126

Re : Les séries 2018

Batman, il a surtout un MAJORDOME ! Bande de pauvres.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

127

Re : Les séries 2018

Et il utilise des accessoires NON LETHAL !

128

Re : Les séries 2018

bobosef a écrit:

Et il utilise des accessoires NON LETHAL !

ouais alors non en fait, enfin ça dépend de qui dessine.

129

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=85GSILNh6U4

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

130

Re : Les séries 2018

bobosef a écrit:

Et il utilise des accessoires NON LETHAL !

Et puis bon si les mecs qu'il arrête ne meurent pas, on aurait pas de Batman v Superman.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

131

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

C'est qu'il essaie de te dire c'est que Batman il a un grappin en nanoparticules, un jet qui se transforme en bateau et un costume ultra serré qui lui permet quand même de poutrer 5 ennemis à la fois, alors que le punisher il a juste deux grenades et un 357.

Là j'ai compris : drumpf à son jet c'est un héro.
Hillary n'en a pas c'est une zéro.
Tout est clair maintenant, merci Loner!

Ca va le rhum ?

132

Re : Les séries 2018

Ce weekend \o/

133

Re : Les séries 2018

Loner a écrit:

Ca va le rhum ?

. Mais bon comme tu es incapable d'expliquer tes simples accersions ("batman héro, punisher pas héro") malgré plusieurs tentatives, je ne m'inquiète pas trop pour celle là.

J'imagine que quand tu bois tout le monde le fait en même temps que toi, si c'est pas ça, j'ai aucune idée de quoi tu parles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

134

Re : Les séries 2018

Tu pars bien en couille Bak nan ?

135 Dernière modification par zeuch (06-12-2017 16:50:08)

Re : Les séries 2018

Bakounet j'ai mis une surprise dans le canon de ton arme de service, faut regarder dedans et essayer les boutons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

136

Re : Les séries 2018

zeuch a écrit:

Bakounet j'ai mis une surprise dans le canon de ton arme de service, faut regarder dedans et essayer les boutons

Tu es colères parce que tu t'es fait scammé par un live youtube qui te promettait de devenir un famous producteur en restant chez toi ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

Tu pars bien en couille Bak nan ?

m'a l'air d'être à balle de coke

138

Re : Les séries 2018

https://www.youtube.com/watch?v=a4qWuTOOW2I

139

Re : Les séries 2018

Qu'y a-t-il de bien en ce moment ? Je viens de finir le Maître du Haut-Château et à peu près tout ce qui m'intéressait. Ma nana n'est pas emballée par le pitch de Mindhunter. Quand je lis ce qui passe sur ce topic, ça sent un peu la disette quand même…

140

Re : Les séries 2018

Mindhunter est une tuerie !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

141

Re : Les séries 2018

Macronien jusqu'au bout.

142

Re : Les séries 2018

Peut-être, mais je me le materai seul, et puis j'ai déjà un bouquin de 400 pages qui parle de criminologie et de profiling à me taper, donc j'attendrai un moment.

143 Dernière modification par Cyp (07-12-2017 17:59:11)

Re : Les séries 2018

Stranger Things S2, si tu l'as pas déjà vu ça passe bien. Rien de transcendant néanmoins c'est une série popcorn.

Et puis toujours The Night Of qui est incontournable (j'insiste parce que ça semble être passé inaperçu).

144

Re : Les séries 2018

Et moi j'insiste sur Peaky Blinders, les seuls défauts de cette série sont les problèmes de rythme de la S01 et de la S03 mais le reste est grandiose.

145 Dernière modification par BaKouneT (07-12-2017 18:20:40)

Re : Les séries 2018

Ouai Stranger Things s2 ça passe.
Sinon tu as Future Man, malgré que ce soit lourdingue ça passe étrangement bien (perso je préfère à The Orville).
Star Trek discovery est très décevant malgré leur gros moyens.
Enfin pour le genre SF, tu as Electric Dream : des épisodes indépendant basés sur les nouvelles de K Dick. C'est parfois inégal, mais certains épisodes sont très très bons.

Si tu n'as jamais vu tu as toujours les 4 blockbusters : GoT(fantaisie), TWD(zombie), House of Card(politique) et Viking(médiéval).
Je propose vu que high castle c'est pas super récent. Pour continuer sur des séries "terminées" tu as aussi : 

Dans le genre high castle, tu as Manhattan qui est basé sur le développement du projet éponyme.

Qui pourrait plaire à vous deux il y a Preacher que j'aime beaucoup.

Sinon je pense aussi à 11.22.63 et American Horror Story.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

146

Re : Les séries 2018

Putain pas une série comique dans vos listes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

147

Re : Les séries 2018

En comique, je n'aime que Ricky Gervais ou quelques trucs anglais.

Mmmmh, j'ai vu le reste, à part Peaky Blinders, mais je n'ai pas envie de me replonger dans une saga de gangsters.
Il me reste Electric Dreams, ça pourrait être pas mal, on est fans de K. Dick.

148

Re : Les séries 2018

the deuce évidemment.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

149

Re : Les séries 2018

un lien torrent pour the deuce ?

150

Re : Les séries 2018

Mmmmmh… encore une série où Hollywood va se toucher sur l'histoire secrète de l'Amérique, les années 70, bof… je crois que je vais me mater un Village français, des nazis, des collabos, des tondues… quelqu'un a déjà maté ça ?