26

Re : Se filmer au boulot.

Ou tu te montes un patreon pour te payer un 5D comme tout le monde

27

Re : Se filmer au boulot.

Mon frangin ne les a pas mises sur YouTube... en revanche t'as celle là, bruits ambiants etc pourtant la captation des voix est tout à fait bonne :
https://www.youtube.com/watch?v=O5qJspkfZZg

Pour le Smartphone, non ce n'est pas obligatoire pour la mettre en route, juste pour avoir un retour écran en live.

28 Dernière modification par Bestaflex (14-09-2016 18:12:45)

Re : Se filmer au boulot.

bah après t'as les runcam, les mobius et autres action cam Xiami ou Hobbyking qui doivent plus ou moins faire le job non ?

me fait penser que j'ai vu une action cam de dingue chez black magic design

https://images.blackmagicdesign.com/images/products/blackmagicmicrocinemacamera/main/design.jpg?_v=1460999812

Re : Se filmer au boulot.

Tu dois faire quelle quantité de boulot avec ça ?

Je ne sais pas, c'est une idée nouvelle pour nous et sa réalisation me laisse perplexe. Mais c'est quelque chose que je vois comme régulier. Peut-être pas tous les jours mais suffisamment pour avoir à minima deux vidéos par semaines qui, une fois éditées, devraient faire idéalement 10-15 minutes. Mais tu as raison, la qualité du truc de LDLC ne m'inspire pas beaucoup. Plus largement, vu les conditions hostiles d'utilisation (dehors toute la journée, pluie, vent, risque de choc), me rabattre sur du noname chinois ne me semble pas être une idée raisonnable.

Kefka a écrit:

Ou tu te montes un patreon pour te payer un 5D comme tout le monde

Je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu essais de me dire. Toi parler moi financement participatif ? Parce que ça intéresser moi aussi beaucoup.

La vidéo de Juke me conforte pas mal dans la gopro. Ok c'est cher mais la qualité d'image et de son et parfaite pour ce que je veux en faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

30

Re : Se filmer au boulot.

Je sais pas ce qu'un un patreon mais le 5D c'est un reflex canon qui bourre aussi pour les vidéos:
http://www.canon.fr/for_home/product_fi … _mark_iii/
Je crois que y'a Rubber entre autres.

31 Dernière modification par Kane (14-09-2016 19:10:42)

Re : Se filmer au boulot.

Napalm a écrit:

Je sais pas ce qu'un un patreon

C'est pour payer des implants à une pute, ou qu'elle se les fasse retirer, je ne sais plus.

32

Re : Se filmer au boulot.

Un 5D c'est pas du tout ce qu'il lui faut, il veut quelque chose qui tient sur le front.

Par contre, le Patreon ça peut être une idée, si t'as un projet crédible derrière et qui donne envie aux gens de voir ta chaîne YouTube parce que tu propos un truc qui ne se fait pas ailleurs, que tu le détailles suffisamment pour que ça ne fasse pas amateur, ça ne doit pas être impossible de gratter les 500 balles qu'il faut pour te payer une GoPro au top. Bon, t'auras sans doute moins d'argent que la nana qui veut des nouveaux nichons et qui promet des cams privées aux gros donateurs.

33

Re : Se filmer au boulot.

Bah laisse tomber, tant qu'il y a une prise mini-jack c'est bon.

34

Re : Se filmer au boulot.

Et un bon DAC bien sur.

35

Re : Se filmer au boulot.

/REQUEST BOB45 LOL

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Se filmer au boulot.

La caméra LDLC, on a en ruiné une en séance de canoying et la batterie à tenu 10min dans l'eau froide, on sait pourquoi c'est moins cher.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Se filmer au boulot.

favicon a écrit:

Bah laisse tomber, tant qu'il y a une prise mini-jack c'est bon.

38

Re : Se filmer au boulot.

NiarkNiark a écrit:

Ok c'est cher mais la qualité d'image et de son et parfaite pour ce que je veux en faire.

Ça se trouve super facilement d'occase, vu le nombre de personne qui l'achète et s'en serve une fois.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Se filmer au boulot.

No pussy blues.

Re : Se filmer au boulot.

C'est pas gagné. Je veux voir la vidéo du chantier quelques heures après quand le béton a pris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Se filmer au boulot.

Large soif

Re : Se filmer au boulot.

C'est le parfait entrainement pour le premier astronaute africain partant sur la Troposphère 13

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : Se filmer au boulot.

Ça c'est raciste sale raciste

Large soif

44

Re : Se filmer au boulot.

Supprime

Large soif

45

Re : Se filmer au boulot.

reblochon a écrit:

C'est le parfait entrainement pour le premier astronaute africain partant sur la Troposphère 13

J'ai la ref

Un la !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Se filmer au boulot.

Ah ! Toi aussi tu connais la chaîne de Serge ANANGO ?

https://www.youtube.com/watch?v=cEeXXsezkuk

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón