Re : Page Oueb

sed a écrit:

Bah c'est ça ou un gros FRANCIS GERBEAU en word clipart.

Nan mais y'a moyen surement d'incruster dans le logo pas mal d'éléments du métier, genre des outils par exemple. Mate : https://www.google.fr/search?q=plasteri … ogo+design

Ya pas des champions de la bannière ici?? parceque si vous m'en faites une dans le thème avec un bon jeu de mot (un truc fino!) je prends.

Anyway.

127

Re : Page Oueb

un projet non rémunéré mais qui vous donnera une grande visibilité

128

Re : Page Oueb

lieutnantC a écrit:
sed a écrit:

Bah c'est ça ou un gros FRANCIS GERBEAU en word clipart.

Nan mais y'a moyen surement d'incruster dans le logo pas mal d'éléments du métier, genre des outils par exemple. Mate : https://www.google.fr/search?q=plasteri … ogo+design

Ya pas des champions de la bannière ici?? parceque si vous m'en faites une dans le thème avec un bon jeu de mot (un truc fino!) je prends.

Désolé mais je me suis entretenu avec les autres membres du comité de l'humour et il est absolument impossible de faire un jeu de mots fin avec Francis GERBEAU.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

129 Dernière modification par Conrad (15-06-2017 17:32:52)

Re : Page Oueb

"Ce plâtre est à Gerbeau, Francis."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

130

Re : Page Oueb

"Francis GERBEAU, la trique de la brique"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Page Oueb

Ok je fais l'impasse sur un jeu de mots fin, mais je veux bien une bannière de "bon goût Asiléin".

Anyway.

132

Re : Page Oueb

dans une startup dynamique en plein essor amenée à proposer d'autres projets rémunérés dans un futur proche

133

Re : Page Oueb

J'ai raté la suite du post. Elle est magnifique cette affiche. Tu devrais rediriger le .com vers ton image et quand tu cliques dessus, ca envoi un mail. Ca suffit.