouve ça passionnant quand on sort des scènes inutiles avec sa meuf étudiante et de son collègue bedonnant bouffeur de donuts.

159

Re : Les séries 2018

J'ai fini la saison 2 de Stranger Things et j'ai vraiment pas trouvé ça génial.
En gros c'est tous les défaut de la saison 1 sans la nouveauté. Presque tous les nouveaux perso servent à rien, mention spéciale à la caricature de gang des années 80.
Le frère de Max aurait pu être un perso intéressant, mais non il est "out" 5 minutes après avoir eu un peu d’épaisseur.

Re : Les séries 2018

Ouaip, la série joue clairement sur les clichés mais en se prenant au sérieux, du coup passé les deux ou trois premiers personnages ca devient vite lourd.

Le scientifique medecin docteur psy était cool dans son rôle du mec en qui on n'a pas confiance à cause de ses prédécesseurs, et y'avait de l'idée dans la relation entre le flic et la gamine, le reste est à jeter.

Mention spéciale pour le dessin labyrinthique des tunnels, les guirlandes de Noël de la première saison étaient sympas, mais là ca donne juste l'impression qu'ils voulaient reproduire le côté chelou chez la mère sans avoir plus d'idées.

161

Re : Les séries 2018

c'est de la grosse merde cette saison 2, au mieux un téléfilm m6 du dimanche aprem

j'ai pas passé l'épisode 7

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

162

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Peut-être, mais je me le materai seul, et puis j'ai déjà un bouquin de 400 pages qui parle de criminologie et de profiling à me taper, donc j'attendrai un moment.

C'est quoi ce bouqin ?

163

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:
mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

Sinon tu as Future Man, malgré que ce soit lourdingue ça passe étrangement bien (perso je préfère à The Orville).

c'est comme znation.
c'est cheap , bourré de références et con. mais c'est complétement assumé et le tout est plus cohérent que pas mal de séries de gros network mainstream.
et pareil ça a remplacé orville dans le haut de la playlist "petit plaisir du dimanche après midi tête dans le uq"

Znation je t'avoue que je pensais comme toi. Et puis il y a eu la gamine.

J'ai pas matté la derniere saison, j'ai trouvé que ca commencait à s'embourber pas mal, ca vaut le coup ou pas ?

164

Re : Les séries 2018

Il y a toujours brooklyn nine nine en serie comique.

165

Re : Les séries 2018

Ah ouais bonne idée, j'avais arrêté à la fin de saison 1 parce que ça partait déjà trop en sentimental à mon gout mais je vais surement reprendre par désespoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

166

Re : Les séries 2018

Viky a écrit:

Il y a toujours brooklyn nine nine en serie comique.

ça tourne rapidement en rond avec toujours les même vannes. J'ai arrêté après la saison 2.

167

Re : Les séries 2018

Conrad a écrit:

Ah ouais bonne idée, j'avais arrêté à la fin de saison 1 parce que ça partait déjà trop en sentimental à mon gout mais je vais surement reprendre par désespoir.

La saison actuelle est une catastrophe à ce niveau.
Y a que du sentiment/relation, plus vraiment d'enquetes rigolotes, tout se passe dans le comissariat, je pense que je vais arreter avant la fin de saison.

168

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Peut-être, mais je me le materai seul, et puis j'ai déjà un bouquin de 400 pages qui parle de criminologie et de profiling à me taper, donc j'attendrai un moment.

C'est quoi ce bouqin ?

Un supplément de jeu de rôle.

169

Re : Les séries 2018

"Crap !"

https://www.youtube.com/watch?v=kCwBBaZ7UAE

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

170

Re : Les séries 2018

Il était excellent cet épisode (a part le passage relou avec les célébrités), ils se lachent complet les types.

Et DARK, c'est vraiment pas mal, y a une putain d'ambiance, c'est pas trop idiot (à part cette tendance à aller se balader dans les bois). J'en suis au 5, j'espere que la fin sera cool et qu'il y aura pas de S2.

171

Re : Les séries 2018

Putain The Punisher, j'en suis à l'épisode 6 et y'a que des gens qui parlent putain de merde. Je tiens parce que polo a promis un dernier épisode avec de la VIOLENCE mais je suis en train de me demander si je vais pas sauter directement à ce dernier épisode.

C'est une série censée être super violente et je la mate en faisant la vaisselle quoi. Triste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

172 Dernière modification par Kefka (14-12-2017 11:30:55)

Re : Les séries 2018

T'auras droit a 10/15 min max de violence cumulée sur les deux derniers episodes.

Sinon fini DARK, c'est un des trucs les plus chouette que j'ai vu cette année mais je suis un peu décu par la fin.


NIQUE SA MERE LA BALISE SPOILER




[spoiler]Fait chier de pas plier ca en 1 saison.
Ca barratine sur le fait qu'il y a que 3 "temps" possible avec le signe/logo de charmed pour au final balancer un truc dans le futur donc un 4eme temps.
On sait pas du tout si futur jonaz réussi son coup ou pas, genre ca a à marché un peu ? pas du tout ?
COMMENT LE CHIEN IL UTILISE LES PORTES POUR VOYAGER DANS LE TEMPS ?
Comme avec tout les trucs avec plein de retours dans le temps, faut pas regarder de trop prés sinon c'est une gymnastique mentale pour que ca reste credible.[/spoiler]

173

Re : Les séries 2018

J'ai attaqué Trailer park boys, decouvert ça par hasard sur Netflix, c'est bien drôle.

Je suis en train de finir Futurman, les scénaristes prennent des drogues puissantes, c'est n'importe quoi mais ça m'éclate.

desperate husband

174

Re : Les séries 2018

Ah ouais Trailer park boys, t'as 5 premieres saisons de bonnes barres.

175

Re : Les séries 2018

Il se passe quoi dans Mr Robot au fait ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.