51

Re : La Syrie

Moi ça m'estomaque qu'on en ait encore quelque chose à foutre d'Israël. À coup sûr, c'est la retombée du sentiment de culpabilité qu'on vous a infligé en cours d'Histoire au collège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : La Syrie

Ouais, la culpabilité ou leur stock de bombe nucléaire. Au choix.

53

Re : La Syrie

Si on devait se préoccuper de chaque pays légèrement taré qui a des bombes nucléaires ou des missiles intercontinentaux, on en sortirait pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : La Syrie

C'est vrai qu'entre l'Inde et le Pakistan on est mal barré.

55

Re : La Syrie

Attendez que l'Arabie séoudite, soit équipée.

Re : La Syrie

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

ils protègent leurs interets.

Mais quand c'est Israël, devoir de mémoire, faut pas le dire direct de même. C'est pas des enculés de Turcs ou des enturbannés. C'est la seule démocratie de la région !

Mais tu te rends quand même compte que personne ne pense comme ca ici ? Ce genre de réflexions copié collé tu peux les balancer en commentaires facebook ou youtube, ca marchera probablement, mais ici chaque fois que tu sors de ta boite pour balancer "Iiiiiiisraël" alors que personne n'en parlait, tout en essayant de nous faire dire qu'on est tous à fond derrière la bande à gaza.
Au bout de la 18ème fois on finit tous par se poser des questions : t'as vraiment le cerveau grillé à force de regarder Soral et ses potes ou est ce que t'es juste ce genre de gros relou qui a passé trop de temps à etudier un sujet qui n'intéresse personne d'autre et veut absolument en parler toute la soirée pour montrer que toi, tu sais ?

57

Re : La Syrie

"tu comprends rien au troll, c'est pour reveiller l'asile parce qu'on se fait chier depuis que l'asile est mort" dans 3,2,1...

Re : La Syrie

tu as parfaitement raison

Re : La Syrie

Thermostat a écrit:

Mais tu te rends quand même compte que personne ne pense comme ca ici ?

Ah c'est pour cela qu'Alioch était sur les dents et que Bidule sort de sa boite tel un zébulon dès qu'on parle avec Sojabrun du boycott des oranges.

Tu as du louper des épisode en fait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60 Dernière modification par reblochon (07-09-2016 03:30:32)

Re : La Syrie

Et amusant de remarquer que ma réflexion n'était pas de relancer Israël dans le débat, mais juste de préciser un fait, il n'était pas inclus dans les acteurs locaux. La crise dont tout le monde se fout, parce qu'Israël il font pas ça, enfin si, mais moins pire que les autres, du moins ils ont jamais arrêté et le Golan c'est pas la Syrie, c'est peut-être de moi ? Et préciser à Alioch qu'il aurait pu tout simplement fermer sa gueule et rien ne se serait passé, t'y as pensé ?

Et je ne regarde pas Soral. Je peux pas le blairer. Comme quoi tes préjugés et tes fantasmes ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

61

Re : La Syrie

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

Mais tu te rends quand même compte que personne ne pense comme ca ici ?

Ah c'est pour cela qu'Alioch était sur les dents et que Bidule sort de sa boite tel un zébulon dès qu'on parle avec Sojabrun du boycott des oranges.

Tu as du louper des épisode en fait.

Haha ! Alioch sur les dents !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : La Syrie

Limite nervous breakdown le mec.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

63

Re : La Syrie

Typique de celui qui est à court d'argument et qui perd son sang froid face un argumentaire de grande qualité déroulé par un homme libre.

64

Re : La Syrie

Spoooooooinnnnnnng
Coucou les enfants ! Alors on a bien appris sa leçons sur Israël !
Bisous !
Tournicoti tournicoton

BiDL  la connerie à prix discount

65 Dernière modification par stuffed spectrum (07-09-2016 13:30:45)

Re : La Syrie

Et puis s'en prendre aux pancakes c'est so 2010.
La lutte de ce petit état courageux face aux hordes de n3gros des sables qui ne sont bons qu'à
faire pousser des dattes et vivre des dons des ONG est un exemple.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La Syrie

LeChat a écrit:

Haha ! Alioch sur les dents !

Toi t'as loupé les crisettes dont il ponctue l'Asile annuellement ? Il fait partie d'une poignée sélect d'asiléen, comme Imax, Soja, à se vexer grave pour des trolls de bas étages. Et cela sans qu'on en arrive à traiter son fils de mongolien ou sa maman de teupu. Comme quoi !

Bon, il n'en est pas arrivé au rage quit...

Reste que c'est rigolo de voir Thermo nous faire une chiasse parce que je posterai des pâtés sur le site de raciste. MON DIEU ! Reblochon qui poste des pâtés sans intérêts. Quelle nouvelle. C'est pas comme si Thermo remplissait ce site de commentaires super trop intéressant et rigolo du coup. Heureusement qu'il arrive à nous dérider avec son papa. (si c'est pas l'autre avec qui je le confonds toujours).

