76

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

J'en ai connu des sujets de merde en plein week-end morose, mais là...

Inséminateur de femmes ménopauséent

77

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Ha, toi aussi t'as tiré la gueule en voyant le premier post en sachant que t'allais rien paner, mais comme moi t'as quand même lu les quatre pages en attendant que ça parte en couilles ?
Il y avait un peu d'espoir avec Dubaï pourtant...

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

STANY a écrit:

J'en ai connu des sujets de merde en plein week-end morose, mais là...

Ah mon bon stany je ne suis pas d'accord, faire s'engueuler deux trois personnes autour d'un réglage de routeur c'est quand satisfaisant, y a un peu de sport tu vois

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Rhum™ a écrit:

Désolé vieux mais tu racontes encore de la merde, déjà tu parles du modèle OSI je ne vois pas ce que ça vient faire là. On est sur du routage là, donc sur la couche 3 du modèle OSI (la couche réseau), les autres 6 couches pour l'instant on en a rien à foutre. Ensuite deux machines qui ne sont pas sur le même réseau doivent communiquer à l'aide d'un routeur. Tu peux modifier tout ce que tu veux en config IP sur les machines et même les mettre sur le même réseau, si elles ne sont pas sur le même site ça ne fonctionnera pas. Bref, tu ferais mieux d'arrêter là tu t'enfonces.

...
OSi 2 et 3 mais on verra plus bas:

Elle sont sur le même site ou pas on n'en sait rien, et c'est certainement un réseau en MPLS donc on s'en branle des routeurs, tous les sous réseaux sont joignable par la commutation de labels insérés entre les entêtes de niveaux 2 et 3, les routeurs permutant ces labels tout au long du réseau jusqu’à destination, sans avoir besoin de consulter l’entête IP et leur table de routage, ce logiciel https://www.advanced-ip-scanner.com/fr/ et un scan 10.0.0.1-10.0.0.10.254 lui montrera toute les machines de son réseau, lorsqu'il aura configuré une ip >

M. Porcin a écrit:

alors 169.254.160.141
255.255.0.0

https://www.it-connect.fr/adresse-apipa … -que-cest/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

80

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Tu ne manques pas de mordant ce Rhum même si tu as l'air un peu trop piqué au vif, tu serais plus convaincant en adoptant le style de la main de fer dans un gant de velours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Conrad a écrit:

Tu ne manques pas de mordant ce Rhum même si tu as l'air un peu trop piqué au vif, tu serais plus convaincant en adoptant le style de la main de fer dans un gant de velours.

noté, la prochaine avec sacam

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

82

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

M. Porcin a écrit:
favicon a écrit:

C'était quoi le "machin" ?

un pc qui gère des capteurs et des loupiotes à la con dans une salle d'escape game.

C'est quoi par curiosité ? J'ai des potes qui sont en train d'en monter une là.

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

C'est quoi quoi ?

Sinon file mon num à tes potes !

84

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Ton Escape Game. Et ouais, pas de souci pour leur filer ton expertise, tu fais quoi au juste ?

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

C'est à Dubaï donc forcément un doux mélange de pharaonique et de merdique, y a 70 salles différentes mais les jeux sont débiles, parfois complètement impossible à gagner, parfois torchables en 5s. Mais bon c'est le boulot le plus marrant que j'ai jamais eu. Je fais toute l'électronique et l'informatique des jeux, en gros ils me filent le scénar et je trouve le matos et développe pour le réaliser.

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

C'est bon ça.

87

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Et comment tu as trouvé ce poste?

Australian addict

88

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Les Dubaïotes adorent les boites à meuh.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

89

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

maxkarting serait si fier

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Ah ouaip ca doit etre bien cool comme taff, tu gagnes, congratz

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

M. Porcin a écrit:

c forcément un doux mélange de pharaonique et de merdique, y a 70 salles différentes mais les jeux sont débiles, parfois complètement impossible à gagner, parfois torchables en 5s. Mais bon c'est le boulot le plus marrant que j'ai jamais eu. Je fais toute l'électronique et l'informatique des jeux, en gros ils me filent le scénar et je trouve le matos et développe pour le ré

cligne de l'oeil si on t'a pris ton passeport.

92

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Ahah ouais, c'est meme plus lui qui écrit ce genre de post.

93

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

En fait il est coincé dans un escape game.

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

on tient un concept là

95

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

c'est pas déjà vu dans Cube ?

96

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Oui et dans Fort Boyard aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

Pense à l'épreuve des rouleaux pour ton escape game.

http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fvideo.2F0.2F6.2F5.2F1.2F7.2Fa.2F0.2Fd.2F0.2F3.2Fa.2F1.2Fa.2Fe.2Fd.2F8.2Ejpg/1160x500/crop-from/top/fort-boyard-malika-menard-sexy-dans-l-epreuve-des-rouleaux.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

98

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

et aux nains alcoolos aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

99

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

zeuch a écrit:

et aux nains alcoolos aussi

Hommage. https://youtu.be/VDI1269lWPM

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

100

Re : Réseau sous réseaux bordel de merde

La raison pourquoi ils parlent jamais, 29 pays putain...

- Passe-Partout devient Paspartou en Russie, Jack au Royaume-Uni, Zaet en Algérie, Tzak en Grèce.
- Passe-Temps devient Smet en Algérie, Jules au Royaume-Uni, Pastam en Russie, Tzo en Grèce.
- Passe-Muraille devient Metronom en Ukraine, Dennis au Royaume-Uni, Gorgorito en Espagne.
- La Boule devient M’sieur la Boule en Grèce, Smina en Algérie, Msieu La Boule en Russie.
- Félindra devient Monique en Russie, Samira en Algérie, Carmen en Grèce.

Read more at https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emi … EFCtl0V.99