426

Re : Les séries 2018

the rain : un jour la pluie s'abat sur la scandinavie et tue tout les gens mouillés.

un scientifique avait prévu le truc et foutu sa fille et son gosse dans un bunker.
ils sortent au bout de 6 ans pour retrouver le daron.

c'est bien foutu , le casting est bon mais l'écriture se perd dans des incohérences . le côté ado est parfois très chiant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

427

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

the rain : un jour la pluie s'abat sur la scandinavie et tue tout les gens mouillés.

un scientifique avait prévu le truc et foutu sa fille et son gosse dans un bunker.
ils sortent au bout de 6 ans pour retrouver le daron.

c'est bien foutu , le casting est bon mais l'écriture se perd dans des incohérences . le côté ado est parfois très chiant.

Mention spéciale à la communauté de cannibale avec 40 membres qui en perd un par mois.
"Avec nous, vivez 3 ans et mourrez".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

428

Re : Les séries 2018

‘The Last Man on Earth,’ ‘Brooklyn Nine-Nine,’ ‘The Mick’ Canceled at Fox    http://variety.com/2018/tv/news/the-las … 202800397/

double fuck

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

429 Dernière modification par Conrad (11-05-2018 06:59:11)

Re : Les séries 2018

Bon c'était prévisible mais c'est avec le gros cliffhanger de Last Man on Earth j'espérais un peu.

Avec un peu de chance y'aura une fin sur Hulu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

430

Re : Les séries 2018

J'ai meme pas vu la fin de brooklyn nine nine tellement c'est devenu chiant...

431

Re : Les séries 2018

70ep en plus de rick & morty: https://twitter.com/rickandmorty/status … 20000?s=21

432

Re : Les séries 2018

http://fr.ign.com/the-expanse/36765/new … is-saisons


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

433

Re : Les séries 2018

pute

434

Re : Les séries 2018

il doit y avoir de bonnes raisons pour que syfy arrête mais putain les critiques sont bonnes , la fan base est là même si les audiences baissent.
a côté de ça ils lancent une série "SF" bien à chier comme krypton..

si hulu reprend la franchise ça va pas marcher , je vois que netflix comme bon choix mais je sais pas pourquoi je le sens pas.

sinon 70 ep de RM en plus c'est loin mais c'est une bonne surprise.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

435

Re : Les séries 2018

Faut lire l'article avant de sortir vos mouchoirs.

436

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Faut lire l'article avant de sortir vos mouchoirs.

Ouais la série "pourrait" être reprise par Netflix. Conditionnel.
Pour les mecs en costard vaut mieux produire une bouse pas cher moyennement regardée.

437 Dernière modification par juke (11-05-2018 17:56:14)

Re : Les séries 2018

Je suis pas persuadé que The Expanse coûte très cher à produire, tout ou presque est fait en studio, la 3D est cheap en plus de coûter, de nos jours, moins cher que de déplacer tout une équipe de prod dans des lieux divers.
De plus elle a en effet sa petite audience assez stable et Netflix comme client donc évidemment, rien n'est fait mais elle a de bonnes chances d'être rachetée.

438

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Faut lire l'article avant de sortir vos mouchoirs.

l'article dit rien du tout parce que personne ne sait rien pour l'instant hein.
ca vous parle dark matter ? parce que tout le monde espérait que netflix reprendrait le flambeau.
là sur le papier netflix a un bon coup à jouer sachant que c'est dans leur cahier des charges de vouloir du contenu SF.
quoiqu'il arrive c'est une mauvaise nouvelle , s'il y a un deal ça peut prendre des mois , m'étonnerait qu'on voie du expanse en 2019.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

439

Re : Les séries 2018

D'après la rumeur, cette annulation prendrait racine dans la nature du contrat entre la société de production qui finance la série et SYFY.

Donc tu préfères échafauder des théories à partir de rien plutôt que de te fier avec les précautions nécessaires à la rumeur plausible venant d'un site sérieux.

Ok.

mox a écrit:

là sur le papier netflix a un bon coup à jouer sachant que c'est dans leur cahier des charges de vouloir du contenu SF.

C'est dans le cahier des charges d'à peu près tout le monde en ce moment en fait, c'est à la mode.

440

Re : Les séries 2018

mox a écrit:
juke a écrit:

Faut lire l'article avant de sortir vos mouchoirs.

l'article dit rien du tout parce que personne ne sait rien pour l'instant hein.
ca vous parle dark matter ? parce que tout le monde espérait que netflix reprendrait le flambeau.
là sur le papier netflix a un bon coup à jouer sachant que c'est dans leur cahier des charges de vouloir du contenu SF.
quoiqu'il arrive c'est une mauvaise nouvelle , s'il y a un deal ça peut prendre des mois , m'étonnerait qu'on voie du expanse en 2019.

Non tout le monde n'espérait pas que Netflix reprenne cette merde totale qu'est Dark Matter.

Je suis d'accord avec toi, au mieux ça risque de ralentir la diffusion. Mais on peut aussi espérer que ça augmente leur budget.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

441

Re : Les séries 2018

http://www.ozap.com/actu/-brooklyn-nine … n-6/558224

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

442

Re : Les séries 2018

BaKouneT a écrit:

Non tout le monde n'espérait pas que Netflix reprenne cette merde totale qu'est Dark Matter.

C'est vrai que c'était quand même pas la folie ce truc.

443 Dernière modification par Kefka (12-05-2018 13:43:50)

Re : Les séries 2018

juke a écrit:

Je suis pas persuadé que The Expanse coûte très cher à produire, tout ou presque est fait en studio, la 3D est cheap en plus de coûter, de nos jours, moins cher que de déplacer tout une équipe de prod dans des lieux divers.

Si si, ca doit couter une blinde, même si c'est de moins en moins cher.
Et comparé à un cop drama procedural random, les cols blanc doivent pas trop se poser la question vu les audiences.

444

Re : Les séries 2018

Kefka a écrit:
juke a écrit:

Je suis pas persuadé que The Expanse coûte très cher à produire, tout ou presque est fait en studio, la 3D est cheap en plus de coûter, de nos jours, moins cher que de déplacer tout une équipe de prod dans des lieux divers.

Si si, ca doit couter une blinde, même si c'est de moins en moins cher.
Et comparé à un cop drama procedural random, les cols blanc doivent pas trop se poser la question vu les audiences.

The Expanse is the most expensive TV show that isn't Game of Thrones--estimates are that each episode is approximately 70% of the average cost of GOT, which is currently the most expensive TV show in production. However, ratings-wise, it's not even the most popular show on SyFy, so the advertising revenue isn't that great for the channel. The low revenue, combined with the lack of alternative revenue streams (i.e., digital streaming rights, foreign distribution rights, etc.) means that the show has been a major money loser for SyFy and is one of the reasons that Comcast's cable unit has been underperforming the past 3 years. Alcon also decided to make the distribution rights even more restrictive when they came up for renewal this spring, meaning even less potential revenue for SyFy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

445

Re : Les séries 2018

Ok, my bad.

Cela dit, j'aime bien la série mais aussi cher pour un résultat visuel aussi cheap, y'a de la thune mal dépensée...

446

Re : Les séries 2018

C'est surtout que pour avoir du visuel comme dans les blockbuster, faut sortir beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus de pognons que ce qu'ils ont la.

Et c'est pas un studio de crasseux qui s'occupent des vfx (je sais pas si il y a que spin qui s'occupe des vfx sur the expanse d'ailleurs), les mecs bossent pour plein de trucs (dont GOT).
https://www.youtube.com/watch?v=uRDnXtYyLvE

447

Re : Les séries 2018

Du coup, c'est peut être la direction artistique qui me gêne.
C'est pareil avec Altered Carbon, y'a eu de la thune de mise mais putain c'est pas bandant.

448

Re : Les séries 2018

mox a écrit:

the rain : un jour la pluie s'abat sur la scandinavie et tue tout les gens mouillés.

un scientifique avait prévu le truc et foutu sa fille et son gosse dans un bunker.
ils sortent au bout de 6 ans pour retrouver le daron.

c'est bien foutu , le casting est bon mais l'écriture se perd dans des incohérences .le côté ado est parfois très chiant.

https://i.imgur.com/7z0yM9Im.jpg

449

Re : Les séries 2018

J'ai tenu 15min sur the rain, les doublages sont atroces.

450 Dernière modification par STANY (13-05-2018 20:44:06)

Re : Les séries 2018

https://www.google.com/amp/amp.parismat … ix-1514501 

Selon Paris Match, the rain se regarde avec une ado sur les genoux.

Inséminateur de femmes ménopauséent