Re : Revue de presse

Toutes ces études ont été réalisées avec des personnes qui ne tiennent ni l'alcool ni la drogue, tout simplement

No pussy blues.

Re : Revue de presse

Et après on se permet d'être contre la pénalisation de l'usage.



Je ne suis pas Niark²

Re : Revue de presse

Jimmy™ a écrit:

Je plussoie le Sieur Momo, c'est pas la drogue le problème c'est ceux qui en prennent.

Le nouveau "ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les gens ".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

104

Re : Revue de presse

Ce qui est vrai. Jamais vu une arme tuer des gens toute seule. Si je te donne une arme, tu ne tueras personne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

reblochon a écrit:

Ce qui est vrai. Jamais vu une arme tuer des gens toute seule. Si je te donne une arme, tu ne tueras personne.

Peut-être, mais là où cet argument est un foutu sophisme, c'est que les gens sont vachement plus dangereux avec un flingue dans les mains.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Revue de presse

Ça dépend si ces armes sont chargées ou pas

No pussy blues.

107

Re : Revue de presse

Donc les voitures tuent, les trottinettes tuent, les skis tuent, ...  Sans parler des armes blanches, parce que les couteaux tuent. Même les rouleaux à pâtisserie tuent.

J'irai jusqu'à dire que les claviers tuent.

Les gens sont vachement plus dangereux avec cela « entre les mains ».

Tu as raison, c'est un gros sophisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-04-2023 15:14:46)

Re : Revue de presse

La praluline tue.

Lorsque l'on se baffre un quatre quart au goûter tous les jours

No pussy blues.

Re : Revue de presse

reblochon a écrit:

t, les trottinettes tuent, les skis tuent, ...  Sans parler des armes blanches, parce que les couteaux tuent. Même les rouleaux à pâtisserie tuent.

J'irai jusqu'à dire que les claviers tuent.

Les gens sont vachement plus dangereux avec cela « entre les mains ».

Tu as raison, c'est un gros sophisme.

Ouais enfin une arme c'est fait pour tuer. Tu peux lister toutes les armes par destination, elles sont pas faites pour tuer. C'est que logique de dire que quelqu'un avec quelque chose faite pour tuer est plus dangereux que quelqu'un sans ?



Je ne suis pas Niark²

110 Dernière modification par reblochon (24-04-2023 16:00:57)

Re : Revue de presse

Antipathique. a écrit:

Ouais enfin une arme c'est fait pour tuer.

Oui, mais pas forcément des humains. Les fusils de chasse, les arcs, par exemple. Et même que certaines servent pour le tir sportif, dingue non ?

Donc non ! Pas forcément. Qui achète des armes pour tuer son prochain en France, sur les millions de possesseurs d'arme ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Revue de presse

Vu comment les chasseurs tirent, si y'a pas un minimum de préméditation là n'dans...!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

112 Dernière modification par reblochon (24-04-2023 19:57:29)

Re : Revue de presse

L'alcool tue, pas les chasseurs. (défense TDD)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : Revue de presse

Les chasseurs ne tuent pas tous. Ne soyez pas dogmatiques.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Revue de presse

Non, le plus souvent ils ratent parce qu'ils sont pleins comme des boudins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

115

Re : Revue de presse

Les chasseurs ne boivent pas tous. Ne soyez pas dogmatiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

La question n'est pas celle du dogmatisme mais celle de savoir si un chasseur, par exemple de lièvre, est plus dangereux pour les promeneurs si il est armé d'un fusil que s'il a les mains nues.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Revue de presse

Si son fusil n'est pas chargé, non.

No pussy blues.

118

Re : Revue de presse

thedarkdreamer a écrit:

La question n'est pas celle du dogmatisme mais celle de savoir si un chasseur, par exemple de lièvre, est plus dangereux pour les promeneurs si il est armé d'un fusil que s'il a les mains nues.

Hmmm tu préfères un chasseur tout nu avec un fusil qui t'encule ou pas de chasseur?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Revue de presse

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La question n'est pas celle du dogmatisme mais celle de savoir si un chasseur, par exemple de lièvre, est plus dangereux pour les promeneurs si il est armé d'un fusil que s'il a les mains nues.

Hmmm tu préfères un chasseur tout nu avec un fusil qui t'encule ou pas de chasseur?

Hors sujet, le sujet était l'arme, pas le chasseur, lisez l'énoncé avant de répondre à la question, 2/20 pour l'effort.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

120

Re : Revue de presse

Et s'il chasse le lièvre en Range rover, nu au volant. Est-il dangereux pour les promeneurs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

121

Re : Revue de presse

thedarkdreamer a écrit:

Hors sujet

fous-toi de ma gueule, les chasseurs sur le danger des armes qui tuent. Un discours fallacieux faisant des appels à l'émotion, quand on sait que de ce promeneur a bien plus de chance de mourir en se rendant à sa promenade, sans que cela ne lui cause aucune inquiétude.

Parce que les voitures tuent !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122 Dernière modification par reblochon (25-04-2023 15:08:02)

Re : Revue de presse

Ah oui, j'oubliais, les zoulas tuent (les autres).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Revue de presse

Désolé de te rappeler que ça fait partie des substances qui peuvent mener à une conduite dangereuse, des accidents de travail, etc. Je pensais à tous ces chauffards qui ont massacré des innocents petits enfants ou les ont rendus orphelins, car le zoula tue !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Revue de presse

Alors reblo, le quel est le plus utile à la société entre ton fistolet panpan virile et une voiture ? Tu as 2 h.



Je ne suis pas Niark²

125 Dernière modification par reblochon (25-04-2023 17:10:40)

Re : Revue de presse

Ah, l'argument de la virilité du fusil ... parce que ta grosse voiture qui fonce à 200, ce n'est pas du tout lié à une recherche de virilité.

« grosse corvette, p'tite quéquette ! »

Le plus utile après l'effondrement de cette société capitaliste  ? Le fusil de chasse ... et de loin.

Ces dernières années, les gauchistes et pacifistes du dimanche, ils se sont précipités chez un concessionnaire auto ou chez un armurier en faisant des ouin-ouins on veut un fusil pour se protéger?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón