76

Re : J'ai consulté un psy

Ah oui 25 c'est le tarif au 1 mai.

77

Re : J'ai consulté un psy

Un médecin qui me répond alalala à un "docteur je viens vous voir car je suis souffrant" je lui retourne son bureau sur ses cuisses et dirait moi même alalalala façon Snoop dog.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

je conseille le zolpidem

Re : J'ai consulté un psy

Rhum™ a écrit:

Tu aurais eu le bonheur de sentir son souffle chaud parfumé à la 8.6 sur ta nuque délicate...

Les poivrots de la France me manquent horriblement. Va falloir que je consulte aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : J'ai consulté un psy

DiDay a écrit:

Pour tout vous dire, j'ai raconté on divorce et mes aventures à un ami comme si c'était un psy. Bah on se parle plus beaucoup maintenant.
Mais c'est peut être juste parce que mon histoire est chiante et que je suis un individu pathétique et que je ne tomberai jamais plus amoureux beuheuheuheu. :'(

Conrad a écrit:

Les chiants et tristes n'attirent que les tarés et les gens chiants et tristes.


LeChat a écrit:

J'ai une copine qui a une double scoliose, ça lui fait une superbe chute de reins big_smile

Un lordose probablement alors car une scoliose c'est une rotation des vertèbres, ça ne doit rien donner de bien joli.

S-ATA Nick a écrit:

je conseille le zolpidem

Houlà, c'est pas un truc pour garder les yeux ouverts ça. Par contre c'est chaud de dormir longtemps avec je trouve, au bout de 6-7h tu te réveilles. C'est fait exprès, doc' ?

Re : J'ai consulté un psy

Rhum™ a écrit:

Vous n'avez donc pas de poivrots au Québec ?

Pas la même classe avec leur bière dégueulasse américaine. Aucune comparaison. T'as des philosophes parmi les poivrots français, des intellectuels. Ici y a que des douchebags et des rednecks.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón