201

Re : le thread éclairé de le média

https://twitter.com/EmLemoine/status/10 … 7803260930

Quand la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils pour Le Média à la présidente Sophia Chikirou : 2 virements de 130.000 euros et 400 euros la journée entre janvier et juillet 2018 (info @Mediapart)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

202

Re : le thread éclairé de le média

Conrad a écrit:

https://twitter.com/EmLemoine/status/10 … 7803260930

Quand la consultante Sophia Chikirou donnait des conseils pour Le Média à la présidente Sophia Chikirou : 2 virements de 130.000 euros et 400 euros la journée entre janvier et juillet 2018 (info @Mediapart)

Franchement elle se traîne tellement de polémiques que vu le climat actuel, LFI devrait la virer fissa si ils ne veulent pas être jeté dans le même sac que LREM et l'exemplarité du nouveau monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

203

Re : le thread éclairé de le média

Mais quel genre de "conseil" elle donne pour ce prix là ? la réponse de la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?

204 Dernière modification par BaKouneT (10-08-2018 17:52:47)

Re : le thread éclairé de le média

Kane a écrit:

Mais quel genre de "conseil" elle donne pour ce prix là ? la réponse de la grande question sur la vie, l'univers et le reste ?

Faut demander aux pigeons sociétaires, y compris de ce site, mais vu que lors du lancement elle fanfaronnait que l’échelle de salaire ne dépasserait pas 4 fois le plus bas salaire, ca se passe comment, aucun salarié ne touchait moins de 100 euros par jour ou vu que c'est elle ça compte pas?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

205

Re : le thread éclairé de le média

Ben c'est pas un salaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

206

Re : le thread éclairé de le média

Conrad a écrit:

Ben c'est pas un salaire.

Oui donc ça compte pas. Quand les insoumis viennent vendre leur limite de 20 fois le salaires c'est pareil? On monte une société et on encaisse les participations comme avant?
A part rajouter une complexité administrative ca changerait rien donc.

Bref comme je disais plus haut, ils doivent la dégager comme ils ont dégagé l'autre qui s'était réjouit de la mort du gendarme si ils souhaitent rester crédibles.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

207 Dernière modification par Aliocha (10-08-2018 18:51:06)

Re : le thread éclairé de le média

Le scrum master machin là, il ne peut pas écrire français ? Parce qu'en l'état on ne sait pas si c'est 130 € ou 130 000 €. Je me doute bien que c'est la première option, mais c'est n'importe quoi son tweet.
N'empêche, ça fait vraiment clandé à côté de ce que ça brasse à droite.

208

Re : le thread éclairé de le média

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le scrum master machin là, il ne peut pas écrire français. Parce qu'en l'état on ne sait pas si c'est 130 € ou 130 000 €. Je me doute bien que c'est la première option, mais c'est n'importe quoi son tweet.
N'empêche, ça fait vraiment clandé à côté de ce que ça brasse à droite.

C'est 130000€ au total (deux fois 65000 (dont un peut être bloqué par la banque si j'ai bien compris)), pour 6 mois de boulot, même Pénélope gagnait moins.

20000 euros par mois, si tout le monde gagne autant dans le monde de l'antisémite l'antisémite Mélenchon, je signe tout de suite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

209

Re : le thread éclairé de le média

Oh, ça devient fruité alors, là il y a vraiment du pognon.

Et l'autre abruti ne sait effectivement pas écrire français du coup, ce sont les Américains qui utilisent des points en séparateurs.

210

Re : le thread éclairé de le média

Surtout pour une société qui survit avec les dons des gens, qui n'a pas de modèle économique viable, qui prone des valeurs égalitaristes et tout ça sous son contrôle personnel. C'est fruité en effet.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

211

Re : le thread éclairé de le média

Qui se vantait ici d'être un socio? J'ai toujours pensé, qu'à l'instar de Corbières, cette sale petite donneuse de leçon de Chirikou était une Tartuffe. Mais je ne pensais pas que les montants seraient aussi élevés. Enfin je suppose que comme d'habitude ce sera un mauvais coup de Macron pour tuer le seul contre-pouvoir indépendant de ce pays.

