651

Re : Harvey Weinstein

Est-ce que la traductrice de bonne compagnie est fournie à l'arrivée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

652

Re : Harvey Weinstein

Y'a quelques années oui mais là non, elles se sont toutes barrées à l'étranger.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

653

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc il lui a serré la main.

Non il a sous entendu qu'il aurait bien aimé la mettre enceinte, plusieurs fois de suite. Mais c'est pas pour ça qu'il est mis en cause (il a tenté de soulever la jupe d'une actrice à plusieurs reprise en lui demandant si elle avait des sous vêtements, ne s'arrêtant que lorsqu'un autre acteur lui ai dit d'arrêter).
Là c'est juste la journaliste qui explique qu'elle est pas trop surprise du reste vu que c'est un gros relou.

Okay, okay, mais sans déconner, il y a un moment où vous allez rentrer vos fourches ou pas ?

T'as raison, elles auraient mieux fait de fermer leur gueule et que ça continue.

654 Dernière modification par stuffed spectrum (27-05-2018 07:21:00)

Re : Harvey Weinstein

Dans les années 80 en Fwance les filles de presque 25 ans célibataire ( c'était la honte à l'époque d'être célib à cet age) s'habillaient en robe de mariée et défilaient à l'usine, tous les hommes célib pouvait l'embrasser, le patron payait la journée bien sur, et tous les hommes et femmes trouvaient ça sympa... Maintenant c'est le cimetière des éléphants à partir de 35 ans. > tinder

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

655

Re : Harvey Weinstein

Ah le révisionnisme, c'est cool quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

656

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:

Non il a sous entendu qu'il aurait bien aimé la mettre enceinte, plusieurs fois de suite. Mais c'est pas pour ça qu'il est mis en cause (il a tenté de soulever la jupe d'une actrice à plusieurs reprise en lui demandant si elle avait des sous vêtements, ne s'arrêtant que lorsqu'un autre acteur lui ai dit d'arrêter).
Là c'est juste la journaliste qui explique qu'elle est pas trop surprise du reste vu que c'est un gros relou.

Okay, okay, mais sans déconner, il y a un moment où vous allez rentrer vos fourches ou pas ?

T'as raison, elles auraient mieux fait de fermer leur gueule et que ça continue.

Mais elle est où la putain d'agression quand tu serres la main à quelqu'un ??

657

Re : Harvey Weinstein

t'es à la masse, désormais politesse et courtoisie = culture du viol.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

658

Re : Harvey Weinstein

Oui, en fait, ça ferait un peu de bien qu'elles ferment un peu leur gueule pour une fois, parce que là ça devient saoulant.

659 Dernière modification par Chavez (27-05-2018 23:12:53)

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Okay, okay, mais sans déconner, il y a un moment où vous allez rentrer vos fourches ou pas ?

T'as raison, elles auraient mieux fait de fermer leur gueule et que ça continue.

Mais elle est où la putain d'agression quand tu serres la main à quelqu'un ??

Personne a parlé d'agression. Je l'ai dit sur la page d'avant. Inappropriate behavior. Sexual harassement.
Elles ont parlé à un journaliste, qui a fait un article. Rien d'incroyable. Ceux que ça traumatise le plus c'est vous!

660 Dernière modification par Chavez (27-05-2018 23:14:06)

Re : Harvey Weinstein

mox a écrit:

t'es à la masse, désormais politesse et courtoisie = culture du viol.

Je vais utiliser la même technique que toi:

Pour mox dire "j'aurai aimé te mettre enceinte" = politesse. Ça doit être sympa le taf avec toi.

661

Re : Harvey Weinstein

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:

T'as raison, elles auraient mieux fait de fermer leur gueule et que ça continue.

Mais elle est où la putain d'agression quand tu serres la main à quelqu'un ??

Personne a parlé d'agression. Je l'ai dit sur la page d'avant. Inappropriate behavior. Sexual harassement.
Elles ont parlé à un journaliste, qui a fait un article. Rien d'incroyable. Ceux que ça traumatise le plus c'est vous!

