1 751

Re : Harvey Weinstein

thedarkdreamer a écrit:

Euh, explique la blague parce que je n'ai pas compris,  là.

Elle est moche, elle est grosse, elle est conne, elle est chiante, elle casse les couilles au lieu de les masser, et pour coucher avec, il faut en plus la violer. L'enfer !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 752

Re : Harvey Weinstein

Putain mais la grosse soudais le seul truc avec lequel je la touche c'est mon pare-chocs à 90kmh

Large soif

1 753

Re : Harvey Weinstein

Comment faut avoir la dalle ou être salement amoché dans sa tête pour violer un truc pareil

Large soif

1 754

Re : Harvey Weinstein

Nuage a écrit:

Putain mais la grosse soudais le seul truc avec lequel je la touche c'est mon pare-chocs à 130 kmh sur une départementale de nuit zoulafoncé en conduisant avec la bite

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 755

Re : Harvey Weinstein

Mais tu as un pare-buffle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 756

Re : Harvey Weinstein

Et voilà Conrad encore triggé putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Harvey Weinstein

Nuage a écrit:

Comment faut avoir la dalle ou être salement amoché dans sa tête pour violer un truc pareil

Avoue qu'elle t'excite :

https://i.imgur.com/OQOF7m8.jpeg



Je ne suis pas Niark²

1 758

Re : Harvey Weinstein

Elle me donne envie de saucisson

Large soif

1 759

Re : Harvey Weinstein

Elle ferait très très bien l'animatrice sur un stand cochonou

Large soif

1 760

Re : Harvey Weinstein

Cochonou c'est Haram.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 761

Re : Harvey Weinstein

Justement je vois pas bien comment on peut défendre l'islam avec ce genre de physique porcin

Large soif

1 762

Re : Harvey Weinstein

Ben comme Porcin justement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 763

Re : Harvey Weinstein

Jamais vu Porcin défendre l'islam

Large soif

1 764

Re : Harvey Weinstein

T'aimes marcher sur les trappes à souris ? Juste pour faire chier ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 765

Re : Harvey Weinstein

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police … 60621.html

Damien Cassé, accusé de viol par la députée LFI Ersilia Soudais, a été remis en liberté à l’issue d’une unique audition de garde à vue ce mercredi matin.

(...) Il n’est, pour le moment, pas mis en examen ni placé en sous contrôle judiciaire.

Ersilia Soudais, élue de la 7e circonscription de Seine-et-Marne, a saisi mardi les instances de LFI pour demander l'exclusion de son compagnon

Le couple serait en procédure de séparation

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 766

Re : Harvey Weinstein

Je n'aime pas particulièrement la grosse soudais et tu ne dis pas grand chose dans ton post mais; je ne saurais dire exactement pour quelle raison, ton post transpire la misogynie.

Large soif

1 767

Re : Harvey Weinstein

Comme d'hab avec concon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 768

Re : Harvey Weinstein

C'est parce que vous êtes sexistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 769 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-03-2024 05:50:12)

Re : Harvey Weinstein

La parole se libère

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul … ir-harcele

« J’en ai parlé à l’époque et tout le monde s’est moqué de moi, j’ai été harcelé par une réalisatrice plus âgée que moi, raconte-t-il, visiblement ému.
À chaque fois que j’ai commencé à en parler, les gens ont ri parce que j’étais un mec, parce que j’étais gros et on me disait : "Ah tu as bien de la chance !" »

les langues se délient

No pussy blues.

1 770

Re : Harvey Weinstein

https://www.themirror.com/entertainment … ron-385295

Kem's et contre kem's.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 771 Dernière modification par Conrad (27-03-2024 19:59:41)

Re : Harvey Weinstein

https://www.ozap.com/actu/le-journalist … uel/643148

L'ex-présentateur du groupe accuse Camille Grenu, journaliste salariée de France Télévisions, avec qui il co-animait la matinale week-end, d'avoir eu des comportements "inappropriés" envers lui dans la tranche du "6h info", codiffusée sur France 2.

"multiplié les contacts physiques, (se serait mise) en soutien-gorge dans le vestiaire devant lui, (serait) entrée dans les toilettes des hommes, et (lui aurait) surtout envoyer en permanence des messages ambigus", explique "Télérama". "Gaël Giordana a été renvoyé en permanence à sa sexualité, puis a subi des mesures de rétorsion quand il s'est tourné vers sa hiérarchie"

Ah ce patriarcat.

https://storage.canalblog.com/96/15/479759/127512664.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 772

Re : Harvey Weinstein

De quoi se plaint-il ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 773 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-03-2024 20:14:49)

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

(se serait mise) en soutien-gorge dans le vestiaire devant lui,

on dirait pourtant qu'elle n'en porte pas

No pussy blues.

1 774

Re : Harvey Weinstein

Faut qu'elle ait la teucha en feu pour harceler dès 6h00 du mat

1 775

Re : Harvey Weinstein

Précisons le mari de la femme est rédacteur en chef à France TV.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.