526

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

C'est pas 2018 mais je rattrape mon retard avec Peaky Blinders. D'habitude les séries sur le 19eme début 20eme c'est pas ma came mais là ça passe.
Le pitch : des vétérans de la première guerre mondiale retournent en angleterre pour reprendre le gang familial.
Dedans on trouve Cillian Murphy (28 jours plus tard), Sam Neill (Jurassic Park) ou encore Tom Hardy (The revenant).

Par contre ils fument tout le temps ces enculés.

3.5/5 lame de rasoirs

Bordel, c'est pas faute d'avoir fait du lobbying pour cette série wink
Bon elle a un défaut, quelques moments un peu trop lents, comme la saison 1 et la 3, mais ça mis à part, je compte plus le nombre de fois où j'ai pris mon pied avec cette série, les images, les acteurs et sa BO de dingue.

527

Re : Les séries 2018

fini Atlanta - Billions.

Ce fut fabuleux.

fini The Expanse.

Ca poutre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

528

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

fini Atlanta - Billions.

Ce fut fabuleux.

fini The Expanse.

Ca poutre.

The expanse il y a 13 episodes cette saison se me semble

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

529 Dernière modification par juke (22-06-2018 01:43:47)

Re : Les séries 2018

J'ai pris un gros kif sur cette dernière saison de Billions, Wags est juste magique.

Edit : et il y a bien 13 épisodes sur cette saison de The Expanse.

530 Dernière modification par BaKouneT (22-06-2018 02:06:31)

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

J'ai pris un gros kif sur cette dernière saison de Billions, Wags est juste magique.

Edit : et il y a bien 13 épisodes sur cette saison de The Expanse.

Wags je trouve que c'est du gachi. Il m’apparaît comme un mec superflu, genre rajouté par les scénaristes pour faire des blagounettes 'bon les mecs on est trop sérieux là' mais sans réel intérêt pour le scénario. Par exemple, son role dans la boite? A part lancer des punchlines on ne le voit pas faire grand chose. Pas sur qu'on trouve se genre de boulot dans la vrai vie. Bref, dommage.

Par contre Malkovitch est énorme (comme d'hab) et Jock est particulièrement bien casté dans le genre prédateur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

531

Re : Les séries 2018

Une sorte de directeur, manager du personnel ou que sais-je... Cela dit t'as pas tort, il est surtout là pour les petites phrases.
Mais peu importe, l'acteur est excellent et je me tape au minimum un smile à chacune de ces fameuses petites phrases.

532

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Une sorte de directeur, manager du personnel ou que sais-je... Cela dit t'as pas tort, il est surtout là pour les petites phrases.
Mais peu importe, l'acteur est excellent et je me tape au minimum un smile à chacune de ces fameuses petites phrases.

Nous sommes d'accord.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

533

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

The expanse il y a 13 episodes cette saison se me semble

c'est une excellente nouvelle , la fin du dernier episode m'a laissé penser à la fin de la saison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

534

Re : Les séries 2018

Wags c'est le mec qui connait tout le monde de la finance et le seul pote de Axe ( pour l'instant ).

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

535

Re : Les séries 2018

Miam

https://tvline.com/2018/06/22/the-terro … ld-war-ii/

536

Re : Les séries 2018

en effet miam

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

537

Re : Les séries 2018

ozark s2 fin aout.

plus que 15 j pour la s4 de better call saul

et re miam http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … reparation

na na naa na naaa

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

538

Re : Les séries 2018

Amy Schumer

Ok c'est mort.

539

Re : Les séries 2018

han

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

540 Dernière modification par BaKouneT (22-06-2018 23:52:43)

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

The expanse il y a 13 episodes cette saison se me semble

c'est une excellente nouvelle , la fin du dernier episode m'a laissé penser à la fin de la saison.

De même, c'est à cause de ça que j'ai été voir ("Ceux qui se battent dans le vaisseau terrien dont apprend la veille qu'un est la fille de Mao, niveau intrigue pas fini, ils se font pas chier".

mox a écrit:

Wags c'est le mec qui connait tout le monde de la finance et le seul pote de Axe ( pour l'instant ).

