151

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

hohun a écrit:

À quoi bon si tu ne peux pas les sexer avidement ?

Ben tu peux mais c'est un peu chiant si comme mon pote tu dois te marier avec à la fin.

il y a aussi un épisode de Seinfeld sur le sujet. http://www.imdb.com/title/tt0697727/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

hohun a écrit:

car elles sont laides

La mienne est mignonne, aujourd'hui j'ai bu mon café devant elle pendant qu'elle frottait le plan de travail de la cuisine avec son décolleté en avant devant moi, elle aime bien les décolletés. Elle avait un pantalon taille basse et son top qui remontait un peu trop au niveau des hanches et qui laisse apparaitre un grand tatoo qui part de son cul jusqu'a la taille. Sexy mais pas trop mon type de meuf, tant mieux je crois qu'elle a un mec. Je prefere le raffinement voyez-vous.
par contre elle fait que parler de son chiard et elle a toujours une excuse pour ses arrivées tardives.

153

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

On te fera une chanson comme pour Dom
https://www.youtube.com/watch?v=t23KdyzHIGI

154

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

S-ATA Nick a écrit:
hohun a écrit:

car elles sont laides

La mienne est mignonne, aujourd'hui j'ai bu mon café devant elle pendant qu'elle frottait le plan de travail de la cuisine avec son décolleté en avant devant moi, elle aime bien les décolletés. Elle avait un pantalon taille basse et son top qui remontait un peu trop au niveau des hanches et qui laisse apparaitre un grand tatoo qui part de son cul jusqu'a la taille. Sexy mais pas trop mon type de meuf, tant mieux je crois qu'elle a un mec. Je prefere le raffinement voyez-vous.
par contre elle fait que parler de son chiard et elle a toujours une excuse pour ses arrivées tardives.

T'es pas un peu mal de la regarder bosser pendant que tu passes ton chômage devant la TV?

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

oui terriblement, c'est pourquoi je me suis éclipsé devant le pc

156

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Ma femme de menage est couverte de cicatrices, mais elle est adorable.

157

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Est-ce que tu la laisses voir la lumière du jour de temps en temps ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Ca fait un moment qu'on se tate à en prendre une mais le risque c'est que ma meuf ait encore plus de temps libre pour de nouvelles lubies, donc je freine à mort.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Rhum™ a écrit:

De nouvelles lubies de type graines bio de qualité accompagnées de son frichti de plantes vertes de type légumoïde à te faire bouffer sans huile ni beurre

En se souvenant que lorsque les femmes récupèrent un "truc", c'est que c'est devenu de la merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

160 Dernière modification par Loner (20-12-2016 11:17:50)

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

M. Porcin a écrit:

Oui mais le plaisir d'avoir des domestiques qu'en fais-tu ?

http://img.xooimage.com/files110/a/b/7/3_20_o_full-4e5e064.jpg

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

No pussy blues.

162 Dernière modification par Mastikator (30-12-2023 11:25:09)

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Rien à voir avec la fermeture de services ayant des lits?

https://www.20minutes.fr/strasbourg/321 … -bout-bout (2022)

163

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Rien à voir avec la fermeture des lits, ils doivent servir de l'infusion le soir, ça fout le brûlant aux gens de passage et ça leur ramène des patients supplémentaires qu'ils ne devaient pas avoir, voilà tout.

Large soif

164

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

C'est un problème de pénurie de main d'oeuvre. Il faut faire venir plus d'immigrants et tout cela va être réglé. Ce sont eux qui construisent la France, ils vont construire de nouveaux hôpitaux, avec de nouvelles chambres. Les autres deviendront les nouveaux médecins, un métier que les Français ne veulent plus faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients

Et grâce aux nouveaux hôpitaux, on pourra former plus de médecins étrangers car il y aura plus de services pour accueillir les internes !