51 Dernière modification par hohun (31-01-2017 12:16:42)

Re : J'ai consulté un psy

Chalumeau a écrit:

"Marie jeanne t'es bien gentille mais je ne parle pas aux dépressifs, ça les conforte dans leur délire. Casse toi c'est pour ton bien. Tu comprends que je fais ça pour ton bien ? Mais qu'elle est conne, elle comprend pas."

Karma restored.
Achievement unlocked: Master of the human mind.
Best friend forever.

T'as pas dû parler souvent à des dépressifs/angoissés, si tu les fréquentes au quotidien ils te coulent avec eux. C'est d'ailleurs en partie pour ça que c'est traité cliniquement. Tu ne les lâches pas, mais tu apprends à ne plus les suivre dans leur délire parce qu'au bout d'une semaine tu as déjà fait le tour du sujet 50 fois et que t'as l'impression de parler à un alzheimer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'ai consulté un psy

Ouais non mais sur que si le postulat de base c'est du harcèlement social auquel on répond en hochant la tête pour être poli, c'est mal parti. On est assez d'accord.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

53

Re : J'ai consulté un psy

Oui, je réagissais à ton "casse-toi c'est pour ton bien", que je venais tempérer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : J'ai consulté un psy

Ce topic sera tempéré quand Stany sera tempéré.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

55

Re : J'ai consulté un psy

Et sobre.

56

Re : J'ai consulté un psy

oui bon ben toi tiens nous à jour sur le 3615 déjà

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : J'ai consulté un psy

Ok.

Re : J'ai consulté un psy

STANY a écrit:

Pardon, je ne veux pas t'embêter, ça j'ai retenu ce que ce connard t'a fait, mais ton dos ? c'est lié ?

Nop une scoliose assez grave diagnostiquée tardivement. J'ai porté un super corset pendant un an, mais ça n'a rien changé.

Le goût du chlore.

Re : J'ai consulté un psy

pix

No pussy blues.

60

Re : J'ai consulté un psy

J'ai une copine qui a une double scoliose, ça lui fait une superbe chute de reins big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : J'ai consulté un psy

Elle doit douiller sévère. Après 2h de station debout je me plains comme une petite vieille.

Le goût du chlore.

62

Re : J'ai consulté un psy

Sac à mouille a écrit:
STANY a écrit:

Pardon, je ne veux pas t'embêter, ça j'ai retenu ce que ce connard t'a fait, mais ton dos ? c'est lié ?

Nop une scoliose assez grave diagnostiquée tardivement. J'ai porté un super corset pendant un an, mais ça n'a rien changé.

Je t'envoie 5 tonnes de bisous

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : J'ai consulté un psy

MUCH LOVE SACAMOUILLE

Re : J'ai consulté un psy

Sinon Stany, t'as arrêté de boire aussi ?

Le goût du chlore.

65

Re : J'ai consulté un psy

Sac à mouille a écrit:

Sinon Stany, t'as arrêté de boire aussi ?

Je bois moins, mais je ne peux pas arrêter brutalement sinon la reprise sera violente. 
Je n' ai pas pris mon médoc ce matin, ça m' abrutis un peu et je ne veux pas être accro à ces trucs

Inséminateur de femmes ménopauséent

66

Re : J'ai consulté un psy

C'est quoi ? Du valium ?

67

Re : J'ai consulté un psy

Du  escitalopram 15 mg

Inséminateur de femmes ménopauséent

68 Dernière modification par STANY (01-02-2017 17:24:21)

Re : J'ai consulté un psy

Je ne voulais pas un truc trop violent, mon médecin m' a rassuré mais le sevrage est un peu chiant à la lecture de sites sérieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : J'ai consulté un psy

aaalalala

70

Re : J'ai consulté un psy

Il n'y a pas de site sérieux à part l'Asile.

http://i.imgur.com/c2Bg3dM.jpg

71

Re : J'ai consulté un psy

Avec tous les experts en psychotropes du site pourquoi voir ailleurs ?

72

Re : J'ai consulté un psy

Qu'est que tu as toi, t' en as déjà pris ?
Non ? Donc tais toi ! smile
-mais je veux bien ton avis plus développé qu' alalala

Inséminateur de femmes ménopauséent

73

Re : J'ai consulté un psy

Il m'aurait dit, un par jour et plus d'alcool, cela m'aurait fait un second avis médical généraliste mais j'obtiens un joli "alalala"
Vive le numerus closus

Inséminateur de femmes ménopauséent

74

Re : J'ai consulté un psy

aaaaaaaaalalalala

25 € stp

75

Re : J'ai consulté un psy

23 de mémoire, escroc

Inséminateur de femmes ménopauséent