1 451

Re : Harvey Weinstein

Ahahha

BiDL  la connerie à prix discount

1 452

Re : Harvey Weinstein

https://www.francetvinfo.fr/politique/a … 97819.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 453

Re : Harvey Weinstein

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1655531391

On dit pas merci Jacquie et Michel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

D'après l'article, Jacquie et Michel sont ressortis libres du bureau du juge.

Merci qui ?

No pussy blues.

1 455

Re : Harvey Weinstein

Jimmy il faut croire qu'il tringle tellement qu'il regarde pas de vidzxxxx

BiDL  la connerie à prix discount

1 456

Re : Harvey Weinstein

Les électeurs ont tranché.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 457

Re : Harvey Weinstein

C'est un résumé assez juste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Je ne connaissais pas cette star de YouTube

No pussy blues.

1 459

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

C'est un résumé assez juste.

"j'y étais"

BiDL  la connerie à prix discount

1 460

Re : Harvey Weinstein

"j'ai lu l'article"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Par contre je connais bidule, notre starlette du site de racistes

No pussy blues.

1 462 Dernière modification par Kefka (24-06-2022 08:36:21)

Re : Harvey Weinstein

Larticle entier en format chiant ici: https://twitter.com/FannyctalopeTV/stat … 4547568643

C'est un peu zarb de raconter l'histoire du viol de la meuf, de comportements digne d'un jimmy des grands jours et de fourrer ca avec des histoires de plan cul toxique.

Il peut aller dans la necro en tout cas le gars.

1 463 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-06-2022 08:39:41)

Re : Harvey Weinstein

En d'autres temps, cet homme aurait été considéré comme un grand séducteur de psychobitches

Les temps changent

No pussy blues.

1 464

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:
Kefka a écrit:

de comportements digne d'un jimmy des grands jours

Holà on va se calmer sur les suppositions, tu n'as absolument aucune putain d'idée de mon comportement avec les femmes irl, c'est pas parce que je fais le con ici délibérément que je suis pareil irl.

Je peux affirmer que Jimmy n'est pas comme ça irl. J'ai lu l'article.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Harvey Weinstein

Son crime c'est d'être un connard, l'utilité de l'article, c'est montrer qu'être un connard n'est pas sans conséquence pour la vie des autres. Fragiles ou féministe ou à cheveux gras, c'est pas vraiment la question, il a utilisé des meufs, on est pour ou contre, c'est juste voir si on est viriliste et semi incel quoi. Si tu considères les femmes comme des personnes tu fais pas ça.



Je ne suis pas Niark²

1 466 Dernière modification par Conrad (24-06-2022 12:09:21)

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Son crime c'est d'être un connard, l'utilité de l'article, c'est montrer qu'être un connard n'est pas sans conséquence pour la vie des autres. Fragiles ou féministe ou à cheveux gras, c'est pas vraiment la question, il a utilisé des meufs, on est pour ou contre, c'est juste voir si on est viriliste et semi incel quoi. Si tu considères les femmes comme des personnes tu fais pas ça.

Ba c'est un connard mais "utilisé" c'est un peu fort, si tu te crois en couple avec quelqu'un parce que t'as échangé des sms et qu'il a daigné te baiser quand il passait dans ta ville il faut peut-être se respecter un peu, mais tous ces gens ont l'air d'avoir 20 ans c'est peut-être le problème.

C'est Médiapart ou Marie-Claire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 467

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:

Oh oui Antipasta, explique nous comment qu'il faut faire avec les femmes

Oh ben on a déjà eu ta version de comment il faut faire avec les femmes, il peut bien donner la sienne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Son crime c'est d'être un connard, l'utilité de l'article, c'est montrer qu'être un connard n'est pas sans conséquence pour la vie des autres. Fragiles ou féministe ou à cheveux gras, c'est pas vraiment la question, il a utilisé des meufs, on est pour ou contre, c'est juste voir si on est viriliste et semi incel quoi. Si tu considères les femmes comme des personnes tu fais pas ça.

Ba c'est un connard mais "utilisé" c'est un peu fort, si tu te crois en couple avec quelqu'un parce que t'as échangé des sms et qu'il a daigné te baiser quand il passait dans ta ville il faut peut-être se respecter un peu, mais tous ces gens ont l'air d'avoir 20 ans c'est peut-être le problème.

C'est Médiapart ou Marie-Claire ?

Un viol conjugal, du chantage affectif, du dénigrement post viol, plusieurs meufs en même temps sans leur dire, pour moi c'est un bon enculé. Je suis d'accord que c'est une non information sur la vie privée d'un groupe qui aime bien s'autosucer mais c'est intéressant pour parler des conséquences sur les meufs des comportements virilistes. Il ira pas en prison c'est sur, par contre ce serait bien qu'il se remettent en question. Persos je connaissais pas ce fils, mais dès que j'ai googlé sa t^te, j'ai directement eu envie de le tarter, ce qui pour moi est bien la preuve que c'est un connard.



Je ne suis pas Niark²

1 469

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:
Kefka a écrit:

de comportements digne d'un jimmy des grands jours

Holà on va se calmer sur les suppositions, tu n'as absolument aucune putain d'idée de mon comportement avec les femmes irl, c'est pas parce que je fais le con ici délibérément que je suis pareil irl.

Oui faudrait bien se calmer et aller prendre ses petites pillules pour mongolos

1 470

Re : Harvey Weinstein

Je vois pas en quoi c'est viriliste ni spécialement masculin.

Pour moi l'article aurait dû s'arrêter au premier témoignage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Je crois que tu n'es pas déconstruit Conrad, c'est triste à dire en 2022.



Je ne suis pas Niark²

1 472

Re : Harvey Weinstein

C'est toi qui poste des trucs sexistes alors que je suis dans l'universalisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 473

Re : Harvey Weinstein

Même les femmes que ce gouv recrute sont des violeuses, c'est fabuleux

1 474

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

Même les femmes que ce gouv recrute sont des violeuses, c'est fabuleux

Ouais c'est une gynéco elle a juste pas du dire bonjour avant de foutre ses doigts dans la chatte de sa patiente.

1 475

Re : Harvey Weinstein

Je travaille où d'autres, s'amusent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.