Pendant un moment, j'ai presque cru être sur facebook, ou pire l'Hospice. Thermo, c'est le fils de Carwin ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67 Dernière modification par Aliocha (07-09-2016 14:50:57)

Re : La Syrie

Oui, alors je ne vois pas où dans ce thread j'aurais tapé une crise, c'est toi qui poste des pavés dont je ne lis que la dernière phrase parce qu'il est souvent deux heures du matin, que j'ai les synthés qui tournent, une main sur une bière et l'autre qui ouvre une fiole de poppers, c'est dur d'être stressé dans des conditions pareilles.
J'ai l'impression que « taper une crise » pour toi, ça consiste simplement à ne pas être d'accord avec ton avis. Je me suis contenté d'exposer mon opinion, et je n'ai pas fait d'attaques ad hominem, ça par contre tu ne t'en prives pas.

68 Dernière modification par reblochon (07-09-2016 15:03:40)

Re : La Syrie

Non ça consiste à réellement t'énerver après quelqu'un sur un sujet. Je ne me souviens plus du sujet, mais très bien de ta frustration et tes longues tirades avec chépluki. L'oublie du sujet et de ton interlocuteur est du à l'ennui mortel de vos échanges. Là où je suis de mauvaise foi c'est quand je dis annuellement. En réalité je t'ai vu deux fois faire cela depuis que je te connais. Et ça fait un paquet d'années qu'on se connait maintenant. Je n'ai jamais parlé de CE sujet.

Et à quelle moment ai-je considéré ma parole sainte ? Tu reviens encore dans l'argumentaire sophistique coco. Ne pas faire d'attaque ad homimem et tenter de me faire passer pour un débile léger qui pense avoir vu la lumière et dont la parole est vérité. Bravo ! Ce ne sont pas les contradictions qui t'étouffent. Tout comme t'es toujours pas capable de comprendre quand tu utilises l'homme de paille ou la double faute. Si tu t'en prenais plutôt à mes arguments ? Vu qu'ils sont débiles ça doit être tellement simple de les démonter.

Je ne suis pas du genre à penser que je détiens la vérité. Ne pas lâcher le morceau en débat ne veut pas dire que je reste figé dans mes dogmes. Et quand je dis une grosse connerie, et que comme Napalm l'a déjà fait on me met le nez dedans, j'ai pas de problème à le reconnaître. Je ne fais pas dans l'orgueil. Je laisse ça aux diminués du phallus. Lâche le poppers, ça ne te réussit pas il faut croire.

NB : Pour la connerie que j'avais rapportée à l'époque (à partir d'un témoignage d'un général de l'armée française) et dont Napalm avait démontré que c'était n'importe quoi, ce qui est rigolo c'est qu'aujourd'hui, c'est rendu une réalité. Les petites racailles sont parfois liées avec le terrorisme, ce qui à l'époque ne se vérifiait pas du tout. Comme quoi, en novlangue on aurait appelé cela de la vérité différée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69

Re : La Syrie

Pour cette histoire, on dirait que ceux qui versent dans le jihad sont tout bêtement des petites frappes qui on échoué partout, même dans la criminalité.
Ceux qui roulent en porsche et ont une vie digne de clips de rap en ont rien à branler de ces conneries.

70 Dernière modification par hohun (07-09-2016 15:09:34)

Re : La Syrie

En novlangue on aurait surtout appelé ça tldr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

71

Re : La Syrie

reblochon a écrit:

Je ne suis pas du genre à penser que je détiens la vérité.

M A G I Q U E

72

Re : La Syrie

Et à quelle moment ai-je considéré ma parole sainte ? Tu reviens encore dans l'argumentaire sophistique coco. Ne pas faire d'attaque ad homimem et tenter de me faire passer pour un débile léger qui pense avoir vu la lumière et dont la parole est vérité. Bravo !

C'est un sarcasme, ça n'a rien à voir avec quoique ce soit de mystique, mais admets tout de même que tu es hanté par le sujet. Je ne vais pas refaire le match, je reste sur ce que j'ai dit deux pages avant : Israël est un acteur mineur dans la guerre en Syrie, l'ensemble des groupes concernés sont sur ce schéma :

https://i.imgur.com/Yr9YHWu.jpg

Le plateau du Golan tout le monde s'en branle sans déconner quand la réalité c'est ça : https://static01.nyt.com/newsgraphics/2 … o-1050.jpg

73

Re : La Syrie

Ah et je me souviens effectivement que Patton a réussi à me faire sortir de mes gonds pour une histoire de quartiers à Saint-Denis, mais lui il a un super-pouvoir.

74

Re : La Syrie

Golan, Detroit, même combat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75

Re : La Syrie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le plateau du Golan tout le monde s'en branle sans déconner quand la réalité c'est ça : https://static01.nyt.com/newsgraphics/2 … o-1050.jpg

Un gros morceau de la Syrie doit aussi ressembler à ça actuellement.