776 Dernière modification par juke (30-06-2018 08:35:10)

Re : Harvey Weinstein

BaKouneT a écrit:

C'est ce que fait tout bon juge d'instruction en France : les enquêtes sont faites à charge et à décharge, n'en déplaise à Juke.

Bah non, ça, ça ne pose aucun problème, bien au contraire.
Qu'on doute de tout le monde dans une histoire comme ça, je t'assure que je trouve ça très bien.
Mon propos dans notre discussion passée, c'est que je trouvais qu'on doutait uniquement de la victime.

777

Re : Harvey Weinstein

Sinon y'a ça aussi.

https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … 24427.html

https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1530275647

'Je vois rien ! C'est pas possible, vous êtes beaucoup trop large, on peut pas y arriver, c'est fou ce que vous êtes large !'

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Mon dieu elle devait avoir un cul d'ours !

No pussy blues.

779

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?

C'est pas non-plus une recommandation magique. Si c'est un supérieur hiérarchique, c'est jouer avec le feu (légitimer le truc suite à une provocation éventuellement mais faut le prouver. Alors qu'une joue rouge y'aura toujours des témoins, surtout si c'est un boss).

780

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Sinon y'a ça aussi.

https://www.francetvinfo.fr/societe/vio … 24427.html

https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1530275647

'Je vois rien ! C'est pas possible, vous êtes beaucoup trop large, on peut pas y arriver, c'est fou ce que vous êtes large !'

Ha ha, purée.

Par contre je déplore qu'on ait industrialisé les césariennes et autres trucs du style. J'ai du mal à croire qu'il y ait autant de risques que cela et j'imagine que le confort de l'équipe médicale y est pour beaucoup quand même. J'avais uvu un doc : aux USA la césarienne est une pratique ultra-courante et on on fait peur aux gens qui ne souhaitent pas y recourir.

781

Re : Harvey Weinstein

Ça permet de facturer un acte en plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

Puis c'est dix fois plus rapide.



Je ne suis pas Niark²

783

Re : Harvey Weinstein

Une des controverses est que ça empêche le gamin de bénéficier d'une immunité renforcée qu'il aurait obtenu en passant par la voie naturelle.

784

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.
.

Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.

Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?

T'es un peu mytho sur ce coup. Ta meuf a pas eu le même genre de problème que dans l'article et en tout cas pas du tout dans le même contexte: ce genre de problème ne se règle évidemment pas par une gifle. Une gifle? T'es virée. Une gifle c'est tout ce qu'ils attendent.

785

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:

Une gifle? T'es virée. Une gifle c'est tout ce qu'ils attendent.

Je ne veux pas foutre la merde mais je pense la même chose pour ce qui est de l'environnement de travail. Si on t'a déjà dans le collimateur, bim, faute et hop viré(e). Et aux prudhommes, bah t'as porté un coup. Voilà. Y'aura toujours un suce-boules pour témoigner que le mec avait la joue rougie. Par contre son propos dégradant bizarrement, sans doute personne ne le rapportera. Et même, ça ne justifiera pas le geste.

786 Dernière modification par hohun (01-07-2018 11:22:12)

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle serait dans une boîte française, elle finirait au sol, agitée de convulsions et de l'écume mousseuse lui sortirait de la bouche. Dans ma boîte ça allait largement plus loin, et que faisaient les nanas ? Elles répondaient par des vannes.
.

Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.

Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?

Je ne sais pas trop où j'ai été médisant avec les gens d'Amérique de sud. Qu'ils aient des villes laides, des transports parfois crades et parfois dangereux, aucune conscience écologique ou encore qu'ils te harcèlent dans les rues ce n'est pas être méprisant, c'est une constatation. Je suis par contre effectivement médisant dans le thread des villes de merde, mais c'est le style asile qui veut ça.
Avec les Israéliens, ça oui j'ai été médisant, mais il le cherchent bien.

Quant à la dernière fois que j'ai bossé en entreprise, je sais pas, il y a une dizaine d'années ? Une nana dans un bureau avec 5 mecs, des blagues de beauf toute la journée, heureusement rarement dirigées vers elle, mais elle en général qui réagissait avec un sourire en coin du genre "bon, je supporte" ?
Depuis je me contente de glaner les expériences des gens en entreprise et franchement ça fait pitié quoi. D'ailleurs en général quand ce sont des avis féminins tu sens en filigrane non seulement le poids du sexe, mais aussi la condescendance larvée qui s'exerce.

