Re : Harvey Weinstein
Je prends maître tdd.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je prends maître tdd.
Ça t'oblige à prendre velvetu et maintenant tu es ruiné.
https://x.com/ZhangZhangZhang/status/19 … 0822883384
La gerbe.
On a retrouvé la photo originale...
https://x.com/RadioRomaX/status/1943343312519467089
Bravo les gauchiasses.
Merci Radiodedroite pour ce travail d'investigation, le déshonneur par association c'est important
Merci Radiodedroite pour ce travail d'investigation, le déshonneur par association c'est important
Hohun qui vole au secours de tout ce qui est de gauche. Mais quand une IA se fait pieger comme toutes les ia à tenir des propos racistes alors là c'est l'ia de Mouske* hein.
*Mouske le raciste fasciste naziste.
** Ps : quel genie lol
IA se fait pieger comme toutes les ia à tenir des propos racistes alors là c'est l'ia de Mouske* hein.
C'est exactement ce que j'ai pas dit, effectivement
Par contre un peu de respect envers Elon Musk, stp, le mec est pas loin d'être un génie et il merite a minima le respect
Rank #1 Elon Musk $402.1 B
Il se débrouille quoi.
Rank #1 Elon Musk $402.1 B
Il se débrouille quoi.
Tout le monde peut le faire voyons. Hohun demain il peut le faire. Il a juste pas euh il a juste la.flemme. euh non en fait il méprise l'argent qui corrompt tout. Voilà. Et il aime pas le.capitalimse.
Sinon l'antisémitisme sur X Bidule, bien ou bien ?
Sinon l'antisémitisme sur X Bidule, bien ou bien ?
Non pas bien. Il vient de droite avec des candace owen de mes couilles mais surtout des lfi / islamistes.
Quel dommage que l'homme le plus riche du monde et par extension presque un génie a sarclé la modération. J'imagine que ça ne participe pas à ta perte de foi en l'humanité ça par contre.
Oui c'est mieux avec moins de modération.
J'ai jamais eu l'impression de voir la modération sur twittler
C'était sympa tu cherchais des mots genre "tuer" dans l'historique d'un compte que tu aimais pas et tu signalais.
Ça s'appelle bluesky maintenant
Ouais y’a pas MechaHitler sur bluesky.
https://bsky.app/profile/esqueer.net/post/3ltkm56zdjc2c
Ils vont être contents ceux avec une tesla d’avoir grok disponible maintenant.
On est bien dans le cas énoncé par aliocha.
Oui mais non c'est pas pareil
Putain, le mec, je ne vois pas comment il va prendre autre chose que perpète, il y a tellement de circonstances aggravantes : la barbarie des actes, le profil et la jeunesse des victimes, la prédation dans un nihilisme absolu, toute la fausse personnalité publique pour maximiser le nombre de victimes, la tentative de quitter le pays...
Si on est complocon, on peut se dire qu'il prendra autre chose que perpète, si le silence de la tombe permet de sauver le cul d'invités haut placés.
What
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 78 requêtes exécutées