1 726

Re : Harvey Weinstein

Nouvelle liste de noms pour Enpstein, et ne me demandez pas comment ça s'écrit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

Bill C. surveille ça de près.

No pussy blues.

1 728

Re : Harvey Weinstein

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 729

Re : Harvey Weinstein

Philippe Caubère, signataire de la tribune collective de soutien à Gérard Depardieu le 25 décembre dernier, a toujours revendiqué une vie sexuelle très libre - confiant dans le passé qu'il était client de prostituées notamment.

La totale

Large soif

Re : Harvey Weinstein

Je sais pas qui s'est, mais il semble que c'est un con :

Prises de position

En juillet 2013, il condamne, dans le quotidien Libération, le limogeage de différents directeurs d'institutions culturelles par la ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti2.

En 2011, il publie dans Libération une tribune intitulée « Moi, Philippe Caubère, acteur, féministe, marié et client de prostituées » contre la pénalisation des clients de prostituées proposée par Roselyne Bachelot, alors ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale3,4. En octobre 2013, il signe la pétition « Touche pas à ma pute ! Le manifeste des 343 "salauds" » contre les sanctions qui doivent toucher les clients des prostituées5.

Le 27 mars 2018, l'actrice Solveig Halloin porte plainte contre Philippe Caubère pour viol6,7. Le comédien admet une relation sexuelle consentie, « amoureuse », « fleur bleue »8 mais rejette les accusations de viol et porte plainte pour diffamation9. Le 18 février 2019, le parquet classe l'enquête sans suite10 et le 17 septembre 2021, Solveig Halloin est condamnée pénalement par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation envers Philippe Caubère, pour avoir proféré ces accusations de viol sans « preuve » ni « élément relatif à sa bonne foi »11.

En octobre 2019, il signe avec 40 personnalités dont Denis Podalydès, Pierre Arditi, l'ex-ministre de la Culture Françoise Nyssen et le journaliste Patrick de Carolis, un appel contre l'interdiction de la corrida aux mineurs que la députée Samantha Cazebonne veut introduire dans une proposition de loi sur le bien-être animal12.

Peut être que solveig ne criait pas au loup pour rien



Je ne suis pas Niark²

1 731

Re : Harvey Weinstein

Oui enfin Solveig Halloin ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 732

Re : Harvey Weinstein

Ah oui je l'ai regardé s'exprimer vite fait dans un extrait sur la tauromachie sur le plateau de tpmp effectivement elle a du mal, ce qui ne veut absolument pas dire qu'elle ne s'est pas fait violer par ailleurs.

Large soif

1 733

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Oui enfin Solveig Halloin ...

Je ne connais ni l'agresseur ni l'agressé.e et en plus j'ai pas lu l'article.

Je mérite ma médaille du true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 734

Re : Harvey Weinstein

Non car tu n'en as pas parlé sans savoir de quoi il retourne de manière affirmée et tranchée comme un expert

Large soif

1 735

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Oui enfin Solveig Halloin ...

Personnellement je trouve qu'elle est sexy donc je suis de son coté

1 736

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 737 Dernière modification par Antipathique. (31-01-2024 10:27:28)

Re : Harvey Weinstein

C'est un LFIste, c'est forcément un con.

Doublé d'un psychanalyste, donc forcément un bonimenteur.



Je ne suis pas Niark²

Re : Harvey Weinstein

Voilà une bonne nouvelle.

No pussy blues.

1 739

Re : Harvey Weinstein

Ah oui j'avais adoré Mad Max Fury Road, du coup ça m'attriste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 740

Re : Harvey Weinstein

Il dit qu'il voit pas le rapport

Large soif

1 741

Re : Harvey Weinstein

il confond avec Claude Miller

BiDL  la connerie à prix discount

1 742

Re : Harvey Weinstein

Large soif

1 743 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-03-2024 06:17:11)

Re : Harvey Weinstein

la parole des hommes se libère

https://www.liberation.fr/societe/polic … U7P4LBWOY/

André Téchiné, c'est Soleil Noir

No pussy blues.

1 744

Re : Harvey Weinstein

Monsieur Maurice a écrit:

la parole des hommes se libère

https://www.liberation.fr/societe/polic … U7P4LBWOY/

André Téchiné, c'est Soleil Noir

J aurais plutôt dit que c'etait bientôt soleil vert.

BiDL  la connerie à prix discount

1 745

Re : Harvey Weinstein

porté plainte contre M. Téchiné pour harcèlement sexuel, contre [le directeur de casting Gérard]Moulevrier pour agression sexuelle, et contre X pour menaces de mort»

Thanks Elon !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 746 Dernière modification par Mastikator (04-03-2024 11:15:01)

Re : Harvey Weinstein

Nuage a écrit:

D'un côté, celles qui n'ont rien demandé reçoivent des requêtes pendant que d'autres annoncent leurs services (photos, onlyfans, etc...) et leurs tarifs dans leurs annonces Vinted...

Quand ce n'est pas carrément illégal (à dérouler)

1 747

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 748

Re : Harvey Weinstein

Quelle tristesse. En arriver à devoir la violer. C'était un appel de détresse. Je laisse masti conclure avec les bons jeux de mots sur son nom de famille à ce pauvre bougre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Quelle tristesse. En arriver à devoir la violer. C'était un appel de détresse. Je laisse masti conclure avec les bons jeux de mots sur son nom de famille à ce pauvre bougre.

Euh, explique la blague parce que je n'ai pas compris,  là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Harvey Weinstein

Pour être déconstruit, son chéri ne doit pas la dessouder.

No pussy blues.