476

Re : les séries 2017

mox a écrit:
rain a écrit:

Preacher s02e01 o//

pour info l'ep 2 aussi.
m'en suis rendu compte hier soir fichtre

http://hiddenremote.com/files/2016/05/tumblr_o7mfekAWQr1qcurgyo10_400.gif


tout jouasse de revoir le perso Cassidy ::cœur::

Vraiment pas mal le début de saison mais j'ai peur que l'histoire mais j'ai peur que Tulip devienne hyper chiante.

477

Re : les séries 2017

Elle l'était déjà pendant la première saison.

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle l'était déjà pendant la première saison.

SPOILER Voir
[url]http://preachertvseries.com/wp-content/uploads/2016/05/jody-shoots-tulip-preacher.jpg[/url]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

479 Dernière modification par Kefka (29-06-2017 15:15:01)

Re : les séries 2017

stuffed spectrum a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Elle l'était déjà pendant la première saison.

SPOILER Voir
[url]http://preachertvseries.com/wp-content/uploads/2016/05/jody-shoots-tulip-preacher.jpg[/url]

Elle l'est pas trop dans les 2 premiers episodes de la S2.

@stuffed:

SPOILER Voir
Elle reviens hyper vite en vrai...

480 Dernière modification par mr_zlu (29-06-2017 15:46:46)

Re : les séries 2017

Putain Fargo s3, toujours aussi bon, surtout vers la fin. C'est pas au niveau de la 2, mais comment faire mieux que la 2 ?

Nikki Swango <3

Envoyé depuis mon IPhone.

481

Re : les séries 2017

V.M. Varga > ∞

482

Re : les séries 2017

The Handmaids Tale, vous l'avez vu? Je me tâte.

483 Dernière modification par stuffed spectrum (29-06-2017 19:24:40)

Re : les séries 2017

rodo a écrit:

The Handmaids Tale, vous l'avez vu? Je me tâte.

un seul episode.
pas laid,  les usa fachiste dans un pays frappé par la stérilité oú les femmes sont reproductrices, servantes ou crèvent dans les colonies de désinfection nucléaire. pas mal.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

484 Dernière modification par favicon (29-06-2017 20:00:51)

Re : les séries 2017

J'ai finie la S1, c'est pas mal malgré un petit essoufflement avec des passages bien gnangnan en milieu de saison. L'univers est cool et c'est bien féministe, donc totally Asile Compliant.

485

Re : les séries 2017

https://pbs.twimg.com/media/DDgldC5XsAAj4C9.jpg:large

J'avoue que je suis content, je viens de finir de mater les deux saisons hier et en dépit de moments atteignant des degrés de mièvrerie inédits j'aime bien cette série.
Mais sérieusement arrêtez les scènes de partouzes/danse mentales collectives. L'épisode 1 de la saison 2 était atroce.

486

Re : les séries 2017

Putain de lobby gay.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

487

Re : les séries 2017

Putain, c'est quoi ce truc ? J'espère que ce n'est pas le scénariste qui a écrit ça, je me doute bien que c'est une actrice, mais bon...

488

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'espère que ce n'est pas le scénariste qui a écrit ça

Pourtant la signature ressemble fortement à un "Lana" comme dans Lana Wachowski.

489

Re : les séries 2017

J'avais trouvé la S1 pas degueu mais j'arrive plus à m'infliger 7h de vide pour 1h d'histoire, je matterais un recap avant de regarder le film.

490

Re : les séries 2017

le dernier trailer de rick & morty donne putain d'envie: https://www.youtube.com/watch?v=DeAw6aX … ture=share

491

Re : les séries 2017

On est vraiment sur le truc le plus marrant jamais créé.
C'est un aboutissement culturel, un véritable apogée de la pop culture de notre temps. Quand ce sera fini nous ressentirons un grand vide, nombreux seront ceux qui choisiront de se donner la mort. Les autres partageront leur temps entre regarder puis critiquer de pales copies, re-visionner frénétiquement les épisodes existants afin d'y trouver sans cesse de nouveaux niveaux de lecture et rédiger des pétitions sur internet pour qu'une nouvelle saison soit créée.

492

Re : les séries 2017

Vaut-il mieux connaître rick and morty puis en être privé ou traverser l'existence sans n'en entendre jamais parler ?

493

Re : les séries 2017

M. Porcin a écrit:

On est vraiment sur le truc le plus marrant jamais créé.
C'est un aboutissement culturel, un véritable apogée de la pop culture de notre temps. Quand ce sera fini nous ressentirons un grand vide, nombreux seront ceux qui choisiront de se donner la mort. Les autres partageront leur temps entre regarder puis critiquer de pales copies, re-visionner frénétiquement les épisodes existants afin d'y trouver sans cesse de nouveaux niveaux de lecture et rédiger des pétitions sur internet pour qu'une nouvelle saison soit créée.

Moi aussi je trouve ça sympa mais j'ai du mal à voir pourquoi tant de fanboyisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

494

Re : les séries 2017

Ben parce que c'est le meilleur truc jamais fait en comédie

Suis un peu la putain de ta race

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

495

Re : les séries 2017

M. Porcin a écrit:

Vaut-il mieux connaître rick and morty puis en être privé ou traverser l'existence sans n'en entendre jamais parler ?

Seigneur dieu babylone, maintenant je vois déjà ce jour funeste oú une image de rick en jpg ultra compressé apparissionera dans la rubrique necro -8'(

496

Re : les séries 2017

Il vous restera les comics.
Et les fanfics romantique.

497

Re : les séries 2017

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, c'est quoi ce truc ? J'espère que ce n'est pas le scénariste qui a écrit ça, je me doute bien que c'est une actrice, mais bon...

Euh, c'est une lettre? C'est Lana Wachowski.

498

Re : les séries 2017

bon j'ai fini last man on earth y'a quoi de bien en ce moment wallah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

499

Re : les séries 2017

Les trailers pour la nouvelle série FLCL \o/

https://streamable.com/llucr

500

Re : les séries 2017

FLCL je me souviens d'avoir lu le premier tome du manga et de m'être dit "soit je consomme pas assez de drogue, soit c'est à chier".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor