551

Re : les séries 2017

Ce dernier ep de rick and morty, un des meilleurs depuis le début de la série. Pour le moment c'est du bon cette saison, mais la, excellent.

552

Re : les séries 2017

Ah bon ? Pas spécialement j'ai trouvé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

553 Dernière modification par Blade_Runner (21-08-2017 17:37:12)

Re : les séries 2017

Il était excellent, il tournait pas en rond comme les 2 derniers et c'était pas non plus une parodie de quelque chose (super héros et Mad Max...).
C'est le 2e épisode de cette saison 3 écrit par un des auteurs de la saison 1. Il avait fait celui sur les Meeseeks et Unity notamment.

554

Re : les séries 2017

C'est ton sexisme qui s'exprime car les autres étaient écrit par des femmes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

555 Dernière modification par favicon (21-08-2017 23:56:29)

Re : les séries 2017

Nan le meilleur c'est le S01E10 "close rick-counters of the rick kind" avec cette zic à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=4Js-XbNj6Tk

http://i.imgur.com/Qhr4UM6.png

556 Dernière modification par Conrad (22-08-2017 00:06:26)

Re : les séries 2017

En fait cette saison est bien mais j'ai pas le même enthousiasme. Il n'y a plus l'aspect monde normal vs Rick, maintenant le mec se pointe en cornichon chez une psy et ça ne gène personne etc.

Y'a des trucs marrants mais c'est pas "I'm Mr. Meeseeks look at me", "Yes! Slow Down! Looking Good!", "SHOW ME WHAT YOU GOT", Tiny Rick!! ou un putain de parc d'attraction dans un clodo.

Bref comme d'hab, fallait pas filer de l'importance aux persos féminins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

557 Dernière modification par zeuch (22-08-2017 01:41:43)

Re : les séries 2017

nan vraiment le meilleur c'est tiny rick pour la musique d'elliott smith à la fin

https://www.youtube.com/watch?v=rhHMFA8LMDo

<3

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

558

Re : les séries 2017

<3

559

Re : les séries 2017

Oui non typo, je voulais dire meilleur episode de cette saison (et pas de la serie)

560

Re : les séries 2017

Blonde redhead et Elliot Smith putain de bobo émos.

561

Re : les séries 2017

En vrai ils encensent R&M surtout parce que ça flatte leur ego d'indie lovers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

562

Re : les séries 2017

le s3e05 poutre sa race.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

563

Re : les séries 2017

Conrad doit déjà être au courant, mais :

http://easycaptures.com/fs/uploaded/1135/8010911027.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

564

Re : les séries 2017

*bass tapping*

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

565

Re : les séries 2017

A vrai dire j'ai jamais maté ses spectacles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

566

Re : les séries 2017

Conrad a écrit:

A vrai dire j'ai jamais maté ses spectacles.

https://www.youtube.com/watch?v=SrDSqODtEFM

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

567

Re : les séries 2017

Cela dit ça laisse perplexe quand il dit qu'il peut plus jouer dans les universités à cause du politiquement correct vu ce qu'on en voyait dans sa série.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

568

Re : les séries 2017

J'ai repris the  strain mi S3,  la fin tue, j'attaque la S4, celà commence bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

569

Re : les séries 2017

The Strain, la série idiote où la moitié des gens ne seraient pas morts s'ils avaient porté des gants ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

570 Dernière modification par stuffed spectrum (30-08-2017 09:43:23)

Re : les séries 2017

SPOILER Voir
Le personnage de Gus qui se révèle épouvantable et qu'on a envie de tuer fini par crever et c'est tant mieux! Les vampires sont ses rejetons ou plus précisément les restes du cadavre d'un ange déchu...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

571

Re : les séries 2017

Grosse saveur cette saison de rick & morty sinon.

572

Re : les séries 2017

stuffed spectrum a écrit:

SPOILER Voir
Le personnage de Gus qui se révèle épouvantable et qu'on a envie de tuer fini par crever et c'est tant mieux! Les vampires sont ses rejetons ou plus précisément les restes du cadavre d'un ange déchu...

je viens de voir S4 EP 7 et il ne meurt pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

573

Re : les séries 2017

hohun a écrit:

The Strain, la série idiote où la moitié des gens ne seraient pas morts s'ils avaient porté des gants ?

Tu as regardé combien d'épisodes ?
Parce qu'ils ne meurent pas vraiment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

574

Re : les séries 2017

J'ai arrêté à la fin de la saison 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

575

Re : les séries 2017

La saison 2 de Fargo etait délicieuse.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !