2 176

Re : Harvey Weinstein

Bah à chaque fois qu'il y a une histoire de pédophilie il y a des gens qui fantasment que la moitié de l'élite nationale est impliquée. Si un prévenu se suicide (ce qui a priori a plus de chance d'arriver à quelqu'un qui sait qu'il va passer de très mauvaises décennies à l'ombre), on coche une nouvelle case du bingo. Mais les gens qui se font condamner et ne se suicident pas ne balancent bizarrement jamais personne.

2 177 Dernière modification par thedarkdreamer (12-07-2025 14:17:42)

Re : Harvey Weinstein

La triste et prosaïque réalité est que les pédophiles n'ont en général pas besoin de réseau pour se procurer des enfants, ils en ont déjà sous la main de par les liens familiaux directs ou indirecs (ou professionnels, mais c'est déjà beaucoup plus rare).

Souvenir d'un gars, dont ce n'était pas marqué sur le visage, et dont la dénonciation des faits par une de ses petites nièces avait permis de révéler qu'il avait abusé d'une douzaine de ses filles, nièces, petites-filles et petites nièces en l'espace de vingt ans, sur deux générations, chacune des victimes étant persuadée être la seule.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."