526

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Un procès aux allures d’histoire de pêche: armé, il aurait visé un pêcheur de truite installé dans la rivière devant chez lui

Anthony Larouche a écrit:

Il est sorti flambant nu en me criant après que je n’avais pas le droit d’être là. Il était nu, je l'ai vu malgré la distance de  200 à 300 mètres en raison de la taille de son pénis. C’était assez impressionnant, il faisait plus de 12 pouces, facile.

Le coup d'oeil du pêcheur.


https://www.journaldequebec.com/2024/04 … t-chez-lui

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

527 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-04-2024 15:22:42)

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Sacré morceau !

12 pouces, ça fait combien en mètres ?

No pussy blues.

528

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Du coup Chad monté en 12 pouces.

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

No pussy blues.

530

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

https://www.google.com/maps/@48.8537185 … ?entry=ttu

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

531

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Pour Nuage qui me casse les couilles parce que je pêche des endroits pas suffisamment sauvages à son goût, ce weekend j'ai pêché ici : https://www.google.com/maps/@46.6091309 … ?entry=ttu

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

532

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Wow, ça à l'air terrible, c'est juste magnifique. T'as pris quoi (à part de la crème double de la gruyère) ?

Large soif

533

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Ça doit vraiment être sympa de pêcher dans les remous, doit y'avoir de belles perches. Y'a de la truite la-dedans ?

Large soif

534

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka


Elle était brune et pourtant blanche
Ses cheveux tombaient sur ses hanches
Et la semaine et le dimanche
Elle ouvrait à tous ses bras nus
Elle avait des yeux de faïence
Et travaillait avec vaillance
Pour un artilleur de Mayence
Qui n'en est jamais revenu.....

no poussie blouse

535

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

J'ai pas eu beaucoup de temps y'a la famille qui m'attendait pour aller aux bains de la Gruyère à Charmey du coup j'ai fait une micro session de genre 1h30, j'en ai raté 3 (qui ne se sont pas piquées) et décroché 1, aucune à l'épuisette donc (y'a que de la fario sauvage dans ce coin). Par contre c'est vraiment trop bien le spot je pense que je vais essayer de me prendre 1 semaine solo bientôt et de faire que ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

T'était vraiement au milieu du village comme ça ?.



Je ne suis pas Niark²

537

Re : Shad en 3 pouces monté en texan avec un plomb cheburashka

Aenema a écrit:

fario sauvage

Aussitôt vidée et lavée direct dans l'eau de la cascade puis grillée au feu de bois ou en papillote avec du citron et du beurre bordel de merde

Large soif