1 251 Dernière modification par Aliocha (03-03-2021 21:50:55)

Re : Harvey Weinstein

Je viens de le voir chez les SJW de Quotidien qui étaient en mode Jean-Jacques Bourdin parce qu'ils allaient se fumer un forçeur. Le mec a tenu à un contre quatre, et il se défend bien. Pour commencer, il y a des plaintes pour diffamation qui partent dans tous les sens (et pas que de lui, de supposées victimes aussi), apparemment le témoignage initial est d'une nana un peu cheulou qui prétend s'être faite violer en 2004, mais elle l'a recontacté pendant des années après pour lui demander des services, d'après lui c'était fréquent, et il prétend avoir tout gardé, si c'est le cas, elle va se faire allumer. Le reste des accusations c'est pas mal de bullshit balancé sur les réseaux sociaux par la meute et repris par le caniveau médiatique, comme le coup du canapé de Chazal, qui elle aussi démentirait fermement. Il y a même un incident qui lui a été attribué qui vient en fait de DSK.
Bref, il ne fait pas bon d'être queutard et célèbre aujourd'hui, mais on le savait déjà.

1 252

Re : Harvey Weinstein

Sur Twitter tout le monde commente en bien ou en mal le fait de l'avoir invité mais pas le contenu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 253

Re : Harvey Weinstein

L'important c'est le ressenti.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Harvey Weinstein

Je pense qu'ils ont bien fait de l'inviter dans cette émission mais ils auraient dû l'empêcher de parler.

No pussy blues.

1 255

Re : Harvey Weinstein

Monsieur Maurice a écrit:

Je pense qu'ils ont bien fait de l'inviter dans cette émission mais ils auraient dû l'empêcher de parler.

Ou alors lui permettre de parler mais sans l'inviter. La liberté d expression oui! Mais pas dans certains cas.

BiDL  la connerie à prix discount

1 256

Re : Harvey Weinstein

Le type soigne sa réputation

https://actu17.fr/paris-une-jeune-femme … nterpelle/

1 257

Re : Harvey Weinstein

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 258

Re : Harvey Weinstein

Ah elle est belle la droite française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 259

Re : Harvey Weinstein

On a le Bertrand Cantat qu'on mérite

BiDL  la connerie à prix discount

1 260

Re : Harvey Weinstein

il ne lui avait pas collé une droite?

1 261

Re : Harvey Weinstein

Rhum™ a écrit:

Cantat c'est pas plutôt un SALE GAUCHISTE ?

Oui. justement. La gauche a cantat. La droite a doc gyneco.

BiDL  la connerie à prix discount

1 262

Re : Harvey Weinstein

Il n'est pas coutumier des faits depuis qu'ils est connu ?

1 263

Re : Harvey Weinstein

https://www.purepeople.com/article/patr … _a429737/1

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 264

Re : Harvey Weinstein

https://i.imgur.com/qmW0tM6.jpg

1 265

Re : Harvey Weinstein

Lors de cette rencontre, le journaliste lui demande si elle est en couple et l'ambrasse sur le front. Elle est "tétanisée".


Malgré cela, elle continue de le voir

C'est alors qu'en haut des marches de la cage d'escaliers, où PPDA l'a emmenée, qu'il va trop loin. "Il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte et m'embrasse sur la bouche. C'est mon premier baiser... Je n'ai pas du tout envie qu'il me touche. Je le repousse, il s'arrête

Après cette scène, elle accepte néanmoins de le revoir trois mois plus tard afin de s'expliquer

J'ai un début d'explication, donc je me lève pour partir. Et là, il fonce sur moi et pose ses mains autour de ma gorge. De longues secondes, je me débats. Je lui dis 'Vous me faites peur', il me répond 'Tant mieux !'", raconte-t-elle ensuite.

Mais ce n'est pas la dernière fois qu'ils se croisent. Quelques années plus tard, ils se revoient

Okaaaaay.