C'est bien que ça marche avec ta nana, je suis sincèrement content pour elle, mais gifler ce n'est pas une réaction qui marche dans toutes les situations. Surtout dans le monde de l'entreprise où les gens peuvent être encore plus médiocres que d'habitude. Et il me paraît que ce serait encore mieux si elle n'avait pas à subir l'affront en premier lieu.

D'ailleurs je ne pense pas que l'argument du "tu as été trop longtemps hors du monde de l'entreprise" ait une quelconque validité. La beauferie en entreprise n'est qu'une extension de la beauferie générale, au final. Et la beauferie générale, ben putain, en 2018 je trouve qu'on fait encore largement pitié en France, notamment dans l'espace public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

787

Re : Harvey Weinstein

Le problème je pense est plus de vouloir criminaliser la beaufitude, qui est certes lourdingue mais bien loin de l'agression sexuelle/harcèlement.

Bien sûr ca serait mieux si les gens étaient moins cons, c'est évident mais qu'est-ce que tu veux y faire concrètement?
Si il commence à y avoir des amendes pour beaufitude en mode zéro tolérance parce que tout le monde trigger instantanément, les effets secondaires vont être bien pire que le mal. Sans le résoudre pour autant.

788

Re : Harvey Weinstein

Bizarrement entre bosser dans un bureau rempli de femmes ou d'hommes les femmes préfèrent généralement la deuxième option.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

789 Dernière modification par hohun (01-07-2018 11:59:55)

Re : Harvey Weinstein

Mais c'est ça le problème, qu'on conçoive que la beaufitude soit "bien loin" de l'agression et du harcèlement. En théorie oui, mais dans la pratique, subir des sifflements, des commentaires condescendants, se faire suivre dans la rue, entendre des blagues lourdes à longueur de journée, etc., c'est un harcèlement de fond qui est très très lourd. Dans ce contexte, même la moindre pichenette peut devenir une agression parce que tu es bien trop souvent à cran.
Rien qu'un acte aussi anodin que se balader dans la rue implique une conception différente pour les hommes et pour les femmes. C'est te dire comment ça peut dégringoler vite.

Je crois déjà avoir donné ces exemples, mais les trucs à la con genre je laisse ma copine dans la rue seule pendant littéralement 15 secondes et elle se fait alpaguer par deux pauvres types juste à ce moment ; ou encore ma sœur seule au volant, au feu rouge en centre ville, une camionnette s'arrête à sa hauteur, trois mecs bourrés en sortent et essaient de la convaincre de monter dans leur tire glauque.

On est en 2018 et les filles ne peuvent pas encore être seules dans le bus le soir sans risque de se faire lourder par une ou plusieurs personnes. Là la gifle de la copine d'aliocha c'est plus se mettre en danger qu'autre chose par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

790

Re : Harvey Weinstein

Tiens d'ailleurs, à ce sujet, faire un séjour chez les sud-américains que je méprise tant aide à se faire une idée de ce que c'est de se faire accoster à répétition de façon non sollicitée. Ben même en étant le "genre privilégié" et sans sous-entendu sexuel, on se rend déjà compte à quel point c'est lourd de ne jamais être sûr de pouvoir être tranquille. Alors si en plus tu cumules ça avec une certaine oppression sexuelle, voire une insécurité...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

791 Dernière modification par hohun (01-07-2018 12:21:23)

Re : Harvey Weinstein

Quant au "qu'est-ce que je veux y faire concrètement ?", à mon échelle, pas grand chose, agir respectueusement et espérer que ça donne l'exemple. Changer la loi pour qu'elle prenne en compte autant le point de vue féminin que le point de vue masculin. Et je ne parle pas de criminaliser la beauferie. Je parle de prendre en compte ce que vivent les femmes dans la façon d'écrire les lois et dans leur substance, notamment au niveau des qualifications des actes, parce que j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce qui est écrit et ce qui est vécu. Mais bon, j'ai l'impression qu'on va dans le bon sens à ce niveau, mêle si t'as des connes comme Diallo ou Sciappa qui sabotent le mouvement sans s'en rendre compte.
Note que le "qu'est-ce que tu veux y faire", ça s'applique des deux côtés. Si une grosse partie de la population française s'évertue à être beauf, alors il ne faudra pas s'étonner, ni même s'offusquer, qu'une grosse partie, en réaction, fasse du #metoo et des humiliations publiques sans jugement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

792

Re : Harvey Weinstein

Simple, on autorise seulement les gens à se rencontrer par des applications de rencontre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

793

Re : Harvey Weinstein

Alors après c'est vrai que ma dernière expérience française c'était Villeurbanne, lauréate du ville-de-merde-award pour l'ensemble de sa carrière et tiers-monde mental, donc je ne suis peut-être pas objectif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

794

Re : Harvey Weinstein

Des solutions existent !

