601

Re : les séries 2017

C'est beaucoup trop penible à regarder cette saison, j'ai pas tenu jusqu'au bout

Envoyé depuis mon IPhone.

602

Re : les séries 2017

Pas encore terminé, ma meuf n'aime pas trop, je sens que je vais finir seul.
Je suis toujours aussi client, surtout pour ce genre de scènes : https://www.youtube.com/watch?v=Ir8s6IGq2Hs
Ou encore ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ir8s6IGq2Hs
C'est clair que quelqu'un qui n'aime pas le surréalisme ou les bonnes minutes de 2001 est foutu.

603

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas encore terminé, ma meuf n'aime pas trop, je sens que je vais finir seul.
Je suis toujours aussi client, surtout pour ce genre de scènes : https://www.youtube.com/watch?v=Ir8s6IGq2Hs
Ou encore ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ir8s6IGq2Hs
C'est clair que quelqu'un qui n'aime pas le surréalisme ou les bonnes minutes de 2001 est foutu.

Je vais aussi terminer mais c'est clairement dur.

Sans dec cette scène quoi https://www.youtube.com/watch?v=bVrMsKlZlcQ

https://i.imgur.com/hHEB56t.jpg

604 Dernière modification par mox (06-09-2017 17:39:24)

Re : les séries 2017

fini la saison 3 de narcos , c'est toujours aussi agréable mais forcément moins bon que les saisons précédentes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

605

Re : les séries 2017

Oh, je l'ai trouvée bien au dessus cette saison.

606

Re : les séries 2017

Avec une bonne montée de stress bien gérée du milieu jusqu'à la fin. Ouaip

607 Dernière modification par mox (06-09-2017 23:59:30)

Re : les séries 2017

pas d'accord , pablo clairement manque. le blond aussi.
le perso Jorge est moyen du début à la fin.
la réal est convenu , aucune fulgurance.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

608 Dernière modification par mox (10-09-2017 21:06:26)

Re : les séries 2017

the state : on suit les péripéties d'étrangers fraichement débarqués en Syrie rejoindre ISIS.

donc on a des débiles qui débarquent chez les débiles.
les débiles sont débiles et certains noob débiles trouvent ça un peu trop débile.

et du coup c'est très pénible.

mais c'est pas mauvais.
et j'imagine que ça doit être bien pour ceux qui n'ont pas encore envisagé la vie quotidienne du califat EI de 2015.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

609

Re : les séries 2017

Et c'est plein de lieu commun pour vous réconforter sur le malfondé de l'axe du mal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

610 Dernière modification par Kane (10-09-2017 22:13:59)

Re : les séries 2017

BaKouneT a écrit:

Et c'est plein de lieu commun pour vous réconforter sur le malfondé de l'axe du mal.

C'est vrai, on ne parle pas assez des bons cotés du nazisme ou de l'état islamique.

611

Re : les séries 2017

Les autoroutes et heu... l'art de la decapitation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

612

Re : les séries 2017

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et c'est plein de lieu commun pour vous réconforter sur le malfondé de l'axe du mal.

C'est vrai, on ne parle pas assez des bons cotés du nazisme ou de l'état islamique.

Je suis d'accord.
Je commence :

Pour l'un des uniformes classieux
Pour l'autre un drapeau classieu

A ton tour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

613

Re : les séries 2017

Bojack a repris

614

Re : les séries 2017

Je decouvre "review with forest macneil", une série gogol à base de "sketch" où un mec debile test des trucs (le racisme, l'addiction, aller au bal de fin d'années, voler) et c'est assez drole.

https://www.youtube.com/watch?v=T2dSE6_utcE

615

Re : les séries 2017

J'ai l'impression de me repeter cette saison, mais meilleur episode de rick and morty cette année.
Et excellent choix de musique (dont celle de la fin,

SPOILER Voir
qui est aussi celle qui finit l'episode de evil morty dans saison 1
)

- I thought I was left handed morty
- Then you should use your left hand to eat more vegetables

616

Re : les séries 2017

Ouais, trés trés bon (même si j'ai pas trouvé ca hyper coherent que des ricks se retrouvent à bosser à la chaine et ce genre de trucs).

@viky:

SPOILER Voir
C'est la même zik parce que c'est le evil morty de la s1 qui est élu president de la citadelle

617

Re : les séries 2017

C'est bien pour ça que je dis ça!

618

Re : les séries 2017

J'ai quasiment terminé The Handmaid's Tale, il me manque juste la fin de saison, et franchement j'ai trouvé ça pas mal.
Au début j'ai eu très peur, les premiers épisodes donnent l'impression d'avoir été écrits par des pigistes du Huff Post, c'est un gros délire féministe, inclusif, machin, mais au fil des épisodes l'univers devient plus cohérent et on comprend que les gens ont tous pété les plombs parce qu'ils ont peur de ne plus avoir d'enfants.
Le truc le plus impressionnant de la série, ce sont les deux actrices principales : une blonde typiquement hitchcockienne, et surtout la domestique qui le fait grave et arrive a exprimer une palette d'émotions vraiment vaste, en incarnant une Hesther Prynne moderne. Joli casting, les autres acteurs sont fades à côté.
Le vrai problème de la série, c'est le rythme, c'est parfois très bavard. Leur contre-utopie est plus ou moins crédible, avec les milices de l'alt-right dans les rues, mais j'imagine moins le puritanisme old-school de la Nouvelle-Angleterre revenir au pouvoir que les Évangélistes de la Bible Belt.

619

Re : les séries 2017

The Defenders : c'est bof. Sigourney Weaver n'a pas l'occasion d'exprimer son talent d'actrice et du coup ça manque d'un méchant charismatique.

Le seul truc notable de la série c'est qu'enfin un personnage important ou presque parle dans sa langue natale sans passer à l'anglais au bout de trois phrases.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

620

Re : les séries 2017

The Orville, le premier est sorti hier, c'est une copie de Star Trek par Seth Macfarlane.
Ils ont pris le partie d'en faire une vraie série avec des moyens mais ponctuée de vannes façons Macfarlane, ça peut être sympa.

621

Re : les séries 2017

Seth MacFarlane, c'est le mec qui fait des blagues prévisibles et pas super drôles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

622

Re : les séries 2017

Si tu cherches de la grosse vanne qui te surprend totalement, c'est pas le bon mec en effet.
Dans son registre, je le trouve bon.

623

Re : les séries 2017

Je vais tenter the orville mais sans trop d'espoir, je hais macfarlane.

624 Dernière modification par mr_zlu (12-09-2017 18:19:30)

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le vrai problème de la série, c'est le rythme, c'est parfois très bavard. Leur contre-utopie est plus ou moins crédible, avec les milices de l'alt-right dans les rues, mais j'imagine moins le puritanisme old-school de la Nouvelle-Angleterre revenir au pouvoir que les Évangélistes de la Bible Belt.

Si je me souviens bien ils ne contrôlent pas tout les USA. Enfin en tout cas ça se passe en Nouvelle Angleterre.

Envoyé depuis mon IPhone.

625

Re : les séries 2017

Ah oui, c'est vrai. Et c'est tiré d'un roman écrit il y a trente ans aussi, du coup ça peut aussi expliquer pas mal de choses.