Bin justement, vu sa connaissance de la société ou de la finance en général, que son job soit perçu, pour le spectateur, comme bouffon du roi je trouve que se soit léger. Trop léger et que, malgré l’intérêt des répartis du personnage, il manque de profondeur.
Profondeur qu'on avait en partie dans les saisons précédentes comme avec ses problèmes de drogue. Mais plus quelqu'un a de problème, plus il doit être important pour rester.
Alors j'ai pas forcément regardé tous les épisodes avec l'attention qu'on devrait avoir, mais pour moi: Axe c'est un mec qui est le seul type de sa boite qui a survécu au 11 septembre. Donc son lien professionel (parce qu'ils nous rabâchent sans cesse avec ce truc "notre premier milliard on l'a fêté en péchant la nuit au lieu d'être avec des putes") est "assez" recent. Et de ce que j'ai vu dans la série, c'est pas avec son expertise qu'il compense.
Je ne veux pas dénoncer à tout pris hein, pour moi c'est "un gachi" parce qu'avec deux trois scènes en plus, on montre qu'il a une activité réelle et c'est plié : un emmy. Mais non, les producteurs l'auront préféré comme un bouffon sans profondeur. #Sad

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

541 Dernière modification par mox (23-06-2018 22:59:20)

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

The Looming Tower
https://www.youtube.com/watch?v=bgsdAUKIICo

j'ai regardé le pilote pour la présence de Tahar Rahim.
c'est réussi.

enfin fini.
le season finale prend bien aux tripes.
on arrive à être plus en colère envers condoleeza rice et compagnie que al qaida.
7.5/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

542

Re : Les séries 2018

Kane a écrit:

Amy Schumer

Ok c'est mort.

Grace Edwards, scénariste sur la série Inside Amy Schumer

Je sais pas qui c'est mais tout est pas à jeter dans Inside amy schumer, y a des sketchs vraiment pas mal.

543

Re : Les séries 2018

Reprise de bojack horseman le 14 septembre.

https://twitter.com/BoJackHorseman/stat … 4325600256

544 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2018 12:36:06)

Re : Les séries 2018

Westworld Saison 2

Ça commence très bien, c'est un peu mou au milieu

SPOILER Voir
particulièrement la partie au Japon, 100% remplissage, 100% dispensable
, la dernière partie pas mal mais le final est meh

Envoyé depuis mon IPhone.

545

Re : Les séries 2018

Au final, j'ai trouvé que toutes les phases un peu dispensable apportaient du gras aux persos, des fois c'est une maniere un peu balourde de montrer qu'ils ont vraiment du libre arbitre mais c'était visuellement et narrativement suffisant pour que je me fasse pas chier.

J'ai bien aimé la maniere dont ils ont amenés un vrai sens du danger pour les robots (alors que si ils sont vraiment pétés, y a toujours moyen d'en refaire un normalement) et comment progressivement, le perso principal est devenu bernard plutot que william.

Meh pour le final aussi, surtout tout le truc pour mettre en branle la S3 (et la scene post credit me laisse toujours perplexe), ca aurait mérité de s'arrêter la.

546

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:

et la scene post credit me laisse toujours perplexe

Parail, j'ai pas compris si c'était le même "run" que Dolores qu'il croise ou un autre "run" bien plus tard où la "forge"est défoncée (mais dans ce cas là comment il est arrivé là alors que l'extérieur est aussi défoncé?)

547

Re : Les séries 2018

putain je l'avais raté

Envoyé depuis mon IPhone.

548

Re : Les séries 2018

Apparement c'est dans le futur ca: https://www.hollywoodreporter.com/live- … -3-1122744

Season two's post-credits sequence, which centers on an apparently artificial version of the Man in Black (Ed Harris), takes places in the "far, far future," according to what Westworld co-creator and co-showrunner Lisa Joy tells The Hollywood Reporter. Joy cautions that this won't be the predominant setting for the third season, but it's a point in the timeline that she and co-creator Jonathan Nolan are very much driving toward.

C'est nouveau que les showrunner explique des trucs aprés le final ou j'avais jamais capté ?

Re : Les séries 2018

Preacher S3 out

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

550

Re : Les séries 2018

Au service de la France saison 2 diffusé sur Arte à partir de demain. On peut déjà regarder les 2 premiers épisodes sur leur site.

J'ai vu la saison 1, je vous le conseille, c'est un peu dans l'esprit d'OSS117. C'est d'ailleurs le même scénariste, Jean François Halin.

ça  c'est balo