Harcèlement sexuel ?

662

Re : Harvey Weinstein

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais elle est où la putain d'agression quand tu serres la main à quelqu'un ??

Personne a parlé d'agression. Je l'ai dit sur la page d'avant. Inappropriate behavior. Sexual harassement.
Elles ont parlé à un journaliste, qui a fait un article. Rien d'incroyable. Ceux que ça traumatise le plus c'est vous!

Harcèlement sexuel ?

Oui, sur son assistante, s'étalant sur des mois. Mais bon c'est sûr il faut lire les articles...

663 Dernière modification par Aliocha (28-05-2018 01:27:33)

Re : Harvey Weinstein

Je parle de la nana qui l'accuse de lui avoir serré la main là. Tu ne t'en sortiras pas en étant méprisant.

664

Re : Harvey Weinstein

Bah excuse moi mais personne ne l'accuse de lui avoir serré la main, la meuf qui parle du serrage de main c'est la même qui parle de ses remarques sur le fait de la mettre enceinte (pour dire que pendant tout le temps ou il lui assène ses conneries il lui lâche pas la main). Donc oui je maintiens il faut lire les articles et arrêter de fantasmer. Et surtout on a déjà eu exactement le même échange sur la page précédente...

665

Re : Harvey Weinstein

Et pour vraiment être clair: c'est pas pour ce cas que le terme de harcèlement sexuel est utilisé (ça aussi je l'ai déjà dit mais bon)...

666

Re : Harvey Weinstein

Je l'ai déjà dit, et la faute m'en incombe complètement car j'aurais dû accorder mes actes à mes paroles après cette première déclaration, mais je lâche l'affaire, nous ne nous entendrons jamais sur tout ceci. Tout ce dialogue initié depuis quelques centaines de pages maintenant est inutile et stérile. Je resterai un « viriliste » et toi un progressiste, doigts en forme de cœur malgré tout, nous avons plein de débats plus riches devant nous smile

667

Re : Harvey Weinstein

Un viriliste smile
Soit tu es d'accord que c'est problématique d'être relou avec une subordonnée soit non. Indépendamment du battage médiatique qui en est fait (et qui est bien prévisible quand un mec de cette notoriété est concerné).

668

Re : Harvey Weinstein

Tututut *mains sur les oreilles*

Après, tu me laisses avec HW avec des potes et quelques barres de fer, il n'y a plus de débat du tout...

669

Re : Harvey Weinstein

Attention Chavez, je préfère mettre un avertissement de gâchette avant que tu visualises ces images choquantes de Morgan Freeman.

https://twitter.com/ColmanLegrand/statu … 7144991744

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

670

Re : Harvey Weinstein

https://www.essence.com/celebrity/alleg … d-comments

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

671

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Attention Chavez, je préfère mettre un avertissement de gâchette avant que tu visualises ces images choquantes de Morgan Freeman.

https://twitter.com/ColmanLegrand/statu … 7144991744

Je rêve ou le commentaire "i wish i was there" était pour anecdote du mec et pas la journaliste?

672

Re : Harvey Weinstein

Oui c'est clairement ça. Il aurait voulu etre spectateur de l'embarras du mec suite à sa sortie hasardeuse.

673 Dernière modification par Thermostat (28-05-2018 08:49:00)

Re : Harvey Weinstein

Chavez, tu avais vu cette vidéo avant tes messages ici ou tu partais du principe que l'accusation était forcément vraie ?

674 Dernière modification par Conrad (28-05-2018 08:57:03)

Re : Harvey Weinstein

Peut-être que pour diminuer les cas d'agressions sexuelles il faut simplement faire des cours d'humour ou d'anti-narcissisme dans tous les collèges ou lycées du monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

675

Re : Harvey Weinstein

Oh putain, chaud la vidéo...

RIP Humour pince-sans-rire 40000 av. JC - 2018

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor