Re : Les séries 2018
22 millions de téléspectateurs par épisode, la vache, les producteurs et la chaîne doivent tellement avoir la rage en ce moment...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2018
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
22 millions de téléspectateurs par épisode, la vache, les producteurs et la chaîne doivent tellement avoir la rage en ce moment...
on le sait pas encore mais peut être qu'elle a lancé un nouveau concept et que les producteurs sont en train de se demander s'ils vont pas passer un coup de bigo à bill cosby.
22 millions de téléspectateurs par épisode
C'est beaucoup pour les USA ?
Ben la finale de GOT c'était 12 millions par exemple, 16,5 avec HBO Go et autres solutions. Big Bang Theory les plus hauts épisodes ça doit être dans les 18-20 millions. Donc oui, c'est énorme. Annuler un truc pareil juste sur une blague raciste, ça montre à quel point ils ne déconnent plus là-dessus.
Ils auraient dû attendre 10mn qu'on oublie et passe au prochain scandale twitter.
Je crois que ça ne fonctionne qu'en France ça.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:22 millions de téléspectateurs par épisode
C'est beaucoup pour les USA ?
C'est beaucoup vu le niveau de la série surtout.
Ah mais j'avais pas grillé, ABC c'est Disney, c'est pour ça qu'ils ont pu supprimer la série d'une pichenette. C'est tout de suite plus facile quand t'as tout l'argent de l'univers.
Et que t'es passé en moins d'un demi-siècle de Mélodie du sud à la plus grosse entreprise de SJW de la planète...
Et que t'es passé en moins d'un demi-siècle de Mélodie du sud à la plus grosse entreprise de SJW de la planète...
Alors je ne suis pas doctorant en mathématiques, mais 70 ans ce n'est pas moins d'un demi-siècle selon mes connaissances. Mais je peux me tromper.
Bah si tu sais pas ferme ta gueule
Je crois savoir c'est très différent. Mais les définitions et principes de base sont des choses qu'on perd facilement quand on passe dans le privé alors je te pardonne.
Ah on sent que t'as bossé pour l'administration française toi hein !
Je pense que le virage a été largement entamé dans les années 90. Disney a toujours été politiquement correct, ils s'adaptent à leur époque, c'est tout.
Tu fais quoi comme taf maintenant du coup ?
http://www.indiewire.com/2018/06/atlant … 201968531/
https://www.hollywoodreporter.com/live- … fx-1108888
\o/ 'Atlanta' Renewed for Third Season at FX
Alphonse Président.
Série française, dont j'ai vu la saison 1.
Un sénateur, Alphonse Dumoulin, prof d'histoire à la retraite, un peu phraseur, qui se retrouve Président de la République par intérim.
Ce n'est pas "A la maison blanche", on est plus proche du vaudeville, les personnages sont caricaturaux, mais ça a fonctionné pour moi.
Inégal, mais j'ai bien aimé. Pas mal de clins d’œil historiques, de références à la vie politique sous la Vème.
Mention spéciale à l'épisode sur l'évasion fiscale où le Président envahit le Luxembourg avec deux divisions blindées pour aller récupérer la thune.
Pour ceux qui veulent se divulgâcher la fin de la saison, c'est là:
13 reasons why saison 2.
Regardée en mode "série à boire" avec une gorgée à chaque réaction stupide des divers personnages (mais surtout du protagoniste qui est une vraie tête de con), on a vidé notre stock de bières assez vite. C'est pas souvent qu'on a une série qu'on adore détester.
IMPULSE, un spin off de jumper au bon gout mormon, un peu ado, mais assez bien écrit qui plaira à ta morue si elle n'est pas trop vielle.
https://www.youtube.com/watch?v=y3kIyf4vnhw
Je retiens surtout du trailer la course-poursuite en Renault 21.
IMPULSE, un spin off de jumper au bon gout mormon, un peu ado, mais assez bien écrit qui plaira à ta morue si elle n'est pas trop vielle.
https://www.youtube.com/watch?v=y3kIyf4vnhw
Un "peu ado?"C'est totalement un drame adolescent: l'histoire d'une fille qui s'est faite agressée sexuellement et rend paraplégique son agresseur, voilà fin du pitch.
A tel point qu'on aurait pu remplacer cette histoire de jump par une autre façon de blesser un mec que l'histoire serait exactement pareille: chiante.
C'est pas 2018 mais je rattrape mon retard avec Peaky Blinders. D'habitude les séries sur le 19eme début 20eme c'est pas ma came mais là ça passe.
Le pitch : des vétérans de la première guerre mondiale retournent en angleterre pour reprendre le gang familial.
Dedans on trouve Cillian Murphy (28 jours plus tard), Sam Neill (Jurassic Park) ou encore Tom Hardy (The revenant).
Par contre ils fument tout le temps ces enculés.
3.5/5 lame de rasoirs
Moi je regarde Master of None avec un peu de retard, j'aime bien.
Je retiens surtout du trailer la course-poursuite en Renault 21.
Je ne sais pas si c'est censé se passer dans les eighties mais j'ai halluciné en voyant le cul d'une opel calibra
J'ai fini la saison 2 d'Atlanta, j'aime beaucoup le perso joué par Donald Glover. Il est très attachant.
Westworld saison 2 défonce bien, j'ai jamais vu autant de morts dans une série. Fini la contemplation des décors. (Mis à part l'épisode sur l'Indien qui était chiant).
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2018
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 81 requêtes exécutées