501

Re : Les séries 2018

22 millions de téléspectateurs par épisode, la vache, les producteurs et la chaîne doivent tellement avoir la rage en ce moment...

502 Dernière modification par mox (30-05-2018 18:41:32)

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

22 millions de téléspectateurs par épisode, la vache, les producteurs et la chaîne doivent tellement avoir la rage en ce moment...

on le sait pas encore mais peut être qu'elle a lancé un nouveau concept et que les producteurs sont en train de se demander s'ils vont pas passer un coup de bigo à bill cosby.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

22 millions de téléspectateurs par épisode

C'est beaucoup pour les USA ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

504 Dernière modification par hohun (30-05-2018 18:59:43)

Re : Les séries 2018

Ben la finale de GOT c'était 12 millions par exemple, 16,5 avec HBO Go et autres solutions. Big Bang Theory les plus hauts épisodes ça doit être dans les 18-20 millions. Donc oui, c'est énorme. Annuler un truc pareil juste sur une blague raciste, ça montre à quel point ils ne déconnent plus là-dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

505 Dernière modification par Conrad (31-05-2018 07:13:19)

Re : Les séries 2018

Ils auraient dû attendre 10mn qu'on oublie et passe au prochain scandale twitter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

506

Re : Les séries 2018

Je crois que ça ne fonctionne qu'en France ça.

507

Re : Les séries 2018

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

22 millions de téléspectateurs par épisode

C'est beaucoup pour les USA ?

C'est beaucoup vu le niveau de la série surtout.

508

Re : Les séries 2018

Ah mais j'avais pas grillé, ABC c'est Disney, c'est pour ça qu'ils ont pu supprimer la série d'une pichenette. C'est tout de suite plus facile quand t'as tout l'argent de l'univers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

509

Re : Les séries 2018

Et que t'es passé en moins d'un demi-siècle de Mélodie du sud à la plus grosse entreprise de SJW de la planète...

510

Re : Les séries 2018

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et que t'es passé en moins d'un demi-siècle de Mélodie du sud à la plus grosse entreprise de SJW de la planète...

Alors je ne suis pas doctorant en mathématiques, mais 70 ans ce n'est pas moins d'un demi-siècle selon mes connaissances. Mais je peux me tromper.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

511

Re : Les séries 2018

Bah si tu sais pas ferme ta gueule

512

Re : Les séries 2018

Je crois savoir c'est très différent. Mais les définitions et principes de base sont des choses qu'on perd facilement quand on passe dans le privé alors je te pardonne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

513

Re : Les séries 2018

Ah on sent que t'as bossé pour l'administration française toi hein !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

514 Dernière modification par Aliocha (03-06-2018 16:52:38)

Re : Les séries 2018

Je pense que le virage a été largement entamé dans les années 90. Disney a toujours été politiquement correct, ils s'adaptent à leur époque, c'est tout.

Tu fais quoi comme taf maintenant du coup ?

515

Re : Les séries 2018

http://www.indiewire.com/2018/06/atlant … 201968531/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

516

Re : Les séries 2018

https://www.hollywoodreporter.com/live- … fx-1108888

\o/  'Atlanta' Renewed for Third Season at FX

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les séries 2018

Alphonse Président.

Série française, dont j'ai vu la saison 1.

Un sénateur, Alphonse Dumoulin, prof d'histoire à la retraite, un peu phraseur, qui se retrouve Président de la République par intérim.

Ce n'est pas "A la maison blanche", on est plus proche du vaudeville, les personnages sont caricaturaux, mais ça a fonctionné pour moi.

Inégal, mais j'ai bien aimé. Pas mal de clins d’œil historiques, de références à la vie politique sous la Vème.

Mention spéciale à l'épisode sur l'évasion fiscale où le Président envahit le Luxembourg avec deux divisions blindées pour aller récupérer la thune.

SPOILER Voir
Il se présente devant la Banque, dont la porte s'ouvre, et il se trouve nez à nez avec le premier ministre qui avait refusé de lui communiquer les infos sur l'évasion fiscale, Dumoulin lui dit "qu'est-ce que vous faites là?" et l'autre répond "C'est que... Je suis aussi le dirigeant de la banque."


Pour ceux qui veulent se divulgâcher la fin de la saison, c'est là:

SPOILER Voir
A la fin, le Royaume Uni annexe la France en fourbe, et Dumoulin part en Corse d'où il lance un appel à la résistance

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

518

Re : Les séries 2018

13 reasons why saison 2.

Regardée en mode "série à boire" avec une gorgée à chaque réaction stupide des divers personnages (mais surtout du protagoniste qui est une vraie tête de con), on a vidé notre stock de bières assez vite. C'est pas souvent qu'on a une série qu'on adore détester.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

519 Dernière modification par stuffed spectrum (17-06-2018 07:54:04)

Re : Les séries 2018

IMPULSE, un spin off de jumper au bon gout mormon, un peu ado, mais assez bien écrit qui plaira à ta morue si elle n'est pas trop vielle.
https://www.youtube.com/watch?v=y3kIyf4vnhw

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

520

Re : Les séries 2018

Je retiens surtout du trailer la course-poursuite en Renault 21.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

521

Re : Les séries 2018

stuffed spectrum a écrit:

IMPULSE, un spin off de jumper au bon gout mormon, un peu ado, mais assez bien écrit qui plaira à ta morue si elle n'est pas trop vielle.
https://www.youtube.com/watch?v=y3kIyf4vnhw

Un "peu ado?"C'est totalement un drame adolescent: l'histoire d'une fille qui s'est faite agressée sexuellement et rend paraplégique son agresseur, voilà fin du pitch.
A tel point qu'on aurait pu remplacer cette histoire de jump par une autre façon de blesser un mec que l'histoire serait exactement pareille: chiante.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

522 Dernière modification par BaKouneT (20-06-2018 12:27:07)

Re : Les séries 2018

C'est pas 2018 mais je rattrape mon retard avec Peaky Blinders. D'habitude les séries sur le 19eme début 20eme c'est pas ma came mais là ça passe.
Le pitch : des vétérans de la première guerre mondiale retournent en angleterre pour reprendre le gang familial.
Dedans on trouve Cillian Murphy (28 jours plus tard), Sam Neill (Jurassic Park) ou encore Tom Hardy (The revenant).

Par contre ils fument tout le temps ces enculés.

3.5/5 lame de rasoirs

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

523

Re : Les séries 2018

Moi je regarde Master of None avec un peu de retard, j'aime bien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

524 Dernière modification par STANY (20-06-2018 12:29:35)

Re : Les séries 2018

hohun a écrit:

Je retiens surtout du trailer la course-poursuite en Renault 21.

Je ne sais pas si c'est censé se passer dans les eighties mais j'ai halluciné en voyant le cul d'une opel calibra

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/Opel_Calibra_rear_20071007.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

525

Re : Les séries 2018

J'ai fini la saison 2 d'Atlanta, j'aime beaucoup le perso joué par Donald Glover. Il est très attachant.
Westworld saison 2 défonce bien, j'ai jamais vu autant de morts dans une série. Fini la contemplation des décors. (Mis à part l'épisode sur l'Indien qui était chiant).