PS : Du lol en perspective : https://www.ouest-france.fr/medias/le-m … ce-5918061

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

212

Re : le thread éclairé de le média

Un socio quoi ? Un sociopathe, un sociologue ?
Bon, et tu devrais te réjouir, tu vas enfin pouvoir défendre un rouge, 130 000 € dans la caisse, c'est dans ta division ça, c'est plus le prolétariat, tu vas pouvoir y toucher sans te salir !

213

Re : le thread éclairé de le média

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Un socio quoi ? Un sociopathe, un sociologue ?
Bon, et tu devrais te réjouir, tu vas enfin pouvoir défendre un rouge, 130 000 € dans la caisse, c'est dans ta division ça, c'est plus le prolétariat, tu vas pouvoir y toucher sans te salir !

socio c'est le petit nom des mecs qui ont donnés. En référence à sociétaire.

zeuch est socio par exemple

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

214

Re : le thread éclairé de le média

https://mobile.lemonde.fr/actualite-med … _3236.html

Serge Faubert, qui, interrogé par Le Monde, avait dénoncé « une chasse aux sorcières [faisant]curieusement écho à des tentatives communautaires ou identitaires au sein de la rédaction »

nous leur répondons que nous sommes fier-ère-s de la diversité présente au sein de notre rédaction

Mmmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

215

Re : le thread éclairé de le média

Mais c'est quoi en fait le media ? Avec un nom pareil je pensais que c'était le concept, les média tout ça. On dirait que c'est juste un journal au final.

216

Re : le thread éclairé de le média

La vache ! Tu ecris tes posts seul ou vous etes plusieurs ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

217

Re : le thread éclairé de le média

Mais c'est quoi en fait le Port Salut ? Avec un nom pareil je pensais que c'était le fromage, le Port Salut tout ça. On dirait que c'est juste un fromage au final.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

218 Dernière modification par Conrad (16-08-2018 16:53:11)

Re : le thread éclairé de le média

Le porc Alu c'était patton.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

219

Re : le thread éclairé de le média

MODERATION !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

220

Re : le thread éclairé de le média

C'est la première fois que j'en entends parler et j'arrive sur leur site j'arrive pas en 3 minutes à comprendre si c'est une chaine télé, un journal sur internet, un agrégateur de vidéos, une chaine radio etc. c'est vraiment pas clair pour l'idiot comme moi qui débarque.

Vu le bruit que font leurs histoires de pognon j'imaginais que c'était un truc vu/lu/écouté (?) par des millions de gens, au final ils galèrent à avoir 4000 personnes qui donnent 5 balles par mois.

Je viens d'y passer 5 minutes de plus, sérieux c'est quoi ? "prépare sa saison 2", c'est une série télé ? Un agoravox vidéo ? Aaaah

221

Re : le thread éclairé de le média

C'est un média politique pour bobos abrutis

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le thread éclairé de le média

DiDay a écrit:

Vu le bruit que font leurs histoires de pognon j'imaginais que c'était un truc vu/lu/écouté (?) par des millions de gens, au final ils galèrent à avoir 4000 personnes qui donnent 5 balles par mois.

Je viens d'y passer 5 minutes de plus, sérieux c'est quoi ?

Si j'ai bien lurké ce topic, c'est un journal ou un site de news lancé par France Insoumise, et c'est blindé de bonnes grosses raclures qui font du copinage.

223

Re : le thread éclairé de le média

Ouais donc C'EST PAS CLAIR POUR TOUT LE MONDE T'AS VU JAKO.

224

Re : le thread éclairé de le média

moi je sais pas non plus trop ce que c'est mais y a quand même gérard miller dans l'embrouille donc je vois pas comment ça pourrait ne pas être de la grosse merde

225

Re : le thread éclairé de le média

https://upix.fr/i/2018/08/16/3YhKajxH.jpg