301

Re : les séries 2017

Ca s'est bien fini aussi The Expanse pour la saison 2. C'est pas parfait, mais ca se laisse bien regarder.

302

Re : les séries 2017

oh putain oh putain oh putain

Deadpool TV series coming from Donald Glover  http://ew.com/tv/2017/05/10/deadpool-tv … ld-glover/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

303

Re : les séries 2017

mox a écrit:

oh putain oh putain oh putain

T'emballes pas, y a facilement plus des deux tiers de trucs éstampillés deadpool qui sont completement à chier.

304

Re : les séries 2017

genre la BD ?

305

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:

genre la BD ?

Les comics, y en a plus des 3/4 à jeter (encore plus maintenant qu'il le foute partout), le jeu était vraiment pas terrible (et je suis carrement client et tolerant sur ce genre de merde) et le film... bah c'etait fun mais c'était pas franchement une réussite non plus comparé à ce qui aurait pu être fait.

306

Re : les séries 2017

Kefka a écrit:
mox a écrit:

oh putain oh putain oh putain

T'emballes pas, y a facilement plus des deux tiers de trucs éstampillés deadpool qui sont completement à chier.

je crois que tu as complétement omis le super important paramètre ---> "donald glover"   
troy , atlanta , Childish Gambino , star wars .. ce mec est fou.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

307

Re : les séries 2017

le jeu était cool quand même, t'es dur.

Niveau BD j'ai beaucoup de mal avec le trip amerlock de changer d'auteur et limite d'histoire tous les 3 matins.

308

Re : les séries 2017

mox a écrit:
Kefka a écrit:
mox a écrit:

oh putain oh putain oh putain

T'emballes pas, y a facilement plus des deux tiers de trucs éstampillés deadpool qui sont completement à chier.

je crois que tu as complétement omis le super important paramètre ---> "donald glover"   
troy , atlanta , Childish Gambino , star wars .. ce mec est fou.

Dans le tas, il a écrit Atlanta quoi. J'aurais été plus enthousiaste si c'était le mec de robot chicken qui s'était occupé du truc je pense.

309 Dernière modification par Kefka (10-05-2017 20:25:46)

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:

le jeu était cool quand même, t'es dur.

Niveau BD j'ai beaucoup de mal avec le trip amerlock de changer d'auteur et limite d'histoire tous les 3 matins.

Ouais, entre ca et les cross over, c'est un peu relou.

Si tu veux t'y coller un peu, y certains one shot qui sont trés sympa:
- Deadpool Pulp
- Night of the Living Deadpool
- Deadpool Suicide Kings
- Deadpool Max
- Deadpool: Wade Wilson's War

Pour les trucs long: cable & deadpool ultimate (qui est vraiment trés bien) et le dernier long run qui était bon doit étre appelé deadpool vol3 (c'est celui qui va de 2012/2013 a 2015, en #45 issues).

310

Re : les séries 2017

Oh putain le dernier Better Call Saul...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

311

Re : les séries 2017

Bestaflex a écrit:

Niveau BD j'ai beaucoup de mal avec le trip amerlock de changer d'auteur et limite d'histoire tous les 3 matins.

Clairement. Ca et le mec qui crée ses héros et sa propre série, puis au final abandonne et c'est repris par un mec qui dessine mal & improvise, la double peine.
Du coup autant lire les recueils quand les histoires sont finies au moins tu évites les mauvaises surprises en plein arc.

312

Re : les séries 2017

Je suis en train de tester L'exorciste (la saison 1 en 10 épisodes est finie), c'est pas mal du tout, l'ambiance est bien malsaine et les acteurs sont bons.
C'est toujours centré sur une ado possédée et deux curetons qui vont l'aider mais pour donner un peu d'épaisseur au scénario et en faire une série, le démon prend possession de plusieurs personnes dans un but plus grand que la simple possession de la gamine, bon j'en suis qu'à l'épisode deux donc pour le moment je sais pas s'il veut juste créer une chaîne de boites de nuit et carrément l'enfer sur Terre.

313

Re : les séries 2017

C'était vraiment pas terrible cette deuxième partie de saison de Last Man on Earth.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

314

Re : les séries 2017

ah jattaque justement, je hais kristen wig putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

315

Re : les séries 2017

Je vais pas trop te spoiler mais ça ira.

En plus elle a joué dans Walk Hard le film les plus drôle du monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

316

Re : les séries 2017

Hey, j'ai raté la reprise d'Attack On Titan, l'épisode 7 de la 2ème saison est déjà sorti !

317 Dernière modification par donspliff (13-05-2017 21:55:44)

Re : les séries 2017

Kane a écrit:

Hey, j'ai raté la reprise d'Attack On Titan, l'épisode 7 de la 2ème saison est déjà sorti !

what ?


sickbearded !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

318

Re : les séries 2017

Saison 2 de Master of None est sur netflix et c'est excellent!

319

Re : les séries 2017

Viky a écrit:

Saison 2 de Master of None est sur netflix et c'est excellent!

Tu avais trouvé la saison 1 excellente? Si oui je passe mon tour.

320

Re : les séries 2017

Chavez a écrit:
Viky a écrit:

Saison 2 de Master of None est sur netflix et c'est excellent!

Tu avais trouvé la saison 1 excellente? Si oui je passe mon tour.

Honnetement j'avais bien aimé la s1 (après ca avait pas mal résonné, meme generation, j'habitais aux US, etc.), mais je trouve la s2 meilleure.

321

Re : les séries 2017

Sinon j'ai commencé Billions et c'est vraiment pas mal pour le moment. Ca ne s'essouffle pas dans la s2?

322

Re : les séries 2017

J'ai plus grand chose à regarder à part Fargo donc je me suis mis au Bureau des légendes et en effet, je sais plus qui l'avait dit ici mais c'est vraiment pas mal du tout.
Kassovitz en fait un poil trop par moment mais comparé aux acteurs habituels de polars, il est largement au dessus et Daroussin est excellent.

323

Re : les séries 2017

Viky a écrit:

Sinon j'ai commencé Billions et c'est vraiment pas mal pour le moment. Ca ne s'essouffle pas dans la s2?

Nope, très bien la S2, j'ai eu peur d'en avoir ras le bol de la baston Rhoades/Axelrod mais ils ont bien mené le truc.

324

Re : les séries 2017

juke a écrit:

J'ai plus grand chose à regarder à part Fargo donc je me suis mis au Bureau des légendes et en effet, je sais plus qui l'avait dit ici mais c'est vraiment pas mal du tout.
Kassovitz en fait un poil trop par moment mais comparé aux acteurs habituels de polars, il est largement au dessus et Daroussin est excellent.

Je trouve que les acteurs sont vraiment le point faible, même si j'aime bien la fille de Giraudeau. C'est peut-être le fait de voir des têtes connues dans un truc qui parle des services secrets qui me dérange.

325

Re : les séries 2017

En y réfléchissant, je crois que plus que les acteurs, c'est les dialogues et la direction d'acteurs sur ce point qui pêchent un peu, notamment sur les dialogues techniques qui font un peu trop récités.
Mais même avec ça, je trouve qu'on est bien au dessus de la moyenne française, y compris au cinéma.