126

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Kane a écrit:

Don, t'as essayé le molkky? C'est à la mode chez les bobo islamo gauchistes contrairement au jeu réac que sont les boules.

https://static.www.bilboquet.com/images/dynamic/package/i18503-molkky-de-luxe-jeu-de-quilles-finlandaises-tactic.jpg

D'expérience, ca n'est pas compatible avec une tondeuse à gazon.

127

Re : Le véritable site des vis et des écrous

https://www.youtube.com/watch?v=ye9MTUZXAEc

128

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'est bien relou le molky si tu picoles en meme temps.
Faut bouger ton cul chercher le truc que tu balances à chaque fois et faut retenir les points.

Lancer de couteau sur un arbre ou petanque, vive la beauferie.

129

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Oh le relou qui t'imposait une petite partie de wii des que tu passes le voir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

130

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Essaye l'escrime/gin&juice

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

131

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Pourquoi pas une petite partouze/coke ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

132

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Sinon je recommande les gintolympics.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Rhum™ a écrit:
rodo a écrit:

Pose ta bâche, montre nous tes photos, tu sauveras des enfants et on te donnera des jolis pouces bleus.

Je n'ai plus le choix vous m'avez déprimé avec vos cancers du cul et des couilles. Je vais aller me faire rembourser le glyphosate pour éviter de le foutre à la poubelle et acheter du géotextile.

Pour faire crever les plantes, c'est une bâche plastique et pas un géotextile (qui "respire") qu'il te faut. Sinon ouais le molky c'est la vie, j'ai d'ailleurs toujours le mien dans le coffre de ma voiture au cas où (juste à côté de mes boules)



Je ne suis pas Niark²

134

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Mais la bache tu ne peux pas la laisser a vie, car quand il pleut ca fait une marre.
Le geotexite il va tuer les plantes tout de meme, surtout quand il aura 3 tonnes de sable sur sa gueule.


Sinon en variante des boules il y a le jeu de palet :

http://encreviolette.unblog.fr/files/2009/06/paletblog2.jpg

135

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Sinon tu te fais une belle fondation routière. 30 cm de graves ciment traité à la chaux, une belle couche de bitume puis 10 cm de sable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

136

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Jakovazor a écrit:

Sinon tu te fais une belle fondation routière. 30 cm de graves ciment traité à la chaux, une belle couche de bitume puis 10 cm de sable.

Donc tu sais ça mais pas comment chauffer ton cul de bourge de la banlieue lyonnaise ?

137

Re : Le véritable site des vis et des écrous

J'ai bossé chez un constructeur de routes, pas chez un chauffagiste.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

138

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je bosse en face de chez Colas, parait que c'est ambiance la dedans.

139

Re : Le véritable site des vis et des écrous

C'était pas ce constructeur là. Chez le miens, j'ai appris qu'y a eu un suicide y a pas 15 jours. Ambiance ouais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

140 Dernière modification par Thermostat (25-04-2017 23:05:25)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Peut être à cause de l'ampleur des crises à venir

141

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Si jako fout la meme ambiance dans ca boite que sur ce site, je comprends tout.

142

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je n'etais plus dans la boite en question depuis 2 ans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

143 Dernière modification par NiarkNiark (27-04-2017 14:01:37)

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Je profite du sujet, je vais avoir un paquet de questions techniques à poser dans les temps (de crises) qui viennent : aujourd'hui les motopompes.

Mon installation pour l'irrigation n'est pas idéale : j'ai accès à un puits (débit inconnu pour l'instant) et je compte installer des cuves de ce genre : https://www.negomix.fr/cuve-recuperateu … pluie.html

Il va donc me falloir une pompe pour tirer du puits et les remplir. Quoi prendre et pour quel budget ? Les marques à privilégier (bernard, Honda) ? Les trucs cons à savoir ?

Sachant qu'elle ne peut pas rester sur l'exploitation, il faut aussi qu'elle soit un minimum transportable.

J'ai déjà fais leboncoin autour de chez moi sans rien trouver de transcendant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

144

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Prends plutôt une motopute et file-lui des seaux, et elle se démerde pour la flotte.

145

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Le prix des pompes est exponentiel en fonction de la profondeur du puisage.
Tu dois la dimensionner en fonction de ton besoin de debit. Plus ton reservoir sera gros, plus faible le debit nécessaire de ta pompe (et ton puits de toutes facons risque de ne pas pouvoir fournir un gros debit.

Pour la marque je ne peux pas me prononcer, j'ai abandonné mon projet de forage avant d'arriver a ce point.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

J'utilise que des pompes type vide cave avec crépine basse, type 20-30 m3/h à voir si c'est le genre de truc qui s'utilise aussi pour ton puits.

Par contre je connais que le prix, pas la marque.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le véritable site des vis et des écrous

rodo a écrit:

Le prix des pompes est exponentiel en fonction de la profondeur du puisage.
Tu dois la dimensionner en fonction de ton besoin de debit. Plus ton reservoir sera gros, plus faible le debit nécessaire de ta pompe (et ton puits de toutes facons risque de ne pas pouvoir fournir un gros debit.

merci Rodo mais j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un puits, pas d'un forage. Donc je cherche une pompe de surface, pas immergée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

148

Re : Le véritable site des vis et des écrous

T'as de l'elec sur place ?

149

Re : Le véritable site des vis et des écrous

Favicon, pas si vite. C'est sa deuxième question : quel générateur brancher sur son motopompe.

Re : Le véritable site des vis et des écrous

favicon a écrit:

T'as de l'elec sur place ?

Non, il faut qu'elle soit thermique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"