126

Re : Harvey Weinstein

Et vice et versa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Après pourquoi flouter le nom des femmes qui postent et pas le sien ?

On sent que c'est personnel Zlu, il t'as payé une facture en retard ?

Je dois bien avouer que flouté ou pas, j'en ai un peu rien a foutre. Sinon dieu merci je n'ai pas a côtoyer ce genre d'individu au boulot

Mais c'est qui ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

128

Re : Harvey Weinstein

Le créateur de Minutebuzz

Envoyé depuis mon IPhone.

129

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

Après pourquoi flouter le nom des femmes qui postent et pas le sien ?

On sent que c'est personnel Zlu, il t'as payé une facture en retard ?

Je dois bien avouer que flouté ou pas, j'en ai un peu rien a foutre. Sinon dieu merci je n'ai pas a côtoyer ce genre d'individu au boulot

Mais c'est qui ?

Le patron de minutebuzz, un site de marketing/buzz/truc viral penible sur facebook.
En un seul mot: CANCER

130

Re : Harvey Weinstein

Clairement le Cancer, les conneries genre "on va faire 10 pages avec un NEXT avec du old piqué en random, le tout noyé de pubs au lieu de faire un vrai article".

131 Dernière modification par Conrad (18-10-2017 13:19:16)

Re : Harvey Weinstein

Je sais pas si j'ai déjà vu le site (ils se ressemblent tous) mais rien que le nom tu sais direct que c'est de la merde qui va repomper 9gag, reddit et cie en te pourrissant ton Facebook.

Le pire c'est que ça fait plein de thunes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : Harvey Weinstein

Rhum™ a écrit:

mais ça n'a pas la saveur de se faire sucer par la dernière actrice à la mode.

Tu devrais lire sur la prostitution des actrices à la mode entre deux contrats. Y a un marché. Tu serais surpris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

133

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

Je sens qu'on va bientôt se marrer aussi chez nous :

http://www.envedette.ca/image/policy:1.2687531:1497379759/Eric-Salvail.jpg?f=default&$p$f=f5c9f3b&1024



Version québécoise fournie sans traduction.

http://www.lapresse.ca/actualites/enque … alvail.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

134

Re : Harvey Weinstein

Il faut lui présenter Morandini.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

135

Re : Harvey Weinstein

En tout cas, vu qu'on est un site majoritairement d'hommes, des experts, l'élite de cette société, on doit bien avoir un ou deux agresseurs parmi nous.

Qu'ils se dénoncent, avant que leurs victimes viennent ici étaler leurs comportements déviants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

136

Re : Harvey Weinstein

Bravo Gégé !

Gérard Depardieu revient sur le jour où il a menacé Harvey Weinstein "de lui crever les yeux"

http://www.lci.fr/cinema/gerard-depardi … 67744.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

137

Re : Harvey Weinstein

Toute cette novlangue, cela me déprime.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

138

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

En tout cas, vu qu'on est un site majoritairement d'hommes, des experts, l'élite de cette société, on doit bien avoir un ou deux agresseurs parmi nous.

Qu'ils se dénoncent, avant que leurs victimes viennent ici étaler leurs comportements déviants.

Notre panel est plus du genre à se (e-)suicider quand il se fait plaquer

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je dois bien avouer que flouté ou pas, j'en ai un peu rien a foutre. Sinon dieu merci je n'ai pas a côtoyer ce genre d'individu au boulot

Mais c'est qui ?

Le patron de minutebuzz, un site de marketing/buzz/truc viral penible sur facebook.
En un seul mot: CANCER

MinuteBuzz ? Putain je suis le seul autiste a ne toujours pas être sur Facebook ?

Je comprend pourquoi je ne connais pas ce monsieur. Par contre je ne pige vraiment pas comment vous savez ce genre de trucs. Enfin, je veux dire comment des trucs aussi insignifiants peuvent passer votre adblock mental. Comme une enfilade Reblochon Bakounet, en fait.

Et je parle même pas des conneries que Kefka peut sortir dans le sujet sur les femmes nazis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140

Re : Harvey Weinstein

On dirait le con moyen tout fier qui sort "sur moi la pub ça marche pas".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

141

Re : Harvey Weinstein

Tandis qu'on peut être sur facebook sans problème, quand la pub ne marche vraiment pas sur soi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

142

Re : Harvey Weinstein

MinuteBuzz c'est intéressant pour être rapidement au courant des choses importantes.

Re : Harvey Weinstein

reblochon a écrit:

En tout cas, vu qu'on est un site majoritairement d'hommes, des experts, l'élite de cette société, on doit bien avoir un ou deux agresseurs parmi nous.

Qu'ils se dénoncent, avant que leurs victimes viennent ici étaler leurs comportements déviants.

C'est à se taper le ventre, il faut vraiment être un sacré betacuckbucks pour ne pas savoir quand une femme va dire oui
et quand elle ne le dira jamais. putain de sous hommes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

144

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais c'est qui ?

Le patron de minutebuzz, un site de marketing/buzz/truc viral penible sur facebook.
En un seul mot: CANCER

MinuteBuzz ? Putain je suis le seul autiste a ne toujours pas être sur Facebook ?

Je comprend pourquoi je ne connais pas ce monsieur. Par contre je ne pige vraiment pas comment vous savez ce genre de trucs. Enfin, je veux dire comment des trucs aussi insignifiants peuvent passer votre adblock mental. Comme une enfilade Reblochon Bakounet, en fait.

Et je parle même pas des conneries que Kefka peut sortir dans le sujet sur les femmes nazis.


Tu connais le mildiou, je connais les cancer d'internet parce que j'y passe 10h par jour grace/à cause de mon taf.

145

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

Tu connais le mildiou, je connais les cancer d'internet parce que j'y passe 10h par jour grace/à cause de mon taf.

Pareil. Et surtout beaucoup à cause des cons qui partagent, mais ce qui est bien tout de même sur facebook c'est "tout masquer de" qui masquera les prochains partages idiots de la même source. Du coup t'es vite peinard, maintenant j'ai quasi que des tanks, des putes tatouées et des figurines sur mon fil.

146

Re : Harvey Weinstein

J'en suis là aussi, ce qui me fait de la peine, c'est que dans le tas il y a des gens adorables et intelligents IRL.

Re : Harvey Weinstein

http://www.lefigaro.fr/culture/2017/10/ … sexuel.php

No pussy blues.

148

Re : Harvey Weinstein

Découvrez le Tweet de @ThomasBaietto : https://twitter.com/ThomasBaietto/statu … 76902?s=09

Lire le thread de la fille surtout la seconde partie avec une liste a la prevert d'agression sexuelle qui finit sur un "a 19 ans SUR UN SITE DU PATRIMOINE DE L'UNESCO".
Ca serait pas SI GRAVE ca meriterait un troll...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

149

Re : Harvey Weinstein

Le quebec ne decoit jamais :
http://www.lapresse.ca/actualites/grand … nquete.php

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Harvey Weinstein

old

No pussy blues.