Élargir les trottoirs
Ficher B les Jean-Claude Vandamme et les assigner à résidence.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

795

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

Note que ce n'est pas parce que "c'est comme ça" que c'est une bonne chose. Et que ce n'est pas nécessairement parce que tu réponds avec des vannes que tu ne préfèrerais pas un truc moins beauf.

Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?

T'es un peu mytho sur ce coup. Ta meuf a pas eu le même genre de problème que dans l'article et en tout cas pas du tout dans le même contexte: ce genre de problème ne se règle évidemment pas par une gifle. Une gifle? T'es virée. Une gifle c'est tout ce qu'ils attendent.

Là je te parle de harcèlement de rue, pas de harcèlement au taf, ça ne lui est jamais arrivé. Ceux qui sont mythos sont ceux qui veulent te faire croire que ça arrive à toutes les nanas systématiquement sur leur lieu de travail. Ensuite, quelqu'un qui t'agresse sexuellement, tu le gifles, il te vire, soit. Mais que va dire le juge ?

796

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Hohun, je pense que tu parles bien . Mais en gros, c'est quand la dernière fois que t'as bossé dans des locaux d'entreprise ? En dehors d'une réunion ?
Oui, dans un vestiaire c'est « comme ça », et oui, si c'est « beauf », ce n'est pas grave. Toi, par exemple, ça ne te dérange pas d'être méprisant avec les gens qui vivent en « AdS » (et ce n'est pas un reproche parce que j'adore ton road trip), mais je l'ai déjà dit dix fois : à chaque fois que quelqu'un a été indélicat avec ma nana, elle a rétablit la situation avec une gifle, et ça a marché à chaque fois. Où est le problème ?

T'es un peu mytho sur ce coup. Ta meuf a pas eu le même genre de problème que dans l'article et en tout cas pas du tout dans le même contexte: ce genre de problème ne se règle évidemment pas par une gifle. Une gifle? T'es virée. Une gifle c'est tout ce qu'ils attendent.

Ceux qui sont mythos sont ceux qui veulent te faire croire que ça arrive à toutes les nanas systématiquement sur leur lieu de travail.

Personne ne veut te croire faire ça. Personne.

797

Re : Harvey Weinstein

Quand tu regardes le études c'est heu ... assez vague.

In 2016, the EEOC released a comprehensive study of workplace harassment in the United States, which concluded that “anywhere from 25% to 85% of women report having experienced sexual harassment in the workplace.”

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

798

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:

T'es un peu mytho sur ce coup. Ta meuf a pas eu le même genre de problème que dans l'article et en tout cas pas du tout dans le même contexte: ce genre de problème ne se règle évidemment pas par une gifle. Une gifle? T'es virée. Une gifle c'est tout ce qu'ils attendent.

Ceux qui sont mythos sont ceux qui veulent te faire croire que ça arrive à toutes les nanas systématiquement sur leur lieu de travail.

Personne ne veut te croire faire ça. Personne.

Sauf les militantes ? Sauf Machine de Haas qui peut balancer tranquillou dans les médias mainstream qu'un homme sur deux ou trois est un violeur ?

799

Re : Harvey Weinstein

Personne on te dit, et si tu n'es pas d'accord c'est parce que tu es un réac de merde qui rêve d'agresser sa collègue. PERSONNE OKAY

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

800 Dernière modification par stuffed spectrum (02-07-2018 19:45:29)

Re : Harvey Weinstein

Le problème du harcèlement c'est que c'est 99.9 % de sandniggaz, donc les femmes et leur ego de connasses constipée le prennent assez mal
qu'un sous prolétaire inculte goguenard et souvent laid comme un rat les harcèle, elle préférerait que ce soit jean bnp en costume.
Mais ce n'est pas bien grave, les suceuses de queues travelleuses à l'ego démesurée le découvrent assez vite en vacances dans un trou à rat
rempli de futures chances pour la Fwance.
https://www.youtube.com/watch?time_cont … krc1ORNxgY

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz