126

Re : RimWorld

Dans la version précédente, les poules étaient très rentables.

127

Re : RimWorld

RimWorld Beta 18

https://www.youtube.com/watch?v=IPI2vUqdZFY

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : RimWorld

Y'a enfin m'en de donner une queue de jobs, je vais le relancer. Le système de priorités était à chier.

129

Re : RimWorld

Bonjour, je n'ai jamais joué a ce jeu et quarantaine oblige, je vais me faire chier.
Il y a des mods obligatoires a prendre quand on commence? Des conseils?

130

Re : RimWorld

J'y ai toujours joué en vanilla, parce qu'à l'époque, avec la fréquence des mises à jour, les mods auraient sûrement été trop reulous. Pour les conseils, suis le tuto et garde un œil sur le wiki.
Le truc le plus important à fabriquer rapidement, c'est une chambre froide : une pièce fermée avec un cooler dans un des murs, c'est obligatoire pour survivre en hiver avant de pouvoir faire de l'hydroponique. Essaie de vite obtenir des portes automatiques aussi, ça accélère les déplacements et le workflow de ta colonie. Pense à te faire un cimetière, les colons dépriment à la vue des cadavres. C'est intéressant d'adopter rapidement un animal pour lui apprendre à ramasser les poubelles et les merdes qui traînent, sinon c'est un colon qui devra s'en charger et tu perdras en productivité.
Au niveau des compétences importantes pour tes colons : la construction, la cuisine, le tir, la recherche, les artistes ou les commerciaux tu t'en branles.

131

Re : RimWorld

Arrete une belle sculpture donne du moral et ameliore le confort d'une piece. Par contre lui il a pas accès au soin et a la bonne bouffe et il dort dans le noir et le froid.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

132

Re : RimWorld

Bon faut que je me trouve un pc portable dar dar qui le fait tourner avant que la poste s'arrete. HELP MEEEEEE

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

133

Re : RimWorld

Ah non, c'est top Rimworld.

Prends le temps de bien choisir ton spot de démarrage et tes trois colons.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Le truc le plus important à fabriquer rapidement, c'est une chambre froide : une pièce fermée avec un cooler dans un des murs, c'est obligatoire pour survivre en hiver avant de pouvoir faire de l'hydroponique. Essaie de vite obtenir des portes automatiques aussi, ça accélère les déplacements et le workflow de ta colonie. Pense à te faire un cimetière, les colons dépriment à la vue des cadavres. C'est intéressant d'adopter rapidement un animal pour lui apprendre à ramasser les poubelles et les merdes qui traînent, sinon c'est un colon qui devra s'en charger et tu perdras en productivité.

Je ne fais jamais de cimetière, un four avec instruction de bruler les cadavres humains et leurs vêtements suffit.

Une prison montée rapidement permettra de pouvoir recruter des futurs colons, ou récolter des organes, ou gagner des points d'amitié avec les factions ennemies si tu libères  des captifs.

Les updates améliorent grandement le jeu.

https://i.imgur.com/10xIlcI.png

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

134

Re : RimWorld

Pour les mods je te conseille de faire quelques parties sans et après de tester :

  • Combat Extended

  • Vanilla extended

C'est plusieurs groupes de mod et t'as un mod pour faire cohabiter les deux : Combat Extended - Vanilla Restored

135

Re : RimWorld

Jakovazor a écrit:

Bon faut que je me trouve un pc portable dar dar qui le fait tourner avant que la poste s'arrete. HELP MEEEEEE

Contre un colis avec des pates et de la drogue, je peux t'ouvrir un petit créneau sur mon pc en deport d'écran.

136

Re : RimWorld

Plus besoin ! Si la poste tiens jusqu'a mardi je suis sauvé

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

137

Re : RimWorld

Tu es contredit par les experts. Et laisse mon pc tranquille !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

138

Re : RimWorld

Je bosse à la poste et il est possible qu'on soit au chômage technique dès demain ou mardi ainsi que tout les autres livreurs fantaisie donc c'est pas trop le moment de commander RIP ton pc jako

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

139

Re : RimWorld

Rouston a écrit:

Je bosse à la poste et il est possible qu'on soit au chômage technique dès demain ou mardi ainsi que tout les autres livreurs fantaisie donc c'est pas trop le moment de commander RIP ton pc jako

Ça fait pas 10 ans que vous êtes au chômage technique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor