1 551

Re : Harvey Weinstein

https://i.imgur.com/Nt8agKU.png

Google sait tout, une annonce à faire mimo ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 552

Re : Harvey Weinstein

Je croyais que c'était sacam tout ce temps

1 553

Re : Harvey Weinstein

C'est Eleonor.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 554

Re : Harvey Weinstein

Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies

1 555

Re : Harvey Weinstein

C'est la deuxième fois cette semaine que je pense aux L5 et je vais conséquemment me quatenner

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 556

Re : Harvey Weinstein

Aliocha a écrit:

Sama est revenue ?

Aliocha, l'asile c'est 3489 posts de jimmy et 2345 posts de bidule et 3 posts déterrés par momo, par JOUR. Sois sympa, suis un peu.
Ok boomer?

BiDL  la connerie à prix discount

1 557 Dernière modification par NiarkNiark (23-09-2022 06:53:15)

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

Je sais pas tsais quoi, je perds sans doute mon détecteur de blague sur certains sujets mais je me pose aussi des questions sur Niark

Bah je t'ai répondu sérieusement sur l'autre sujet et je me suis aussi excusé sérieusement. Tu veux quoi de plus, au juste ?

Après ça me parait évident que je plaisantais ici, j'ai même pas écouté la vidéo. Cela dit, comment veux tu qu'une frêle femme de 40kg puisse se défendre toute seule face à un comportement déplacé ? Il aurait fallu un homme pas loin pour remettre à sa place le méchant patron dominateur !

Ah et je préfère de loin ton cours sur les dynamiques de pouvoir a celui sur "à l'étranger c'était pas comme ça". Plus fourni, plus de sources, on apprend des trucs quoi.

(J'ai failli citer Bourdieu sur la domination masculine mais je me suis vite rattrapé, faudrait pas que Marie-Victoire Louis vienne me dire que j'illustre la domination masculine en citant un auteur masculin big_smile)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 558

Re : Harvey Weinstein

Oh putain je pensais pas si bien dire, je viens d'aller voir wikipédia, Bourdieu c'est haram de ouf !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 559

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:

Après ça me parait évident que je plaisantais ici, j'ai même pas écouté la vidéo.

Hq hq hq quel petit badin ce Niark.

Moi non plus j'ai pas regardé la vidéo bien évidemment.

1 560

Re : Harvey Weinstein

Beigbeder cancel ? En même temps, Libé possède encore des lecteurs ?

1 561

Re : Harvey Weinstein

Aliocha a écrit:

Beigbeder cancel ? En même temps, Libé possède encore des lecteurs ?

Mais du quoi tu parles Aliocha. Libé a fermé il y a maintenant 5 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

1 562

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Si ppda avait été pd, les homos qu'il aurait violé se seraient-ils défendus ? est-ce qu'un violeur tente sa chance sur des victimes qui pourraient se défendre ?

C'est pour ça qu'ils font ça sur des gamins.

Serais-tu entrain de confondre pédé et pédo ? T'es du FN ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 563

Re : Harvey Weinstein

Il y en a beaucoup des gros scandales sexuels pd entre adultes? Ceux qui me viennent en tête sont Kevin Spacey, Jimmy Savile et l'ensemble de l'oeuvre de l'église catholique
Question de pouvoir et de krav maga j'imagine

1 564

Re : Harvey Weinstein

André Santini

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 565

Re : Harvey Weinstein

C ki

1 566 Dernière modification par reblochon (22-09-2022 23:08:03)

Re : Harvey Weinstein

Les curés impliqués, des pédos, pas des pédés. (et pas que curés d'ailleurs, rabins, imams, soigneurs et entraineurs sportifs, profs de danse, etc. tout ce qui est en position d'autorité)

Alors oui y en a. Du moins ici on en parle.

Par exemple André Boisclair, ancien ministre.
Ou Éric Salvail, ancien animateur de télévision et de radio, acteur, producteur, concepteur, scénariste, hommes d'affaires.
Ou Edgar Fruitier,  comédien, un mélomane, un animateur de radio et un animateur de télévision

etc.

On m'a expliqué que c'était encore pire dans le milieu lesbien, plus toxique et plus violent, mais avec une telle omerta que ça ne sort presque jamais. Presque : Maripier Morin, animatrice, chroniqueuse de télévision, femme d'affaires et actrice québécoise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 567

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:

Des liens putain Aliocha, espèce de BOOMER, tu sais pas faire un ctrl+c ctrl+v ? Enculé de toi

Ah bordel, vous êtes reulous, je ne lis les news qu'ici, une recherche Google : https://www.liberation.fr/societe/droit … ZHOMCBIT4/

Re : Harvey Weinstein

Mon verdict : guilty

No pussy blues.

1 569

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

C ki

Meuf tu connais internet ? Tu peux même pas faire un PUTAIN DE OK GOOGLE QUI EST ANDRÉ SANTINI.
"GNEUNGNEU j'ai la flemme"
Et t auras la flemme quand tu seras dans ton salon dans le noir à 15° ? T auras la flemme?
Heureusement que Niark il a planté 50,0000000 tomates et 80,0000 navets pour qu'on puisse manger cet hiver à la prochaine asilcon d'albi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 570

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

André Santini

Bizarre t'as pas cité le gourou de l'UPR. Tu le.couvres hein conrad. C'est ça?

BiDL  la connerie à prix discount

1 571

Re : Harvey Weinstein

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

C ki

Meuf tu connais internet ? Tu peux même pas faire un PUTAIN DE OK GOOGLE QUI EST ANDRÉ SANTINI.
"GNEUNGNEU j'ai la flemme"
Et t auras la flemme quand tu seras dans ton salon dans le noir à 15° ? T auras la flemme?
Heureusement que Niark il a planté 50,0000000 tomates et 80,0000 navets pour qu'on puisse manger cet hiver à la prochaine asilcon d'albi.

T ki

1 572

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

C ki

Meuf tu connais internet ? Tu peux même pas faire un PUTAIN DE OK GOOGLE QUI EST ANDRÉ SANTINI.
"GNEUNGNEU j'ai la flemme"
Et t auras la flemme quand tu seras dans ton salon dans le noir à 15° ? T auras la flemme?
Heureusement que Niark il a planté 50,0000000 tomates et 80,0000 navets pour qu'on puisse manger cet hiver à la prochaine asilcon d'albi.

T ki

https://www.google.com/search?client=fi … p;q=bidule
"objet quelconque"

BiDL  la connerie à prix discount

1 573

Re : Harvey Weinstein

Ary Abittan l'air...
Ary Abittan fion.

1 574

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Kevin not rapped Rapp

No pussy blues.