Sans mettre en doute la véracité du récit ou le fait que PPDA soit une sombre merde, je ne comprend pas comment tu peux accepter de revoir le gars si son comportement te parait inacceptable/menaçant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 266 Dernière modification par hohun (26-03-2021 14:07:29)

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:

Lors de cette rencontre, le journaliste lui demande si elle est en couple et l'ambrasse sur le front. Elle est "tétanisée".


Malgré cela, elle continue de le voir

C'est alors qu'en haut des marches de la cage d'escaliers, où PPDA l'a emmenée, qu'il va trop loin. "Il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte et m'embrasse sur la bouche. C'est mon premier baiser... Je n'ai pas du tout envie qu'il me touche. Je le repousse, il s'arrête

Après cette scène, elle accepte néanmoins de le revoir trois mois plus tard afin de s'expliquer

J'ai un début d'explication, donc je me lève pour partir. Et là, il fonce sur moi et pose ses mains autour de ma gorge. De longues secondes, je me débats. Je lui dis 'Vous me faites peur', il me répond 'Tant mieux !'", raconte-t-elle ensuite.

Mais ce n'est pas la dernière fois qu'ils se croisent. Quelques années plus tard, ils se revoient

Okaaaaay.

Sans mettre en doute la véracité du récit ou le fait que PPDA soit une sombre merde, je ne comprend pas comment tu peux accepter de revoir le gars si son comportement te parait inacceptable/menaçant.

https://www.youtube.com/watch?v=g-Pr8C1bpaM


edit :

Putain ils ont grand-remplacé le Groland !

https://www.youtube.com/watch?v=7Fir974t-Qk

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

Embrasser avec un a ça existe ?



Je ne suis pas Niark²

1 268

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:

Sans mettre en doute la véracité du récit ou le fait que PPDA soit une sombre merde, je ne comprend pas comment tu peux accepter de revoir le gars si son comportement te parait inacceptable/menaçant.

Les dents qui rayent le parquet. Ce n'est pas moi qui fantasme, c'est littéralement elle qui le dit dans l'article :

J'arrive avec L'aube d'une vie, un manuscrit que je voulais lui présenter. Je n'avais que la littérature en tête

Vu que sa carrière n'a pas décollé, elle doit l'avoir mauvaise maintenant, ce qui lui permet de surfer sur la vague. « C'est violent, mais il ne m'a pas violée », comme ça elle peut passer dans les journaux et pour une victime, avec la sécurité de ne pas se faire traîner en diffamation.

1 269

Re : Harvey Weinstein

L'ange noir de saint germain des prés rejoins la fine équipe

https://www.francetvinfo.fr/societe/har … 05849.html

1 270

Re : Harvey Weinstein

C'est sur que si elle pensait coucher avec l'homme qu'il se croit et s'est retrouvée étreinte par l'homme qu'il est.. y'a tromperie.

1 271

Re : Harvey Weinstein

Elle m'a alors dit qu'elle était allée à la police le lendemain. Qu'elle avait déposé une main courante, car deux amies à qui elle avait parlé le lui avaient suggéré

Voili-voilou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 272

Re : Harvey Weinstein

Si tu as le choix entre ça ou Zemmour. Bon, il tombe quand Chaud Anounas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 273

Re : Harvey Weinstein

Ils vont tous tomber, un jour dans le show-biz t'auras plus que des femmes et des wokes qui vivent dans la terreur.

1 274 Dernière modification par Conrad (30-04-2021 17:28:30)

Re : Harvey Weinstein

A force on y prêtera autant d'attention que les morts dans les faits divers.

elle me racontait des mondes que je ne connaissais pas

elle m'a proposé les Tuches

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 275

Re : Harvey Weinstein

il aurait du faire un formulaire de consentement notarié et faire assister un huissier aux ebats.

Sinon comme je l'ai dit dans un autre thread il peut toujours se réfugier à l'ambassade d'equateur.